DeeJay a écrit : ↑lun. sept. 09, 2019 8:19 amMmmwaaaaarrrrr ... Ils l'on fait aussi rigide a la roulette de nez que dans BMS ... il devrait être plus "souple". Ils ont aussi mis le "même" type de son à la rentrée de train ... en vrai il ne s'entend pas du tout. C'est pas cool ... ils font de la copie ... ils vont reproduire les mêmes erreurs qu'il y a dans Flacon4.![]()
Bien sûr. C'est pour ça que je n'achèterai ni celui-là ni aucun autre tant que 1) le Hornet ne sera pas fini et que 2) les trucs qui merdent dans DCS depuis huit ans ne seront pas réglés.
J'attends la fin des deux pour acheter le MiG-19. Et honnêtement, la pré-alpha perpétuelle m'a dégoûté du 2000 et du Harrier. Je crois que je deviens adulte. Ça aura pris un demi-siècle.
Tu as la même magie avec le MiG-21 Bis et l'AV-8B. Sur le vrai MiG, c'est le radar en mode "fixed beam" qui assure la télémétrie. Dans DCS, tu peux mettre ton radar en mode omelette de pommes de terre ou même l'éteindre, ça marche tout pareil. Sur l'AV-8B-NA (pas le + mais celui qui est dépourvu de radar), c'est l'ARBS et ses écartomètres qui font le job. Ou la télémétrie laser du pod Litening. Dans DCS, tu peux éteindre tout ça pépouze : ça marche très bien sans.
Pfiouuu !*Aquila* a écrit : ↑mar. sept. 10, 2019 11:26 pmTu as la même magie avec le MiG-21 Bis et l'AV-8B. Sur le vrai MiG, c'est le radar en mode "fixed beam" qui assure la télémétrie. Dans DCS, tu peux mettre ton radar en mode omelette de pommes de terre ou même l'éteindre, ça marche tout pareil. Sur l'AV-8B-NA (pas le + mais celui qui est dépourvu de radar), c'est l'ARBS et ses écartomètres qui font le job. Ou la télémétrie laser du pod Litening. Dans DCS, tu peux éteindre tout ça pépouze : ça marche très bien sans.
Donc ne t'inquiète pas : tu vas pouvoir te passer de radar air-surface pendant encore deux ou trois ans. On verra quand tu seras grand.![]()
Je la note celle-ci
Pas mieux ...III/JG52-Drach a écrit : ↑mer. sept. 11, 2019 4:30 am""