Présentation xofox

Avatar de l’utilisateur

Topic author
xofox
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 02 avril 2022

Présentation xofox

#1

Message par xofox »

Bonsoir,
Il est grand temps pour moi de m'occuper du mirage 2000-c que j'ai acquis il y a déjà... 1 an ? ou 2 ?
Je viens de visionner un bon gros paquet de vidéos, ai tenté de mettre en pratique quelques techniques. En ai même réussi ! :banana:
Ca avance, un peu. Je pense avoir besoin d'un encadrement pour commencer par le début, enfin le bon début ! :D
Sinon, je voletais parfois en SA342, j'adore l'hélico mais les copains ils partent trop vite et trop loin avec leurs gros réacteurs !
Inscrit pour démarrer le cursus M2K-c et motivé !
Merci et au plaisir de voler ensemble.
Avatar de l’utilisateur

DeltaVJ
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 187
Inscription : 04 décembre 2020

Re: Présentation xofox

#2

Message par DeltaVJ »

Bienvenu!
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Présentation xofox

#3

Message par Kervinou »

Welcome :cheer:
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

RedFang
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 01 juillet 2018

Re: Présentation xofox

#4

Message par RedFang »

Salut à toi !

Bienvenu à toi chez les passionnés de la truelle !

A très vite en vol !
Répondre

Revenir à « DCS:M-2000C »