Ravitaillement

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Starlord77000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 02 janvier 2024

Ravitaillement

#1

Message par Starlord77000 »

Bonjour

J’ai un problème avec le ravitaillement svp aidez moi
Dans l’éditeur je mets le ravitailleur avec tache 1 ravitailleur et tache 2 orbiter en hippie

Je me présente au cul de l’avion je sors la perche je demande le precontact , le panier sort , feux vert au bout de l’ail du kc 135 mprs le precontact est ok je met la perche dans le panier mais ça passe a travers…
J’y arrive dans l’entraînement sans problème mais lorsque je veux le faire en mission ma perche passe a travers

Je vois pas où j’ai raté un truc

Avez vous une idée ? Au début je croyais le master arm qui était sur arm mais même sur safe ça ne veut pas

Merci d’avance
Bonne journée
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34511
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Ravitaillement

#2

Message par jojo »

Starlord77000 a écrit :
jeu. févr. 29, 2024 10:07 am
Bonjour

J’ai un problème avec le ravitaillement svp aidez moi
Dans l’éditeur je mets le ravitailleur avec tache 1 ravitailleur et tache 2 orbiter en hippie

Je me présente au cul de l’avion je sors la perche je demande le precontact , le panier sort , feux vert au bout de l’ail du kc 135 mprs le precontact est ok je met la perche dans le panier mais ça passe a travers…
J’y arrive dans l’entraînement sans problème mais lorsque je veux le faire en mission ma perche passe a travers

Je vois pas où j’ai raté un truc

Avez vous une idée ? Au début je croyais le master arm qui était sur arm mais même sur safe ça ne veut pas

Merci d’avance
Bonne journée
Est-ce que tu envoies bien la communication « Ready pre-contact » et est-ce que tu obtiens la réponse « Clear contact » ?

Ensuite quel panier vise-tu ?
Par défaut le premier est le panier gauche. Si tu n’es pas sur le bon panier, tu passes à travers…
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Starlord77000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 02 janvier 2024

Re: Ravitaillement

#3

Message par Starlord77000 »

Pré contact ok et après j’ai l’auto


Ah c’est peut être le panier car sur kc135 je vais sur celui de droite ou il y a la lumière verte ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Starlord77000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 02 janvier 2024

Re: Ravitaillement

#4

Message par Starlord77000 »

Nickel ça marche je te remercie beaucoup
Bizarrement sur l’aile droite j’étais plus à l’aise …..
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »