Absence prolongée

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Corgab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 04 juillet 2021

Absence prolongée

#1

Message par Corgab »

Bonjour à tous les pilotes de 2000,

J'ai tout juste commencé le cursus 2000 chez vous il y a quelques mois. Mais je ne suis pas revenu depuis un long moment.
Je ne suis pas allé volé ailleurs, je n'ai même pas repris le manche en solo, vous restant fidèle.
Mon absence est dûe à la livraison de maison (qui nécessite beaucoup de travaux de finition), à ma fille qui a explosé mon pc nécessitant l'achat d'un neuf et pour tout re télécharger, c'est moins de 30 gigas par jour s'il n'y a rien qui tourne à la maison, et à l'utilisation d'un récent MMO qui me prends un peu de temps, et le taf qui me gave pas mal actuellement.
Je n'ai pas "pompé" la doc présente sur le teamspeak, je me suis arrêté à celle que j'avais besoin pour la progression actuelle du cursus, il faut respecter le taf que vous faites sans se gaver dans son coin.
Donc même si je vole vraiment rarement en ce moment, je compte reprendre tot ou tard. Et avant de reprendre, il faudra que je me ré entraîne aux tours de piste.
Voilà, bon vol à tous.

Corgab
Avatar de l’utilisateur

RedFang
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 01 juillet 2018

Re: Absence prolongée

#2

Message par RedFang »

Hello,

T’inquiétè pas on est pas des robots, la vie n'est pas une droite ...

Prends ton temps et reviens nous en forme. Pas de soucis pour la doc, c'est fait pour être lu ;) fais toi plaiz

A très vite en vol.

Red
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Absence prolongée

#3

Message par Kervinou »

:emlaugh: :yes:
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « DCS:M-2000C »