Appontage automatique avec SuperCarrier

Salle dédiée au module DCS: F-14A/B par Heatblur

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 07 janvier 2019

Appontage automatique avec SuperCarrier

#1

Message par PhilZeph »

Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour je ne peux plus procéder à l'appontage automatique sur le CVN73 (ou autre SuperCarrier) avec l'autopilot sur ACL. Je suis pourtant strictement la même procédure qu'avant et avant ça fonctionnait bien (procédure décrite par exemple dans le guide de Chuck). De plus pour avoir les barres dans le HUD et le VDI je dois mettre le selecteur sur ILS, sur ACL ça ne fonctionne pas.
Est-ce un bug connu ou la procédure a-t-elle été modifiée ?
Je passe tout en revu et ne vois rien là dessus.
Merci d'avance

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 07 janvier 2019

Re: Appontage automatique avec SuperCarrier

#2

Message par PhilZeph »

P.S. Je suis sur l'openbeta

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 07 janvier 2019

Re: Appontage automatique avec SuperCarrier

#3

Message par PhilZeph »

ReP.S. Je viens d'essayer sur la stable ça ne fonctionne pas mieux.
Moi qui adorait cet ACL... Bon coté positif des chose, maintenant dans le brouillard j'arrive à apponter en pilotage manuel en suivant l'ILS.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Appontage automatique avec SuperCarrier

#4

Message par diditopgun »

Il ne fonctionne plus depuis les derniers patchs, les devs sont au courant et travaillent dessus.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Appontage automatique avec SuperCarrier

#5

Message par pogo »

depuis la sortie du Supercarrier
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries

Topic author
PhilZeph
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 07 janvier 2019

Re: Appontage automatique avec SuperCarrier

#6

Message par PhilZeph »

Merci pour les réponses !
(Mais non Pogo, ça a bien fonctionné avec le SuperCarrier, mais ni au début, ni maintenant. Il ne fallait pas louper la fenêtre ! Je me suis régalé à le voir de l’extérieur faire son appontage)
Avatar de l’utilisateur

pogo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 24 janvier 2016

Re: Appontage automatique avec SuperCarrier

#7

Message par pogo »

Ah mince je n'ai pas testé pendant "cette fenêtre" !
Depuis la sorti du SC (SuperCarrier), je n'ai pas trop fait de longue mission ou dans ce cas j'utilisai souvent l'atterrissage automatique.
Mais du coup je pense que ça reviendra vite
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
Avatar de l’utilisateur

Yohann
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 01 mars 2005

Re: Appontage automatique avec SuperCarrier

#8

Message par Yohann »

Pour info ça fonctionne de nouveau!
Répondre

Revenir à « DCS: F-14A/B par Heatblur »