Menu Jester qui apparaît et disparaît

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 13 février 2013

Menu Jester qui apparaît et disparaît

#1

Message par akula »

Bonjour,

je suis confronté à un souci sur le F-14 :
Quand j'appuie sur la touche pour ouvrir le menu de contrôle de Jester (la roue qui permet de contrôler ce RIO un peu capricieux :Jumpy: ), cela met plusieurs secondes avant qu'il s'affiche.
Et enfin quand le menu apparait, il disparait quasiment instantanément. Je n'ai même pas le temps de naviguer dans la roue.
La touche est bien mappée (touche Q par défaut) dans les commandes et n'est pas en conflit avec une autre touche ou axe etc...
J'ai même essayé avec juste le clavier, la souris et mon TrackIR branché sur le PC : j'ai déconnecté mon joystick et manette des gaz, mais idem.
Donc ce n'est pas un souci de périphériques apparemment.

Pour info, je suis sur la version Open Beta.

J'ai désinstallé le module puis l'ai réinstallé, mais même comportement.

Avez-vous été confronté à ce souci ?

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 775
Inscription : 14 décembre 2003

Re: Menu Jester qui apparaît et disparaît

#2

Message par Daldryk »

Oui une fois, la cause c'était une manette xbox que je n'avais pas débranché. J'ai eu le même problème que toi. Je pense que c'est un conflit, maintenant tu dis que tu en as aucun. Vérifie bien quand même. Essaye de vider le cache DCS.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Menu Jester qui apparaît et disparaît

#3

Message par clanitho »

Essaies de mapper une autre touche clavier.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 13 février 2013

Re: Menu Jester qui apparaît et disparaît

#4

Message par akula »

Merci à vous 2, mais je n'ai pas réussi à résoudre le souci. J'ai carrément tout désinstaller DCS World et mes modules, et j'ai tout réinstallé (j'en ai profité pour réinstaller tout mon système, Windows etc...). Et le souci semble résolu. J'aurai peut-être dû tenter un Repair, mais bon là j'ai un système tout beau tout propre ;)

Il ne me reste plus qu'à installer mes périphériques (TrackIR, Joystick, manette des gaz et palonnier), j'espère qu'il n'y aura pas de conflit :)
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »