Achat groupé TACVIEW

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
linux40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 01 février 2023

Achat groupé TACVIEW

#1

Message par linux40 »

Bonsoir à tous,

Venant d'arriver à l'AVM et souhaitant débriefer mes vols avec plus de données disponibles, Je voulais m'acheter une licence TACVIEW standard. Au moment de réaliser le paiement, je me suis rendu compte que des promotions été proposées lors d'achats groupés.
C'est pourquoi je poste ce sujet sur le forum. Est-ce que certains parmi vous seraient intéressés par l'acquisition d'une licence?
Si oui, il pourrait être intéressant de se regrouper lors de l'achat. Je peux me charger du paiement global et de la redistribution des clefs de licence.
pour info voici les différents tarifs:
1 28,99 €
2 - 4 21,74 €
5 - 9 17,39 €
10+ 14,50 €
Je précise que je n'ai aucun lien commercial avec la société qui produit TACVIEW. Je trouve leur produit intéressant en version gratuite et je veux juste disposer de quelques outils d'analyse supplémentaires.
Je compte réaliser l'opération le 27 mars 2023 et si nous sommes suffisamment nombreux, je n'exclue pas de demander un geste commercial supplémentaire au support.
Dernière modification par linux40 le lun. mars 20, 2023 12:18 pm, modifié 1 fois.
Boitier Corsair 400D Airflow - Core I5 12600KF - AIO CORSAIR ELITE CAPELLIX H100i - 64 Go Corsair vengeance RGB PRO SL DDR4 3200 Mhz - PNY RTX 3080 OC 12 Go - Triple screen LG 27" QHD
DCS Open Beta
VIRPIL CM3 + STICK TM F18 + Throttle WinWing ORION2 F18+ TPR+ 2x MFD TM Cougar + Winwing PTO2 + TrackIr DelanClip
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Achat groupé TACTVIEW

#2

Message par Kervinou »

Hop ;-)
C'est Tacview et non Tactview ;-)
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
linux40
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 01 février 2023

Re: Achat groupé TACTVIEW

#3

Message par linux40 »

bien vu, mes doigts ont glissé chef. :yes:
Dans le texte c'est correctement orthographié. :emlaugh:
Boitier Corsair 400D Airflow - Core I5 12600KF - AIO CORSAIR ELITE CAPELLIX H100i - 64 Go Corsair vengeance RGB PRO SL DDR4 3200 Mhz - PNY RTX 3080 OC 12 Go - Triple screen LG 27" QHD
DCS Open Beta
VIRPIL CM3 + STICK TM F18 + Throttle WinWing ORION2 F18+ TPR+ 2x MFD TM Cougar + Winwing PTO2 + TrackIr DelanClip
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 734
Inscription : 02 octobre 2003

Re: Achat groupé TACVIEW

#4

Message par Kervinou »

Excellente initiative, Tacview est un logiciel connu et reconnu de la communauté amateur et même professionnelle

Je recommande bien sûr à tous ceux qui ne connaissent pas d'aller voir le site, à tout ceux qui n'ont pas encore sauté le pas de se pencher sur cet achat groupé.
Et je recommande aussi la version Advanced ne serait-ce que pour profiter du débriefing en ligne et de la télémétrie en temps réel.

et nul besoin d'être expert pour s'en servir

Je précise que je ne touche pas de commission et n'ai aucun lien avec son développeur, simplement le fait que je l'utilise depuis de nombreuses années dans toutes les communautés que j'ai traversé.

:jerry:
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »