Plusieurs questions AG FLIR Maverick

Salle dédiée au module F/A-18C Hornet de Eagle dynamics
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 289
Inscription : 04 juillet 2008

Plusieurs questions AG FLIR Maverick

#1

Message par Fennec »

Bonjour à tous,

voulant m'entraîner sur le Hornet au Maverick sur une mission simple de destruction de véhicules en convoi roulant, j'ai rencontré les écueils suivants :
en configuration LDDI=TGP / RDDI=FCR AG GMT / AMPCD=Mav,

1) L'appui sur le RAID/FOV ne change que le FOV du Maverick (qui d'ailleurs, une fois locké, ne peut plus changer de FOV ?), que je sois en TGP SOI ou en FCR GMT SOI ?

2) existe-t-il un handoff ? : une fois le TGP ou le FCR locké, il faut transférer le SOI au Maverick pour obtenir un lock, tirer, et revenir au SOI précédent ?

3) sur F16 existe un Cursor Zero, qui permet d'annuler le décalage de lock entre l'armement et le SOI précédent (ex : SOI TGP locké, ajustement du Maverick modifie la position de la cible, ou recherche autour d'un Waypoint, CZ permet de revenir au WPT).
Sur F18, si on délocke un maverick par exemple, on perd également la position au TGP et autre SOI !?
Si on recherche autour d'un waypoint, pour revenir au waypoint, il faut repasser en HSI ou SA et refaire un WPTDSG ? il y a peut-être plus simple ?

4) toujours dans ma config énoncée en haut, j'ai voulu créer un MarkPoint sur ma cible lockée au TGP. Sauf que "MARK" est un OSB pour faire du marquage laser de nuit (p289 du Chuck's guide).
Donc comment faire un markpoint dans cette config, TGP ou FCR GMT ?

Merci d'avance pour ceux qui auront le courage de me répondre :jerry:

Bons vols

:fox:
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR

aljen
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 05 juin 2007

Re: Plusieurs questions AG FLIR Maverick

#2

Message par aljen »

Salut, concernant les markpoints, sur le hsi : obs ''' mark1 '' , sur les flèches permettant de changer tes waypoints , a partir du waypoint 0 si tu cliques flèche bas , tu affiches tes markpoints.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fennec
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 289
Inscription : 04 juillet 2008

Re: Plusieurs questions AG FLIR Maverick

#3

Message par Fennec »

OK merci, j'aurais voulu éviter d'avoir à afficher le HSI...
Portable HP Omen 17w228nf + Cougar moddé Über II + Palonnier CH Products + Track IR
Répondre

Revenir à « DCS: F/A-18C Hornet de Eagle dynamics »