mise en œuvre de l'armement

Salle dédiée au mirage F1 par Aerges
Avatar de l’utilisateur

Topic author
danbigel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 29 janvier 2010

mise en œuvre de l'armement

#1

Message par danbigel »

bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à utiliser mes armes sur mirage f1. Cela fonctionnait avant mais là plus rien et pourtant j 'applique la procédure. Avez vous le meme pb ou j'ai raté qq chose?
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

Re: mise en œuvre de l'armement

#2

Message par Loneman »

Quel type d'armement ? Le problème survient-il avec l'armement air-air, air-sol ou les deux à la fois ?
A la chasse bordel !!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Longjoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 décembre 2014

Re: mise en œuvre de l'armement

#3

Message par Longjoon »

Bonjour,
J ai rencontré le même problème après la mise à jour. La solution c est d aller voir dans les commandes /contrôle stick et là de mémoire la 5 et 6 ligne permettent de soulever sur le manche la protection des bouton tir canon et bomb missile roquette ( bouton BRM) il suffit de les programmer sur le joystick et faire l essai au sol du fonctionnement de la sécurité sur le manche .
Pour moi depuis je peux réutiliser l armement .
Bon vol à tous.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: mise en œuvre de l'armement

#4

Message par clanitho »

Ça a été indiqué dans le changelog, revoir le mappage des commandes : "Warning: due to changes in input commands (like radar scale selection, etc.) some user local assignments may have disappeared"

Faut lire les gars, faut lire :hum:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7767
Inscription : 09 janvier 2004

Re: mise en œuvre de l'armement

#5

Message par diditopgun »

Longjoon a écrit :
mer. août 24, 2022 12:23 pm
Bonjour,
J ai rencontré le même problème après la mise à jour. La solution c est d aller voir dans les commandes /contrôle stick et là de mémoire la 5 et 6 ligne permettent de soulever sur le manche la protection des bouton tir canon et bomb missile roquette ( bouton BRM) il suffit de les programmer sur le joystick et faire l essai au sol du fonctionnement de la sécurité sur le manche .
Pour moi depuis je peux réutiliser l armement .
Bon vol à tous.
Dans les options spéciales du module tu as une option qui permet de soulever ces protections automatiquement lors du tir sans avoir à les mapper.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28366
Inscription : 04 août 2001

Re: mise en œuvre de l'armement

#6

Message par Ghostrider »

tout a fait , option activée et aucuns soucis pour moi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Longjoon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 29 décembre 2014

Re: mise en œuvre de l'armement

#7

Message par Longjoon »

diditopgun a écrit :
jeu. août 25, 2022 7:13 pm
Longjoon a écrit :
mer. août 24, 2022 12:23 pm
Bonjour,
J ai rencontré le même problème après la mise à jour. La solution c est d aller voir dans les commandes /contrôle stick et là de mémoire la 5 et 6 ligne permettent de soulever sur le manche la protection des bouton tir canon et bomb missile roquette ( bouton BRM) il suffit de les programmer sur le joystick et faire l essai au sol du fonctionnement de la sécurité sur le manche .
Pour moi depuis je peux réutiliser l armement .
Bon vol à tous.
Dans les options spéciales du module tu as une option qui permet de soulever ces protections automatiquement lors du tir sans avoir à les mapper.
Merci du renseignement je ne savais pas , j essayerai sous peu :yes: :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: Mirage F1 par Aerges »