Campagne Mi-24P Hind ??


Topic author
LuckyOne31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 08 mars 2020

Campagne Mi-24P Hind ??

#1

Message par LuckyOne31 »

Bonjour,
Existe t-il une campagne pour le Mi-24P Hind ? et si non, pour quelle raison ? car je souhaiterais l'acquérir mais le fait de ne pas avoir de campagne me bloque un peu....
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: Campagne Mi-24P Hind ??

#2

Message par lefuneste »

Hello, pour l'instant c'est un peu light, mais tu as cette campagne: https://forum.dcs.world/topic/290725-new-hind-campaign/ les voix sont synthétiques mais ca passe pas trop mal. le contexte est original, les missions sont solos (1 seul appareil). Les missions sont assez variées. Tu devras savoir utiliser la nav avec ADF et autre, le "treuillage", le tir des missiles, ...
Sinon celle-ci que je n'ai pas essayée (je n'ai pas encore fini la précédente) : https://forum.dcs.world/topic/286089-op ... -campaign/

Plus généralement: https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... /index.php

Topic author
LuckyOne31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 08 mars 2020

Re: Campagne Mi-24P Hind ??

#3

Message par LuckyOne31 »

Merci pour ta réponse. Je vais regarder cela. Mais je voulais parler de campagne "officielle" dans mon post précédant. Les cartes de Syrie et du Golf seraient parfaites pour lui...
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2094
Inscription : 26 février 2005

Re: Campagne Mi-24P Hind ??

#4

Message par lefuneste »

LuckyOne31 a écrit :
lun. juin 05, 2023 7:06 am
Merci pour ta réponse. Je vais regarder cela. Mais je voulais parler de campagne "officielle" dans mon post précédant. Les cartes de Syrie et du Golf seraient parfaites pour lui...
Même situation que pour l'AH 64...
Et la comm' de Eagle Dynamics est la suivante :
DCS: Mi-24P Hind est une simulation du légendaire hélicoptère d'attaque Mi-24 conçu en URSS et mis en opération en 1972. Il a combattu activement durant les quarante dernières années en tant qu’hélicoptère de combat d'appui aérien efficace. Rapide, fiable, aimé de ses pilotes, cet impressionnant appareil continu à servir dans plus d’une cinquantaine de pays !

Caractéristiques principales du DCS: Mi-24P Hind

En prévente/accès anticipé :

modélisation professionnelle du moteur et de la dynamique de vol, reprenant avec haute précision les caractéristiques du véritable l’aéronef dans toutes les plages d'altitude, de température et de vitesse pour différentes charges et configurations de vol.
deux cabines de pilotage hautement détaillées à six degrés de liberté (versions anglaise et russe) ;
cabine cliquable avec un contrôle interactif à la souris de l’ensemble des systèmes embarqués ;
multi-postes. Le second membre d'équipage (pilote ou copilote) peut être un joueur humain ou l’intelligence artificielle « Petrovich » (intelligence artificielle basique durant l’accès anticipé) ;
modélisation détaillée des systèmes électriques, d’alimentation en carburant, hydrauliques, d'antigivrage, de protection incendie, de maintien d’assiette, du pilote automatique et de la radio ;
modélisation complète de l'armement et des systèmes d'armes, avec la possibilité d'utiliser le canon de 30 mm, des roquettes (S-8, S-13, S-24B) et des bombes à partir des deux postes de pilotages, ainsi que du missile anti-char 9M114 à partir du poste avant du copilote ;
livrées standard russes à la sortie d’usine ou usée, ainsi que des couleurs irakienne et syrienne ;
manuels d’accès anticipé en russe et en anglais ;
missions d'entraînement.

En version finale :
mitrailleur de cabine avec mitrailleuse Kord ;
fonctionnalités avancées de l'intelligence artificielle « Petrovich » pour le pilote ou le copilote ;
missile antichar 9M120 (en version antichar à charge creuse et en version explosive) et missile air-air R-60M ;
possibilité de transporter du fret à l'élingue ;
modélisation avancée des dégâts ;
livrées supplémentaires et modèle de livrée ;
manuel complet en russe et en anglais (la liste complète des langues reste à déterminer) ;
campagne par Eagle Dynamics.

Sachant que le module est toujours en accès anticipé dans le store...
Répondre

Revenir à « DCS: Mi-24P Hind »