Apache & TSD

Salle dédiée au module DCS: AH-64D Apache
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dissident
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 30 décembre 2010

Apache & TSD

#1

Message par Dissident »

Hello tout le monde.

Petite question voir si c'est moi qui suis attardé ou... :emlaugh:
J'ai bien suivi l'entrainement de NAV, tout est clair, RAS.
En partie j'arrive bien à créer, éditer, supprimer des points, peu importe la nature, RAS.
J'arrive à faire des directs sur les dits points, RAS. (et encore là c'est louche, des fois les directs vers les points fonctionnent, des fois non, en tout cas sur les points que je créé, et en essayant de faire un DIR avec le curseur.)

Par contre ce que je n'arrive pas à faire c'est créer un plan de vol complet. Par exemple, si je suis un plan de vol Alpha, je n'arrive pas à créer un point et à le rajouter sur le PLN (manip ADD + curseur sur le point).Le point n'apparait pas dans ma liste de droite "ALPHA".
Je n'arrive pas non plus à ajouter un point créé dans un plan vierge (dans RTM, BRAVO, pour l'exemple).

Alors je sais que tous les points ne sont pas ajoutables à une nav (là je mets juste les SP et WP)...
Du coup j'ai loupé un truc, ou..? Je précise que mes points sont bien créés sur la carte.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Apache & TSD

#2

Message par diditopgun »

Dans ta liste de droite s'il n'y a pas encore de point il n'y que END d'affiché normalement.
Une fois que tu as fait ADD et sélectionné ton point, tu cliques sur le bouton en face de END. Le point sera inséré à sa place et le END remontera d'un cran dans la liste. S'il y a déjà des points dans la liste c'est la même manip. Tu cliques où tu veux insérer ton point.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dissident
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 30 décembre 2010

Re: Apache & TSD

#3

Message par Dissident »

Rhhhaaaa merci :notworthy

ça m'apprendra à lire le manuel en diagonale...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Dissident
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 30 décembre 2010

Re: Apache & TSD

#4

Message par Dissident »

Une bizzarerie est apparue hier lors d'un vol en MP. J'ai créé un PLN "BRAVO" puis je l'ai effacé pour le refaire. à partir de ce moment là plus rien n'a fonctionné, je n'ai pu rajouter/enlever de point d'aucune façon...
Répondre

Revenir à « DCS: AH-64D Apache »