options serveur multijoueurs

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
furax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 25 juin 2013

options serveur multijoueurs

#1

Message par furax »

Bonjour

Existe-t-il un tuto expliquant les fonctionnalités du server multijoueurs ?
A défaut avez-vous des explications sur les icônes suivants :
- Première colonne : Etoile jaune en haut à gauche .
- Quatrième colonne : le rond vert au centre d'un carré .

et sur les termes : " joueur depuis "
" protège"
"multi "
Merci à vous
Pièces jointes
multijoueurs DCS.docx
(267.89 Kio) Téléchargé 48 fois
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: options serveur multijoueurs

#2

Message par Mad_44 »

L'étoile jaune c'est pour les serveurs favoris. Le carré avec le rond signifie que le serveur est moddé. Enfin, pour t'aider j'ajouterai que la doc concernant DCS world se trouve dans le dossier Doc de ton dossier d'installation et que tu t'es trompé de rubrique pour poster .
Bonne journée
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7768
Inscription : 09 janvier 2004

Re: options serveur multijoueurs

#3

Message par diditopgun »

Comme indiqué par Mad_44 presque tout est décrit dans la doc ...Eagle Dynamics\DCS World\Doc\DCS User Manual EN 2020.pdf
Sauf le rond vert au centre d'un carré qui signifie: "Trial-only client are allowed", qui indique que les joueurs volant avec un module en période d'essai (on peut tester les modules pendant 14jours gratuitement depuis cette année) sont autorisés sur le serveur.
Le "joueur depuis" est une mauvaise traduction de ta version FR, en fait c'est pour filtrer le nombre de joueur min et max.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Mad_44
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 397
Inscription : 22 mai 2004

Re: options serveur multijoueurs

#4

Message par Mad_44 »

diditopgun a écrit :
dim. nov. 14, 2021 11:32 am
Sauf le rond vert au centre d'un carré qui signifie: "Trial-only client are allowed", qui indique que les joueurs volant avec un module en période d'essai (on peut tester les modules pendant 14jours gratuitement depuis cette année) sont autorisés sur le serveur.
raté pour moi alors, je m'étais basé sur des serveurs que je connaissais pour cette info
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »