canon Mirage F1 CT et CR

Salle dédiée au mirage F1 par Aerges
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skravig
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 août 2022

canon Mirage F1 CT et CR

#1

Message par Skravig »

Bonjour à tous,

Pour info, en discutant avec Aerges il semble qu'ils n'ont pas beaucoup d'info sur les versions autres qu'espagnoles. Je me suis donc permis de leur signaler un point qui me chagrinait un peu à savoir la présence de deux canons sur les F1CR et F1CT. Il semble que cela a été pris en compte car depuis la dernière mise à jour le CR n'a plus que le canon gauche et le CT le canon droit. Pour l'instant la modification n'est qu'esthétique (il y a bien deux canons qui tirent) mais je pense que l'implémentation de ce genre de modification nécessite un peu plus de temps. En tout cas l'équipe d'Aerges répond bien aux remarques qu'on leur remonte.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: canon Mirage F1 CT et CR

#2

Message par gillouf1 »

Merci.
C'est cool s'ils sont à l'écoute de la communauté pour faire évoluer leur produit.

@+
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: canon Mirage F1 CT et CR

#3

Message par jojo »

Bien joué :notworthy
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2075
Inscription : 31 mai 2007

Re: canon Mirage F1 CT et CR

#4

Message par pappy2 »

Et bien en voilà une bonne nouvelle :Jumpy:
Merci "Skravig" :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skravig
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 août 2022

Re: canon Mirage F1 CT et CR

#5

Message par Skravig »

Oui une bonne nouvelle ! Quand j'ai vu qu'ils avaient pris en compte mes remarques, ça a refait ma journée (je leur ai aussi indiqué que la skin "100 ans de reco" est une skin CR et non une skin CT). Par contre pour l'implémentation technique du canon unique je pense qu'il faudra attendre un peu car à mon avis ils n'avaient pas prévu ça en terme de code. Mais temps qu'il ne tire pas ça ne se voit pas :jerry:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: canon Mirage F1 CT et CR

#6

Message par gillouf1 »

Changelog du 21/09:
DCS Mirage F1 by Aerges
DEFA-553 total rounds count was increased up to 135.
F1CT now has only right cannon installed, and F1CR has only left cannon installed respectively.
Countermeasures counters go no longer back to 99 after reaching 0.
AB detent position can now be adjusted in Special Options without the need to modify a checkbox (the checkbox was removed). Users that had previously adjusted it, will need to readjust it.
Now radar cover initial state is set via Special Options, unless the mission creator decides to forbid it in the ME.
Fixed TRAP-137B Channel 20 operation in realistic communications mode. With “Easy Communications” enabled, it is reserved for the radio autotuning.
Fixed frequency autotuning in “Easy Communications” mode: sometimes the radio was unable to tune because of an externally set frequency being not perfectly aligned with the 25 KHz step.
@+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skravig
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 24 août 2022

Re: canon Mirage F1 CT et CR

#7

Message par Skravig »

Bien vu ! Ça fait plaisir de voir que les remarques des joueurs sont prises en compte.
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage F1 par Aerges »