Entrée coordonnées GRID ? Marche pas (plus) ?

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

Entrée coordonnées GRID ? Marche pas (plus) ?

#1

Message par Falken »

Bonjour,

je n'arrive pas à rentrer de coordonnées Military Grid dans le HSI. J'avais essayé une fois, ça avait fonctionné, mais depuis, NADA. Ca a pourtant l'air simple. Ce qui ne fonctionne pas, c'est la désignation du carré référencé par 2 lettres sur un DDI avec le TDC. A la désignation, les 2 lettres sont soulignées une fraction de secondes plus le souligné disparait.

J'ai checké le CHUCK guide, visionné un tuto vidéo, je deviens chèvre.

aljen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 juin 2007

Re: Entrée coordonnées GRID ? Marche pas (plus) ?

#2

Message par aljen »

Salut, je déplace le curseur avec le tdc ( J 'utilise le ministick du warthog ) et appui sur la touche entrée de mon clavier. Ça bug avec le ministick .

Topic author
Falken
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 99
Inscription : 11 juillet 2020

Re: Entrée coordonnées GRID ? Marche pas (plus) ?

#3

Message par Falken »

C'est effectivement un probleme avec le TDC sur le TM warthog. S'il y a le moindre mouvement sur un axe au moment de la désignation, ça ne fonctionne pas. J'ai résolu en mettant une dead zone de 20%. détails ici : https://forum.dcs.world/topic/286773-ca ... nt-5013616
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: Entrée coordonnées GRID ? Marche pas (plus) ?

#4

Message par Mad_44 »

tu as aussi la solution de changer le ministick du warthog en le remplaçant par un joystick style playstation. Et là ça fonctionne très bien et tu auras oublié le ministick natif tout pourri. https://deltasimelectronics.com/product ... or-adapter
Image
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »