Identification cibles F16

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 24 mai 2017

Identification cibles F16

#1

Message par pentaclenoirFR »

Bonjour, depuis la màj d'hier, je n'arrive plus à avoir l'identification amis/inconnus/ennemis sur le radar d'acquisition, malgré les interrogations iff. L'ensemble des contacts est blanc (au lieu de verts, jaunes ou rouges). Ai-je loupé quelque chose, merci d'avance?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Identification cibles F16

#3

Message par diditopgun »

Il y a confusion entre l'IFF et le datalink qui lui affiche du vert/jaune/rouge. Pentacle vérifie que sur ta banquette de droite à l'arrière tout les switchs sont bien sur ON.
Il faut bien évidement qu'un awacs ou EWR soit être présent dans la mission.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pentaclenoirFR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 24 mai 2017

Re: Identification cibles F16

#4

Message par pentaclenoirFR »

C'était un raccourci de ma part concernant l'iff (je sais que c'est une identification amie). Hier lors d'une mission pvp, nous étions 2 sur F16 (1 de chaque côté). Et pour tous les 2 impossible d'avoir les identifications amis; idem, pour la liaison de données, pas de fonctionnement. Je retesterai dans une autre mission en pvp. DCS étant un programme, et comme tout programme il existe une part d'empirisme. Merci des réponses
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »