Tuto vidéo en français

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pluce
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 05 juin 2022

Tuto vidéo en français

#1

Message par pluce »

Salut à tous
Je trouvais que ça manquait un peu de vidéo récente de tuto sur le F18, et comme je suis en train d'apprendre à voler dessus, je partage mes découvertes avec vous !



Si il y a des choses que vous voudriez voir, n'hésitez pas à me le dire :)
Avatar de l’utilisateur

MarcusParis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 06 février 2012

Re: Tuto vidéo en français

#2

Message par MarcusParis »

C'est vrai que ça manquait
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2168
Inscription : 03 août 2001

Re: Tuto vidéo en français

#3

Message par hellflyer »

mouai mais c'est un peu bof au niveau connaissance des systemes.....
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Tuto vidéo en français

#4

Message par EREBUS »

Je profite de ce sujet, connaissant très peu DCS World, pour demander pourquoi le Super Hornet n'a t-il pas été choisi comme module en place du F/A-18 disponible?
Suite à une discussion avec un fan de l'avion qui souhait débuter, je n'ai pas été capable de lui répondre.
Avatar de l’utilisateur

EREBUS
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2854
Inscription : 18 septembre 2005

Re: Tuto vidéo en français

#5

Message par EREBUS »

pluce a écrit :
ven. juil. 29, 2022 9:29 am
Salut à tous
Je trouvais que ça manquait un peu de vidéo récente de tuto sur le F18, et comme je suis en train d'apprendre à voler dessus, je partage mes découvertes avec vous !



Si il y a des choses que vous voudriez voir, n'hésitez pas à me le dire :)
Vu la vidéo: beau travail.
Cela prouve de plus que l'avion est "quickstart", facile à aborder pour les débutants.
En revanche concernant la vidéo, j'ai remarqué que cela saccade de temps à autre.
Je ne sais pas si cela provient de la vidéo ou de la configuration PC qui est peut être un peu juste ou que la carte graphique nécessite des réglages.
Pour info, j'ai téléchargé la vidéo avant de la visionner et par ailleurs l' OBOGS serait implémenté; si l'interrupteur n'est pas actionné: perte de conscience à haute altitude!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pluce
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 05 juin 2022

Re: Tuto vidéo en français

#6

Message par pluce »

Hello, merci pour vos retours !
@hellflyer: et oui, je débute :) je le dis assez clairement dans la vidéo d'ailleurs :D
@EREBUS: oui ma carte graphique est un peu limite... mais vu le prix des GPU pour l'instant, je diminuerais peut être la qualité visuelle pour le moment :banana: Merci pour l'info sur l'OBOGS !

Le F18 est définitivement facile à "voler", les systèmes d'armes sont par contre assez complexe... un vrai clickodrome. J'apprend le F14 en parallèle, c'est pas du tout le même monde...
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Tuto vidéo en français

#7

Message par clanitho »

hellflyer a écrit :
sam. juil. 30, 2022 5:51 pm
mouai mais c'est un peu bof au niveau connaissance des systemes.....
J'espère que c'est de l'humour :hum:
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2168
Inscription : 03 août 2001

Re: Tuto vidéo en français

#8

Message par hellflyer »

Bonjour,

ben non, pourquoi faire une vidéo de je ne connais pas alors qu'il y en a de très bonne avec maîtrise et en français de surcroît? a part enduire d'erreur des gens? autant bien se documenter et faire quelque chose d'utile non? :yes: :yes:
Avatar de l’utilisateur

Spad56
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 05 septembre 2022

Re: Tuto vidéo en français

#9

Message par Spad56 »

EREBUS a écrit :
dim. juil. 31, 2022 9:06 pm
pluce a écrit :
ven. juil. 29, 2022 9:29 am
Salut à tous
Je trouvais que ça manquait un peu de vidéo récente de tuto sur le F18, et comme je suis en train d'apprendre à voler dessus, je partage mes découvertes avec vous !



Si il y a des choses que vous voudriez voir, n'hésitez pas à me le dire :)
Vu la vidéo: beau travail.
Cela prouve de plus que l'avion est "quickstart", facile à aborder pour les débutants.
En revanche concernant la vidéo, j'ai remarqué que cela saccade de temps à autre.
Je ne sais pas si cela provient de la vidéo ou de la configuration PC qui est peut être un peu juste ou que la carte graphique nécessite des réglages.
Pour info, j'ai téléchargé la vidéo avant de la visionner et par ailleurs l' OBOGS serait implémenté; si l'interrupteur n'est pas actionné: perte de conscience à haute altitude!
Quickstart?? Je ne suis pas d'accord avec vous...
Je suis 100% débutant j'en suis à 10h de vol....et un nombre très importants d'heure de visionnage de tuto + la lecture et la relecture des tutos "AVM" et du manuel F18 et non le F18 n'est pas quick start.
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »