Présentation Altaïr

Forums dédiés à l'académie de vols militaires

Topic author
Altaïr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 29 janvier 2021

Présentation Altaïr

#1

Message par Altaïr »

Bonjour à tous,

Petite présentation rapide, moi c'est Altaïr, je me remets doucement à la simu après pas mal d'années d'inactivité, trop pour pouvoir le dire sans prendre un coup de vieux :emlaugh: J'ai toujours suivi de loin ce qu'il se passait côté simu, et à force de regarder des vidéos youtube et de parcourir différents sites je n'ai pas pu m'empêcher de m'équiper un peu et reprendre le manche !

Cela fait quelques mois que je suis sur DCS de façon assez erratique pour le moment, mais j'aimerais m'investir plus et surtout apprendre des meilleurs, parait qu'ils sont ici... :hum:

Je volais à l'époque sur FS et falcon 4 et je n'ai aucune expérience en mutli.
C'est sympa de voler en solo dans son coin mais je pense que le multi m'apportera une autre dimension, une progression plus rapide, de la cohérence et surtout du partage. Je me suis donc inscrit au cursus M2000C

Au plaisir de vous retrouver en vol ;)

repman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1990
Inscription : 02 juillet 2013

Re: Présentation Altaïr

#2

Message par repman »

Bienvenue sur C6.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
Répondre

Revenir à « Académie de Vol Militaire »