Livrée Custom

Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1839
Inscription : 26 février 2009

Livrée Custom

#1

Message par titof »

Après le "cockpit Custom" voilà la "Livrée Custom" !
A la FFS06 nous avons contacté Sphimx afin qu'il réalise pour nous une livrée pour fêter dignement l'arrivée du Mi-24P dans DCS mais également dans notre escadrille virtuelle.
Après seulement quelques jours de boulot le travail final est magnifique! :notworthy
Cela donne encore plus envie de voler sur la bête :yes:
Si vous voulez en savoir plus sur l'artiste, c'est ici : https://www.youtube.com/channel/UCqbxZM ... 8VGHSQRoSw
Si vous voulez rejoindre la FFS06 c'est également ici : http://2nd-ffs.org/index.html#recrut
Et pour le reste, attention les yeux, voilà quelques screenshoots:
Pièces jointes
Capture3.JPG
Capture3.JPG (125.45 Kio) Consulté 1783 fois
Capture2.JPG
Capture2.JPG (122.83 Kio) Consulté 1783 fois
Capture1.JPG
Capture1.JPG (163.31 Kio) Consulté 1783 fois

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 28 août 2002

Re: Livrée Custom

#2

Message par JABBA29 »

Joli taff sur le mimil
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1839
Inscription : 26 février 2009

Re: Livrée Custom

#3

Message par titof »

Sphimx qui réalise les livrées à la FFS-06 a maintenant créé un compte sur Twitch.
Vous trouverez des tas de choses intéressantes concernant la réalisation de livrées pour DCS et IL-2.
Dans quelques temps vous découvrirez aussi ses prochaines réalisations pour nos Mi-8, Huey et Gazelle...

Message de Sphimx
Hello a tous !
Je tiens à remercier tout ceux qui m'ont demandé de réaliser une ou plusieurs livrées sur les modules DCS ! :kissing_heart:Vous avez été très nombreux, et ça continue de jour en jour :smile:.
Je vous informe que j'ai ouvert une chaîne Twitch dédiée principalement à la confection de livrée pour DCS / IL-2
Vous aurez surement l'occasion de voir le "making off" de votre livrée. Je proposerai des tutoriels de différents niveaux pour vous permettre à vous aussi de faire des livrées. N'hésitez à venir et à échanger :wink:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1839
Inscription : 26 février 2009

Re: Livrée Custom

#4

Message par titof »

Pas sur le Mi-24P mais dans la continuité des livrées de l'escadrille hélico 06 de la 2nd FFS voici la livrée réalisée par Sphimx pour notre Mi-8.C'est tout beau, c'est tout chaud...Un joli duo pour nos prochaines missions :Jumpy:
Pièces jointes
Mi8-3.jpg
Mi8-3.jpg (140.07 Kio) Consulté 1655 fois
Mi8-2.jpg
Mi8-2.jpg (191.08 Kio) Consulté 1655 fois
Mi8-1.jpg
Mi8-1.jpg (204.48 Kio) Consulté 1655 fois
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1839
Inscription : 26 février 2009

Re: Livrée Custom

#5

Message par titof »

Et on continue dans les livrées de la 06...
Un grand merci à Sphimx qui a réalisé la livrée de notre UH-1 à la vitesse grand V!
4 pilotes nous on rejoints aux cours des derniers mois/semaines dont 2 depuis la rentrée.
Si vous voulez faire partie de l'équipe n'hésitez pas à venir nous voir sur discord 2nd-FFS ou sur notre forum
http://2nd-ffs.org/forum/

Photo aussi avec notre trilogie, La gazelle recevra également sa livrée dans le futur pour terminer le quatuor...
Pièces jointes
Trilogie.JPG
Trilogie.JPG (691.76 Kio) Consulté 1605 fois
Capture.JPG
Capture.JPG (272 Kio) Consulté 1605 fois
UH-1.JPG
UH-1.JPG (677.12 Kio) Consulté 1605 fois
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 507
Inscription : 02 juin 2020

Re: Livrée Custom

#6

Message par Kima »

Très belles!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1839
Inscription : 26 février 2009

Re: Livrée Custom

#7

Message par titof »

Si tu voles en Mi-24, que tu es motivé, disponible les lundis et jeudis soir et que tu te verrais bien rejoindre une escadrille virtuelle hélico, n'hésites pas à rejoindre le 06th Multirole Helicopter Regiment (MHR).
Nous recherchons un pilote Mi-24 pour renforcer notre duo déjà existant...histoire de compenser nos nombreux "équipages" Apache ! :yes:
Pour les intéressé, petit message en MP et je vous répondrai normalement assez rapidement...
Pièces jointes
01.JPG
01.JPG (106.72 Kio) Consulté 1105 fois
Répondre

Revenir à « DCS: Mi-24P Hind »