Présentation Ticelex

Avatar de l’utilisateur

Topic author
ticelex
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 04 juin 2022

Présentation Ticelex

#1

Message par ticelex »

Bonjour à Tous,

Je m'appelle Damien, j'ai 20 ans et je suis actuellement sans emploie, je suis intéresser par tout ce qui est aéronautique (même si dans la vrai vie j'ai le vertige, ahhhh les paradoxes de la vie), je suis très bon blagueur et je sais être sérieux quand il faut.

Je suis très mathématicien et j'aime beaucoup la logique, tout ceux qui n'est pas logique je le fais savoir.

J'ai fait actuellement 3 vols, le premier en février, j'ai du faire une énorme pause pour me concentrer à mes différents concours pour rentrer dans la police national. j'ai repris il y a maintenant environ un mois le cursus ayant hâte de le continuer.
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Présentation Ticelex

#2

Message par Kervinou »

:jerry:
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

RedFang
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 01 juillet 2018

Re: Présentation Ticelex

#3

Message par RedFang »

Welcome à toi !

A très vite en l'air :yes:
Avatar de l’utilisateur

Kyoku
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 05 janvier 2012

Re: Présentation Ticelex

#4

Message par Kyoku »

Bienvenue à toi 😉
Répondre

Revenir à « DCS:M-2000C »