Premier Vol avec l’AVM

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ratel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 16 mai 2020

Premier Vol avec l’AVM

#1

Message par Ratel »

Hello,
Je profite de ce forum pour faire un retour d’expérience pour mon premier vol avec l’AVM.
Après une demande de vol annulée par mes soins (raisons dans le désordre: une demande mal formulée, des potes inbibés qui débarquent au moment de me connecter, et une version open bêta non installée), je me suis retrouvé dans une salle de briefing (à moins que ce ne fusse le bar de l’escadrille) où un moniteur et son élève m’emmenèrent au pied levé dans leur cours, d’abord en sur TS et puis en ligne pour un vol d’initiation (a moins que ce ne fut un vol initiatique).
C’était vraiment une première pour moi, j’ai beaucoup volé en simu, mais jamais en ligne. J’ai beaucoup joué en ligne (SWTOR, COD, Diablo, ...) mais jamais en simu. C’est vraiment la rencontre de deux univers pour moi et j’ai vraiment apprécié.
Par ailleurs, la disponibilité et la pédagogie du moniteur (Ike) d’une part, et d’autre part l’esprit de camaraderie et d’entr’aide d’Arcools, qui a eu la gentillesse de partager son moment de formation avec moi, ont achevé de me convaincre de la convivialité de l’AVM.
Merci donc à Arcools et Ike pour cette excellente soirée passée en votre compagnie, j’espère vous recroiser très bientôt pour d’autres vol et conversations palpitantes.
Cordialement,
Ratel
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 506
Inscription : 02 juin 2020

Re: Premier Vol avec l’AVM

#2

Message par Kima »

Tu y as gouté, maintenant tu es foutu :)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ratel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 16 mai 2020

Re: Premier Vol avec l’AVM

#3

Message par Ratel »

Il y a effectivement de cela...
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »