Designation tdc ne marche plus!

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

Designation tdc ne marche plus!

#1

Message par mootmoot »

Bonjour ,et désolé pour les multiples postes ,mais je galère vraiment avec ce f 18...bon j'ai un nouveau problème et je ne comprend pas d’où ça vient car ça fonctionnait très bien avant: je n’arrive plus à sélectionner les cibles avec mon TDC en mode air-air ,je place les deux barres jaunes avec mon contact au milieu(ça pas de soucis) mais quand j'appuie sur la touche TdC depress (entrée ou sur mon hotas) la barre verticale du radar fait des allez-retours rapides au dessus de la cible et reprend sa course normale au bout de 3 secondes sans que la cible soit verrouillée ,j'ai même refait les missions d'entrainement pour revoir toutes les explications ,mais même là ça ne fonctionne plus...je commence à désespérer parce que je ne comprend vraiment pas ou ça cloche! :ouin:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

Re: Designation tdc ne marche plus!

#2

Message par mootmoot »

Finalement j'ai trouvé la solution ,j'explique ,au cas ou quelqu'un rencontrerais le problème : j'avais mappé mon élévation radar sur une molette de mon hotas (x52) ,mais ce dernier faisait doucement monter l'élévation et cette dernière était bloquée au maximum ,et les contacts n’étaient donc plus visibles sur ce dernier ,et donc les triangles jaunes signalant un ennemis etaient visibles ,mais les petits rectangles vert n'apparaissaient plus...
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »