Cursus AVM F-18

DCS F/A-18c Hornet
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Starboy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 30
Inscription : 09 août 2017

Cursus AVM F-18

#1

Message par Starboy »

Bonjour à tous,

en 2017 j'avais entamé un cursus sur BMS avec le F-16.

Ensuite j'ai du arrêter (raison perso) mais là je me suis remis à la sim avec un nouveau pc, un nouveau casque VR, et nouvel HOTAS.

Ca fait depuis septembre, et j'ai préféré choisir DCS.

J'ai les modules F18, F16, M-2000C, UH-1, Syrie, Golfe Persique, FC3, Combined Arms, et Supercarrier.


Mon but du cursus est de parfaire mes connaissances, surtout au niveau du combat aérien (manœuvre BFM , ACM), ainsi que les stratégies d'approche AIR-AIR en escouade (un qui fait le lièvre etç...), et mieux gérer les manœuvres d'évasions + mieux connaître les SAM ennemis, et savoir adapté son approche par rapport à la situation (SA- 10 couplé avec SA-15 , est bien plus chaud, qu un groupe SA-2), et après le cursus, se faire quelques opérations en ligne avec vous.


Je veux bien commencer le cursus du début s'il le faut, mais j'ai quelques connaissances déjà.

J'ai déjà fait quelques campagnes (Hornet 1989, Serpent's Head 2, Rave One en cours, Saber Thrust en cours)

J'ai Teamspeak, Discord, mais, ingame, je préfère utiliser SRS.

Je joue en VR (Occulus RIFT S), avec les MFD Cougar, un HOTAS Warthog. J'ai un palonnier, mais je ne le sors pas souvent (question de place).

Donc voilà pour le topo.

(PS : je joue via STEAM, en OPENBETA (donc dernière version qui est dispo à chaque fois)

Au plaisir de trouver un instructeur et de commencer le cursus.

Starboy,
Image

Revenir à « DCS:F/A-18c Hornet »