Présentation Magoa

Forums dédiés à l'académie de vols militaires
Avatar de l’utilisateur

Topic author
magoa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 28 décembre 2020

Présentation Magoa

#1

Message par magoa »

Bonjour.
Avec un peu de retard voici ma présentation. J’ai pratiqué les jeux d’avions et des pseudos simulateurs de vol il y a de nombreuses années. Quelques titres qui vont rajeunir certain d’entre nous:
  • Top Gun sur Amstrad 464 et 6128
  • EF 2000 sur PC 133Mhz
  • Apache longbow sur PC 200 Mhz
  • F22 Air Dominance Fighter sur pentium MMX
  • et bien sur la saga MFS
Depuis environ un mois je suis sur l’AVM. On m’a affublé du pseudo PS4 en rapport avec mes débuts en vol, à savoir que je volais avec une manette de PS4.
Depuis j’ai eu l’opportunité de pouvoir acquérir du matériel plus sérieux et je remercie la communauté pour leur aide à trouver les minimums vitaux (track IR Jumateck and Cie).
Je débute ma formation avec le F18.

Enfin pour apporter ma modeste contribution j’ai mis en place un serveur H24 avec une mission crée par shazman qui regroupe toutes les épreuves des débutants (du rampstart jusqu’a l’appontage). Sont implémentés LotATC (me demander en PM le dns/IP et le port) et DCS SRS avec un script d’auto connexion.
Tapez AVM_PS4 et vous trouverez le serveur. Le mdp c’est comme le Port-Salut, c’est marqué dessus (en minuscule 2 lettres et un chiffre de chez Sony).

A bientôt sur la base de Kobuleti. :cheer:

PS: Après vérification je suis en mesure de démentir toutes les allégations de soirée privée dite de combat rapproché derrière le hangar N° 12 de Kobuleti. Les invitations sponsorisées par les recruteurs du nouveau réseau social « clubhouse » avec soit disant Mark, Elon, Elton et George M sont également de l’intox. Ni indien, ni policier, ni ouvrier du BTP ... :exit: Alors NEXT !
Avatar de l’utilisateur

Kima
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 507
Inscription : 02 juin 2020

Re: Présentation Magoa

#2

Message par Kima »

Ah il y a de l'histoire là, c'est beau. Je viens de déterrer Flight Simulator pour... C64. Mouaip

Il ne reste plus qu'à trouver un écran pour remettre ça en route^^ Pas une mince affaire

Re-bienvenue Magoa!

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Magoa

#3

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »