Présentation Lemaxi

Avatar de l’utilisateur

Topic author
lemaxi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 04 avril 2022

Présentation Lemaxi

#1

Message par lemaxi »

Bonjour à tous,

Après une grande période d'inactivité sur DCS, les récentes MAJ m'ont donné envie de revenir, mais cette fois je en voulais pas voler en solo, c'est pour cette raison entre autre que je me suis inscrit sur le cursus M2K, la seconde est que je veux progresser sur l'avion aussi bien niveau emploi du système, que niveau tactique.

Niveau hardware, un PC qui fait tourner DCS sans problème, un x-56 et bientôt un track-IR et surtout la fibre :notworthy

Je ne suis dispo que les week-end pour les vols mais je peux accéder au forum en semaine.

Niveau perso, Louis, 24 ans du sud-ouest, quelques heures avions IRL, passionner d'aéronautique.

Voila en espérant ne pas avoir fais trop long ^^

A bientôt en vol ou au bar ;)

See Ya

Lemaxi
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Présentation Lemaxi

#2

Message par Kervinou »

Bienvenue Louis
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

DeltaVJ
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 187
Inscription : 04 décembre 2020

Re: Présentation Lemaxi

#3

Message par DeltaVJ »

Bienvenu!
Ryzen 5600X, Rx6750XT OC, 32Go 3200, 1to NVME, 1to SATA, Ecran 32" QHD, Mmx300
Périph : VKB MCG Ultimate + VPforce Rhino FFB + T50 CM3 Throttle + VPC panel 1 + Virpil ace rudder pedals + MFD Thrustmaster + Button box homemade + VKB THQ/SEM + Track IR 5 + Support Hotas Homemade...
Répondre

Revenir à « DCS:M-2000C »