soucis 2 eme mission de campagne

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

soucis 2 eme mission de campagne

#1

Message par mootmoot »

Bonjour ,la deuxième mission de la campagne :"hornet 1989 support aérien rapproché" me pose énormément de soucis qui pourraient m'amener à prochainement détruire mon PC a l'aide d'un objet contondant!
-premièrement ,j'ai du mal à comprendre comment il est possible de réussir une mission de bombardement de blindés en mouvement à l'aide de CBU alors qu'il y a un brouillard extrêmement dense en dessous de 3000 pieds et que la visibilité à plus de 200m est nulle.
-Deuxièmement il arrive parfois que je n'ai plus la main sur mes bombes: je programme tout pour un bombardement en ccip avec un déclenchement à 1200 pieds ,mais parfois mon réticule de bombardement disparait sans raison et je ne peux plus sélectionner mes bombes :ouin:
- et pour finir mon ailier me rend dingue à me signaler continuellement tous les contacts au sols , ce qui m'oblige a effectuer une manoeuvre pour me positionner derrière lui afin de lui envoyer un missile pour le faire taire! :emlaugh:
Donc si par hasard quelqu'un avais des conseils ou des idées a me fournir afin de passer cette mission de l'enfer , je suis preneur!
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2172
Inscription : 03 août 2001

Re: soucis 2 eme mission de campagne

#2

Message par hellflyer »

ben déjà pour l'ailier éteint ta radio! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

Re: soucis 2 eme mission de campagne

#3

Message par mootmoot »

En même temps il me servait de souffre douleur pour me soulager les nerf par rapport aux 2 premiers soucis!mais c'est vraiment très pertinent et efficace pour avoir la paix!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mootmoot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 29 juin 2021

Re: soucis 2 eme mission de campagne

#4

Message par mootmoot »

Bon finalement je laisse tomber cette campagne toute pétée :après avoir réussit à détruire une partie de la colonne de bmp2(je m'y suis repris une dizaines de fois et j'ai remis les étiquettes pour réussir à les localiser parce que le radar n'est pas assez précis pour les cibler) ,je contacte donc le porte avion pour annoncer mon arrivée ,mais aucune réponse malgré des dizaines d'appels , donc j'ai tenté d'atterir 3 fois sans aucune aide de la part de l'equipe du porte avion ,sans indication de l'orientation de la piste de ce dernier , sachant qu'il navigue en plein brouillard et que la visibilité est d'une centaine de mètres ....(j'ai lu que cette mission etait comme ça depuis la 2.7 ,je pense qu'a ce niveau de difficulté même les plus aguerris n'en viendront pas à bout :no:
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »