Cherche patron F16C

DCS: F-16C Salle dédiée au module F-16C de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

Cherche patron F16C

#1

Message par coolhands »

Salut les passionnés,

Nous sommes le Strike Falcon Squadron https://www.strikefightersquadron.com et nous volons actuellement que sur le F/A-18C (VMFA-35 ) de DCS et nous souhaiterions en début d'année ajouter le F-16C.
Le groupe actuel est composé de 12 personnes 10 actifs et 2 réservistes.
J'aimerais dans un premier temps savoir si il y a une ou deux personnes qui serait intéressé pour prendre en charge un squadron de F-16 et d'assurer son fonctionnement avec le soutient de la structure actuelle et de son mode de fonctionnement.
Après une période de préparation et de mise en place de tout ce qui faut pour démarrer on pourrait ensuite recruter maximum 8 pilotes virtuels de F16C pour assurer son fonctionnement.
Les jours actuels de vol sont le mardi (Training ) et le jeudi ( Mission opérationnelle )

Donc si quelqu'un veut postuler ou avoir des informations, il suffit de m'envoyer un MP et on pourra ce retrouver sur Discord https://discord.gg/WCrp72ra pour en parler et présenter le projet.

Merci et bon vol à tous :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

Re: Cherche patron F16C

#2

Message par coolhands »

Salut
Comme je me doutais, on a pas eu de candidature pour un post de ce niveau.

Donc comme nous avons finalement voté pour la création d'un Squadron de F-16 chez nous, nous ouvrons 4 places pour des pilotes de F16 tous niveaux désirant commencer une nouvelle aventure.
Vous avez tous les liens dans le message du dessus.
N'hésitez pas, venez, même pour un essais.
Je sais qu'actuellement le F16 n'est pas dans un très bon état :hum: mais il finira par être à niveau et c'est pour cela qu'on anticipe.

Je vous dit à très bientôt :cheer:

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1753
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Cherche patron F16C

#3

Message par dureiken »

Salut

pour avoir volé avec eux quelques soirs, très bon accueil, escadrille très sympa et sérieuse !

Je recommande

Bon vols
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

Re: Cherche patron F16C

#4

Message par coolhands »

dureiken a écrit :
sam. déc. 18, 2021 7:48 pm
Salut

pour avoir volé avec eux quelques soirs, très bon accueil, escadrille très sympa et sérieuse !

Je recommande

Bon vols
Je te remercie :notworthy
Au plaisir d'organiser une inter escadrille avec la 3rd
Avatar de l’utilisateur

Monsieur Maquette
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 16 janvier 2023

Re: Cherche patron F16C

#5

Message par Monsieur Maquette »

coolhands a écrit :
mer. nov. 10, 2021 6:07 pm
Salut les passionnés,

Nous sommes le Strike Falcon Squadron https://www.strikefightersquadron.com et nous volons actuellement que sur le F/A-18C (VMFA-35 ) de DCS et nous souhaiterions en début d'année ajouter le F-16C.
Le groupe actuel est composé de 12 personnes 10 actifs et 2 réservistes.
J'aimerais dans un premier temps savoir si il y a une ou deux personnes qui serait intéressé pour prendre en charge un squadron de F-16 et d'assurer son fonctionnement avec le soutient de la structure actuelle et de son mode de fonctionnement.
Après une période de préparation et de mise en place de tout ce qui faut pour démarrer on pourrait ensuite recruter maximum 8 pilotes virtuels de F16C pour assurer son fonctionnement.
Les jours actuels de vol sont le mardi (Training ) et le jeudi ( Mission opérationnelle )

Donc si quelqu'un veut postuler ou avoir des informations, il suffit de m'envoyer un MP et on pourra ce retrouver sur Discord https://discord.gg/WCrp72ra pour en parler et présenter le projet.

Merci et bon vol à tous :notworthy

Salut est ce que tu pourrais remettre le lien du serveur discord car j'ai essayé de le rejoindre mais le lien est invalide.
Rafaël

pixie42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 16 novembre 2020

Re: Cherche patron F16C

#6

Message par pixie42 »

Hello !
MP envoyé :)
Répondre

Revenir à « DCS: F-16C de Eagle dynamics »