Presentation Arnaud

Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arnaud3144
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 31 janvier 2023

Presentation Arnaud

#1

Message par Arnaud3144 »

Bonjour a tous,
Je suis Arnaud j'ai 17 et je suis actuellement en première.
Je souhaite suivre le Cursus M2000C car cela fait plus d'un an que je vole avec mais avec de simples tuto ce n'est vraiment pas facile et desfois on pense maitriser qqchose alors que pas du tout c'est pour cela que j'ai décider d'intégrer l'AVM j'ai vu rapidement les possibilité d'apprentissage sur les diffèrent cursus qui sont vraiment complet . J'ignorais l'existence de cette académie et pour le coup je suis tomber par hasard dessus.
Je me demandais aussi si l'on peut suivre le cursus F16 en étant joueur dcs ?
Voila pour la présentation hâte de commencer a voler avec vous.
Bonne soirée
Arnaud
Ps : pour ce qui est du matériel je possède un hotas warthog ainsi que un track ir
Avatar de l’utilisateur

RedFang
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 01 juillet 2018

Re: Presentation Arnaud

#2

Message par RedFang »

Hello Arnaud,

Bienvenu à toi, on est la pour ça. N'hésite pas a passer nous voir pour commencer le cursus.

Non la partie F16 sur l'AVM est sur BMS et non pas DCS.

A très vite.

Red

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5689
Inscription : 20 janvier 2002

Re: Presentation Arnaud

#3

Message par Cougar FFW04 »

Bonjour Arnaud,

Bienvenu sur C6 ou tu trouveras toujours un interlocuteur pour répondre a tes questions ou faire un petit vol.
Bon apprentissage et bons vols virtuels sur DCS.
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Presentation Arnaud

#4

Message par Kervinou »

:yes: Welcome :yes:
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Arnaud3144
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 31 janvier 2023

Re: Presentation Arnaud

#5

Message par Arnaud3144 »

Merci beaucoup pour cet accueil 😉 donc du coup pour commencer à apprendre je demande un vol et j attend que un instructeur prenne en charge le cour ?
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Presentation Arnaud

#6

Message par Kervinou »

Arnaud3144 a écrit :
lun. févr. 06, 2023 9:04 am
Merci beaucoup pour cet accueil 😉 donc du coup pour commencer à apprendre je demande un vol et j attend que un instructeur prenne en charge le cour ?

Oui c'est l'idée, n'hésites pas à poser plusieurs créneaux et/ou indiquer tes dispos dans le brief des vols que tu poses afin qu'un moniteur puisse trouver lui-aussi un créneau commun.


PS: J'ai vu ta demande de vol pour demain après midi, mais désolé, je ne peux pas être dispo étant déjà en cours avec des élèves qui sont un peu plus avancés sinon cela aurait été avec plaisir ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

RedFang
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 454
Inscription : 01 juillet 2018

Re: Presentation Arnaud

#7

Message par RedFang »

Pareil pour moi, j'étais dehors jusqu'à 18h :emlaugh:
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Presentation Arnaud

#8

Message par Kervinou »

Hello
Tu es sur la bonne voie pour tes demandes de cours, mais à part quelques exceptions, nous avons une occupation professionnelle qui ne nous laisse pas la possibilité de donner des cours en journée.
Prochainement, je pense que tu devrais avoir plus de succès sur tes demandes car certains récupéreront leurs bras et leurs jambes ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « DCS:M-2000C »