Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics

Topic author
furax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 25 juin 2013

Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#1

Message par furax »

Bonjour à tous.


Avez-vous rencontré des problèmes pour le téléchargement du « Chucks -guide « ?
Pour ma part impossible de dépasser les 90-95 % de téléchargement.

Merci de vos retours.
Avatar de l’utilisateur

Jaccob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 130
Inscription : 02 décembre 2018

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#2

Message par Jaccob »

bonjour, récement téléchargé je n'ai pas eu ce soucis :/ envois ton lien que je vois si ça fait pareil chez moi :P

Topic author
furax
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 25 juin 2013

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#3

Message par furax »

Bonjour

Pour ce gros fichier 120Mo , j'ai réussi à le télécharger via un logiciel de téléchargement .
Merci à toi de t'être intéressé à ma question .
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#4

Message par FENCER »

Bonjour, je remonte le sujet car depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger n'importe lequel des Chuck's guide : je voulais télécharger la dernière version du guide du Hornet mise en ligne semaine dernière et pas moyen, alors que je pouvais encore le faire il y a 15 jours...
Vous rencontrez le même soucis?
Avatar de l’utilisateur

Haltalopeck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 12 février 2020

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#5

Message par Haltalopeck »

Salut,

Pas de soucis de mon côté.
En plus la dernière modification du guide date un peu :
Last Updated: 21/08/2021

Revision History:
-21/08/2021: Added JHMCS Alignment Procedure, added AGM-84H SLAM-ER, Added RAID STT (RAID SAM) Mode
******************************************************************************************************
CPU: AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz), CG: nVidia GeForce RTX™ 2060 6 Go GDDR6
16 Go DDR4, Motherboard: Gigabyte B450 AORUS M
OS: W10-64 Professionnel, 3 HD Western Digital 1TB + 1 Kingston A1000 M.2 240 Go
DELANCLiP Gamer + Joystick Thrustmaster T-16000M FCS HOTAS + T.Flight Rudder Pedals (TFRP)
******************************************************************************************************
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#6

Message par clanitho »

FENCER a écrit :
lun. mars 21, 2022 4:14 pm
Bonjour, je remonte le sujet car depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger n'importe lequel des Chuck's guide : je voulais télécharger la dernière version du guide du Hornet mise en ligne semaine dernière et pas moyen, alors que je pouvais encore le faire il y a 15 jours...
Vous rencontrez le même soucis?
Tu peux les télécharger a partir d'ici: https://www.mudspike.com/chucks-guides-dcs/
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#7

Message par FENCER »

clanitho a écrit :
lun. mars 21, 2022 7:16 pm
FENCER a écrit :
lun. mars 21, 2022 4:14 pm
Bonjour, je remonte le sujet car depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger n'importe lequel des Chuck's guide : je voulais télécharger la dernière version du guide du Hornet mise en ligne semaine dernière et pas moyen, alors que je pouvais encore le faire il y a 15 jours...
Vous rencontrez le même soucis?
Tu peux les télécharger a partir d'ici: https://www.mudspike.com/chucks-guides-dcs/
Malheureusement sur Mudspike, ce ne sont pas les dernières versions (il est marqué 21/08/2021)
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#8

Message par FENCER »

Attention, je précise que je les télécharge habituellement de google drive où sont hébergées les dernières versions et non de Mudspike.
Le lien d'où je les prends : https://drive.google.com/drive/folders/ ... ja1HK07iEQ
Avatar de l’utilisateur

akula
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 13 février 2013

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#9

Message par akula »

Pour moi, sans-souci, j'ai réussi à télécharger le guide du F-16 depuis le Google Drive que tu indiques vers mon drive perso. Et c'est exactement la même version que celle sur le site mudspike.
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1205
Inscription : 10 mars 2006

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#10

Message par clanitho »

FENCER a écrit :
lun. mars 21, 2022 7:40 pm
clanitho a écrit :
lun. mars 21, 2022 7:16 pm
FENCER a écrit :
lun. mars 21, 2022 4:14 pm
Bonjour, je remonte le sujet car depuis quelques jours, il m'est impossible de télécharger n'importe lequel des Chuck's guide : je voulais télécharger la dernière version du guide du Hornet mise en ligne semaine dernière et pas moyen, alors que je pouvais encore le faire il y a 15 jours...
Vous rencontrez le même soucis?
Tu peux les télécharger a partir d'ici: https://www.mudspike.com/chucks-guides-dcs/
Malheureusement sur Mudspike, ce ne sont pas les dernières versions (il est marqué 21/08/2021)
Si ce sont les dernières versions .
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1242
Inscription : 05 août 2001

Re: Problème de téléchargement du «  chucks-guide « 

#11

Message par FENCER »

clanitho a écrit :
mar. mars 22, 2022 8:16 am
FENCER a écrit :
lun. mars 21, 2022 7:40 pm
clanitho a écrit :
lun. mars 21, 2022 7:16 pm


Tu peux les télécharger a partir d'ici: https://www.mudspike.com/chucks-guides-dcs/
Malheureusement sur Mudspike, ce ne sont pas les dernières versions (il est marqué 21/08/2021)
Si ce sont les dernières versions .
Tant mieux alors :yes: !
Sinon, je pense avoir trouvé d'où venait le problème: de mon navigateur internet. J'utilise Firefox la plupart du temps et c'est avec lui que je rencontre ce soucis depuis quelques jours. Sur le coup, j'avais le même problème avec Chrome mais celui-ci était plus "bavard" et m'a fait comprendre que c'était lié à l'acceptation de cookies tiers. Une fois acceptés pour google.drive.com, j'ai pu télécharger les guides sur Chromes. Pas eu de problèmes pour Edge ni IE. Seul Firefox continue de bugger.
En tout cas, merci pour votre aide :notworthy
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »