Une question rapide sur les possibilités du JF17

Salle dédié au module JF-17 de Deka Ironwork Simulation

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Une question rapide sur les possibilités du JF17

#1

Message par choch »

Etant donné que le JF17 est le plus moderne sous DCS, j'ai une question sur les possibilités du JF17: est ce qu'il y a moyen de tirer le SD10 en ayant le radar éteint via l'équivalent de la liaison 16 du JF17 (dont je ne connais pas son nom d'ailleurs) ?
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Une question rapide sur les possibilités du JF17

#2

Message par Poliakov »

choch a écrit :
lun. oct. 19, 2020 10:30 pm
Etant donné que le JF17 est le plus moderne sous DCS, j'ai une question sur les possibilités du JF17: est ce qu'il y a moyen de tirer le SD10 en ayant le radar éteint via l'équivalent de la liaison 16 du JF17 (dont je ne connais pas son nom d'ailleurs) ?
Non sauf en "mad dog" en tirant en direction de la menace détecté au Data-link :emlaugh:

Mais, tir dangereux si le moindre allié se trouve entre toi et la cible présumé. Guidage très peu optimal étant donné que le missile continuera tout droit jusqu'au PitBull.


M'enfin ça même un F-16/F-18 en est capable au final :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
choch
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 670
Inscription : 03 septembre 2001

Re: Une question rapide sur les possibilités du JF17

#3

Message par choch »

Merci pour la réponse. Dommage que ce n'est pas modélisé.
Tirer en "mad dog"en direction de la menace détecté au Datalink: OK mais est ce que le missile reçoit les informations de guidage via le data link à ce moment là ? Personnellement je ne le pense pas. Correct ?

Le tir en mad dog c'est dangereux si les copains sont dans le coin. C'est bon avant le croisement des avions. Quand les 2 camps sont bien séparés.

Tout à fait ça y ressemble.
Répondre

Revenir à « DCS: JF-17 par Deka Ironwork Simulation »