Comment faire combattre l'AV-8B IA en combat canon ?

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam
Avatar de l’utilisateur

Topic author
pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2077
Inscription : 31 mai 2007

Comment faire combattre l'AV-8B IA en combat canon ?

#1

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,
je ne sais pas si je suis dans le bon fil de discussion pour poser ma question, mais voilà:
je voudrais créer une mission d'interception avec uniquement un combat canon entre deux IA : un Pucara et un Harrier AV-8B.
Mon problème c'est que dans l'éditeur de mission malgré que mon AV-8B soit bien équipé d'un Pod canon je n'arrive pas à le faire poursuivre mon Pucara.
l'AV-8B va choisir une cible au sol et lui tirer dessus tout en ignorant royalement le Pucara qui lui le prends en chasse et fini par le descendre ...

En fait dans DCS j'ai l'impression que l'IA AV-8B ne peux faire que du CAS, mais il devrait quand même se défendre contre le Pucara non ?
J'ai essayé pas mal d'options dans l'éditeur de mission mais je n'arrive pas à trouver la solution.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur :yes:
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Albator75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 04 juillet 2020

Re: Comment faire combattre l'AV-8B IA en combat canon ?

#2

Message par Albator75 »

Hello.
Même question.
J'ai beau essayer de sélectionner les tâches et forcer l'attaque de cible avec choix de munition : nada !

Bon j'ai quand même l'impression que l'IA de DCS n'en a que le nom.
Quand à l'ergonomie et les options de l'éditeur de mission : compliqué pour pas grand chose.
"Tire sur le manche ! Non, pas celui-là !!!" - "Mélange du bleu et du jaune, ça fait du blaune."
Répondre

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier »