idée pour EVM

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ricaym
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 103
Inscription : 15 octobre 2018

idée pour EVM

#1

Message par Ricaym »

Pour Kima,

je stock des idées ici

Sur la carte, chaque zones peut avoir des fréquences pour permettre la communication intra-zone de différentes patrouilles

Voir pour scripter la map avec une annonces une fois dans le cockpit qui précise l'état des zones (si réservé ou non, combien d'appareils dans la zone etc...) si c'est faisable

Voir pour les zones Air-sol pour mettre les couloirs de passage au dessus ou autour (pas envie de prendre une bombe sur la tête )
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1869
Inscription : 27 juillet 2002

Re: idée pour EVM

#2

Message par C6_Hellcat »

Pour les annonces c'est faisable :)
J'imagine que je n'ai plus qu'a faire le script :D
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: idée pour EVM

#3

Message par Kervinou »

Idea : envisager une autre carte que le caucase... :hum:
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 507
Inscription : 02 juin 2020

Re: idée pour EVM

#4

Message par Kima »

Kervinou a écrit :
ven. mai 13, 2022 2:51 pm
Idea : envisager une autre carte que le caucase... :hum:
La wing support a bien pris note de ton idée. Et le truc bien c'est qu'on est alignés; proposer des maps différentes, périodiquement. On va se faire les dents sur une première map, et transposer sur une autre ensuite
Répondre

Revenir à « EVM-Squad »