Altitude CM-802AK

Salle dédié au module JF-17 de Deka Ironwork Simulation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Altitude CM-802AK

#1

Message par Clang »

J’ai remarqué il y’a quelques jours que les missiles 802AK volent autour de 50 mètres en croisière.

Lors de mes derniers tests qui datent de plusieurs mois il me semble qu’ils volaient bien plus bas, un peu au dessus de 10 mètres avant d’accrocher la cible puis encore plus bas en phase finale, ce qui les rendaient assez efficaces puisqu’en dessous de 10 mètres les navires ne peuvent plus tirer leurs missiles dans DCS.
Aujourd’hui plus aucun n’arrive à passer sur une frégate Perry.

Avez vous remarqué la même chose ou ma mémoire me joue des tours ?

J’ai posté un rapport de bug, pas de réponse de Deja pour l’instant.
https://forums.eagle.ru/topic/271024-ch ... nt-4657610
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Altitude CM-802AK

#2

Message par Poliakov »

Oui ça a été modifié, bug ou pas je sais pas, ça va peut-être être de nouveau modifié.

Après tu peux encore taper des frégates mais faut agir autrement et utiliser les pre-plan pour faire en sorte que les missiles arrivent de directions différentes. Certains navires ont des zones mortes également, il faut les trouver, identifier l'azimut et réaliser le pre-plan du missile en conséquence, possible à faire en créant des points de passage du missile à l'aide du radar, tout seul c'est pratiquement impossible de taper une frégate, faut être minimum 2 voir 4, lancer deux missiles sur deux azimuts différents. Chaque missiles prends un azimuts et une route différentes et en final ne pas oublier de mixer pop up et skim et faire en sorte que tout les missiles arrivent en même temps (calculs toussa)
Et la normalement ça passe large.
Possible de coupler le tir avec des LD-10 envoyé au bon moment pour submerger les défenses du navire.

Mais c'est un sport l'anti-navire, verouiller et tirer ne suffit pas.


Si tu es intéressé par le multi, n'hésite pas à nous rejoindre, on pratique pas mal l'anti-navire qui est une de nos tâches prioritaire.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Clang
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 295
Inscription : 24 janvier 2009

Re: Altitude CM-802AK

#3

Message par Clang »

Effectivement je n’avais pas pensé à coupler les 802 avec les LD-10 ! C’est vrai qu’en volant en solo c’est compliqué de saturer un navire, d’autant plus qu’il est difficile de faire tirer un ailier IA.

Uboats a répondu à mon rapport de bug, le problème va être corrigé !

Je t’envoie un MP pour le multi :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: JF-17 par Deka Ironwork Simulation »