AGM-84E ...SLAM reste encadré et pas d'UFC !

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poucetinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 17 février 2015

Re: AGM-84E ...SLAM reste encadré et pas d'UFC !

#26

Message par Poucetinou »

Merci clanitho pour l'info, ça semble bien sympa! :notworthy
Je m'y penche ...
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: AGM-84E ...SLAM reste encadré et pas d'UFC !

#27

Message par clanitho »

Poucetinou a écrit :
sam. juin 25, 2022 1:04 pm
Merci clanitho pour l'info, ça semble bien sympa! :notworthy
Je m'y penche ...
De rien, pour info le fichier view.lua se trouve dans: x:\Users\xxxxxxx\Saved Games\DCS.openbeta\Config\View où : x:\Users\xxxxxxx\Saved Games\DCS\Config\View

Le lien que je t'ai donné date de 2011 :emlaugh: mais le reste est correct.

Si t'as besoin d'aide , n'hésites pas.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: AGM-84E ...SLAM reste encadré et pas d'UFC !

#28

Message par clanitho »

Pour info , concernant le fait que UFC n'apparaisse pas/plus , d'après Big Newy ça serait conforme à la réalité, mais ils sont toujours en quête d'informations pour confirmer.
Le fait de cliquer sur le bouton Channel , permet de sélectionner le channel sur l'UFC.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poucetinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 17 février 2015

Re: AGM-84E ...SLAM reste encadré et pas d'UFC !

#29

Message par Poucetinou »

Merci clanitho.
1) Pour les Snap Views: j'ai réussi à configurer 3 touches clavier :banana: , pour Voice Attack ... je suis penché dessus!
2) Pour l'UFC invisible sur l'écran: en fait, lorsqu'on appuie sur la touche qui correspond à l'UFC, même si celle ci n'est pas visible, c'est quand même, bizarrement, fonctionnel! Le Channel apparait et on peut sélectionner celui qu'on veut! C'est du domaine de l'invisible mais ça fonctionne ... :detective
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: AGM-84E ...SLAM reste encadré et pas d'UFC !

#30

Message par clanitho »

Poucetinou a écrit :
lun. juin 27, 2022 3:51 pm
Merci clanitho.
1) Pour les Snap Views: j'ai réussi à configurer 3 touches clavier :banana: , pour Voice Attack ... je suis penché dessus!
2) Pour l'UFC invisible sur l'écran: en fait, lorsqu'on appuie sur la touche qui correspond à l'UFC, même si celle ci n'est pas visible, c'est quand même, bizarrement, fonctionnel! Le Channel apparait et on peut sélectionner celui qu'on veut! C'est du domaine de l'invisible mais ça fonctionne ... :detective
Bien joué pour les Snap Views,
Pour l'UFC c'est ce que j'expliquais dans mon précédent post, ça semble être conforme à la réalité.
Concernant VoiceAttack je l'utilise également avec l'apache, c'est nickel pour donner les ordres à Georges.
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Poucetinou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 17 février 2015

Re: AGM-84E ...SLAM reste encadré et pas d'UFC !

#31

Message par Poucetinou »

Finalement, 4 touches clavier associées à Voice Attack.
Si ça fonctionne nickel avec casque et trackir :Jumpy: , je n'ai pas encore réussi à les connecter avec le casque VR ? :ouin:
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »