presentation Pognhek

DCS F/A-18c Hornet
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pognhek
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 11 février 2021

presentation Pognhek

#1

Message par pognhek »

Bonjour :)

Je me présente rapido : je vole sous DCS depuis bientot deux ans ;)

J'ai fait mes classes avec FC3, M2K, et je vole sur F18 depuis environ 1 an ! Je pense que je me débrouille (je tue des gens en vol et au sol, je ravitaille, j'apponte....), mais je joue massivement en solo (j'ai environ 300h) donc en mode efficace, l'objectif est la mission :)

Je suis fortement tenté pour suivre le cursus AVM, car j'aimerais franchement me perfectionner sur ce bolide, prendre un peu plus de rigueur dans les évolutions et surtout jouer en multi et jouer avec des vrais gens :)

Je joue en VR sur oculus quest 2 avec une RTX3070, un i7 10700k 32Go, un warthog + palo TM T.flight

Coté module j'ai FC3, MK2, Gazelle, AH64, maps syria, PG, nevada.

Voila, et me suis inscrit sur le site de l'AVM :)
Avatar de l’utilisateur

Kervinou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 736
Inscription : 02 octobre 2003

Re: presentation Pognhek

#2

Message par Kervinou »

Welcome !
IL-2: BOM/S/K/B: Yak-1b, Yak7, Yak9T, Spit MkV....
DCS: Hornet, Mirage 2K/F1, Warthog, Viper, Thunder, Harrier, Strike Eagle, Albatros, Tiger, Gazelle, Huey, Hip, Apache, BlackShark, FC3, Yak-52, Combined Arms, Asset Pack, NS430, Nevada, Normandie, La Manche, Golf Persique, Syrie, Atlantique Sud, Sinaï
XT 8086 avec CoPro 8087/ Ecran 13" EGA couleur/1 Mo ram/HDD 20Mo/Modem USR Courier 33.6/Fidonet/SparkNet/Terminate Mode Point...
Avatar de l’utilisateur

Cail83
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 16 mars 2021

Re: presentation Pognhek

#3

Message par Cail83 »

Bonjour et bienvenue à toi. A bientôt sur team speak et en vol. Excelent choix le F18😉
AMD ryzen 9 7900x, 64G 3600mhz, Asus prime B550 plus, RTX 4080 16G, SSD 1x2TO-1X1TO, Sata 1x1TO
Thrustmaster : manche f18, throttle, palonnier TPR.
Winwing Pannel TO- Combat ready -UFC-MIPx3.
Répondre

Revenir à « DCS:F/A-18c Hornet »