RAZBAM AV-8B

Salle dédiée au module AV-8B Harrier par Razbam
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28368
Inscription : 04 août 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#26

Message par Ghostrider »

yep mais ca c est pas une découverte :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: RAZBAM AV-8B

#27

Message par Ex Machina »

Ben non depuis le temps que ça dure :biggrin:

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34515
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM AV-8B

#28

Message par jojo »

Le truc c'est qu'à tous points de vue, systèmes, modèle de vol, armement, le Harrier est bien mieux documenté que le Mirage 2000.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

Re: RAZBAM AV-8B

#29

Message par Ex Machina »

Ha je ne savais pas, merci, c'est une bonne nouvelle, ça pourra peut être faire un module bien plus poussé ("réaliste") que les autres !

++
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16004
Inscription : 28 janvier 2005

Re: RAZBAM AV-8B

#30

Message par eutoposWildcat »

À noter qu'il y a une assez grande communauté de fonctionnement dans les affichages de l'AV-8, du F/A-18 et du F-15E. On peut espérer que ça soit utile à l'avenir.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34515
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM AV-8B

#31

Message par jojo »

eutoposWildcat a écrit :À noter qu'il y a une assez grande communauté de fonctionnement dans les affichages de l'AV-8, du F/A-18 et du F-15E. On peut espérer que ça soit utile à l'avenir.
ça c'est dans le monde merveilleux de Falcon 4 :jerry:

Non sans rire, vu la doc dispo pas besoin d'aller pomper sur d'autres avions.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16004
Inscription : 28 janvier 2005

Re: RAZBAM AV-8B

#32

Message par eutoposWildcat »

Je pensais pas à un pompage. C'est précisément parce qu'on a beaucoup de documentation que je sais que les affichages de ces 3 appareils fonctionnent de façon très similaire :yes: . Je pensais plutôt que ça pouvait réduire les besoins en programmation.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34515
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM AV-8B

#33

Message par jojo »

Si tu veux réduire les besoin en programmation...c'est forcément du pompage :emlaugh:

De toute façon c'est ED qui fait le Hornet, Razbam le Harrier.
Je pense que Razbam a aussi le F-15E en tête, mais ça attendra la mise à dispo des fonctions par ED (radar air-sol).
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: RAZBAM AV-8B

#34

Message par asta »

jojo a écrit :De toute façon c'est ED qui fait le Hornet, Razbam le Harrier.
C'est surtout Belsimtek qui fait le Hornet, avec ED, pas l'inverse ^^
jojo a écrit :Je pense que Razbam a aussi le F-15E en tête, mais ça attendra la mise à dispo des fonctions par ED (radar air-sol).
Le radar air-sol marche déjà pour le A4 en développement par exemple (voici un des exemples : ), c'est prévu qu'ED fasse une MAJ sur ce genre de chose ?
Il me semblait que le F-15E était bloqué car c'est encore un avion "sensible" en service
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34515
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM AV-8B

#35

Message par jojo »

asta a écrit :
jojo a écrit :De toute façon c'est ED qui fait le Hornet, Razbam le Harrier.
C'est surtout Belsimtek qui fait le Hornet, avec ED, pas l'inverse ^^
jojo a écrit :Je pense que Razbam a aussi le F-15E en tête, mais ça attendra la mise à dispo des fonctions par ED (radar air-sol).
Le radar air-sol marche déjà pour le A4 en développement par exemple (voici un des exemples : ), c'est prévu qu'ED fasse une MAJ sur ce genre de chose ?
Il me semblait que le F-15E était bloqué car c'est encore un avion "sensible" en service
Ah, tu sais qui fait quoi dans l'équipe de dev du Hornet ?

Le A-4 c'est bien, ils ont fait un beau boulot. Il faut espérer que ça ne s'effondre pas suite à une mise à jour ED.
Et on n'est pas non plus dans la radar avec "Doppler Beam Sharpening" du F-15E.

Sinon pour la confidentialité du F-15E, il y a des manuels avec les perfs de vol qui trainent sur le net ou même une partie du système d'arme. Alors bien sûr ce ne sont pas les dernières versions, mais un Strike Eagle 91" ça me va bien pour m'amuser. Et d'ailleurs il y a déjà 2 Strike Eagle sur FSX + TacPack.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#36

Message par *Aquila* »

asta a écrit : C'est surtout Belsimtek qui fait le Hornet, avec ED, pas l'inverse
Tu sembles bien informé. :)
De mon côté, je me borne à constater que sur le forum ED, la salle officielle du Hornet est rangée parmi celles des modules DCS, pas parmi celles de Belsimtek. Tandis qu'en ouverture des vidéos promotionnelles, ED est mentionné en premier, et Belsimtek ensuite. ;)
Avatar de l’utilisateur

Angus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 744
Inscription : 10 janvier 2013

Re: RAZBAM AV-8B

#37

Message par Angus »

C'est ED qui paye et Belsimtek qui bosse :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: RAZBAM AV-8B

#38

Message par asta »

jojo a écrit :Ah, tu sais qui fait quoi dans l'équipe de dev du Hornet ?
Dans le détail non, personne à part eux ne le sait je pense (et encore : https://forums.eagle.ru/showthread.php?p=3152953 ), mais ED ne cache pas le fait qu'ils délèguent des tâches voir même des modules complets (Ex : la map Normandie).
En creusant un peu sur forum de DCS tu retrouveras d'autres postes où ils montrent que le bébé est passé à Belsimtek, il n'y a qu'à voir l'avancement sur les modules perso' de Belsimtek pour comprendre qu'ils sont occupés à quasi plein temps sur le Hornet.

Pour la confidentialités et les licences, ça va dépendre de qui, pour qui et pour quel support.
Il n'y a qu'à voir Dassault qui avait emmerdé Rollus pour ses avions sur FSX alors que le Mirage 2000C de Metal2Mesh/Razbam n'a posé aucun problème... Enragements, le fait d'être dans les bons pays pour ne pas être gêné, peut être même à la tête du client, ...
Dernière modification par asta le ven. août 04, 2017 5:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7769
Inscription : 09 janvier 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#39

Message par diditopgun »

En tout cas pas de news côté Harrier dans la Newsletter d'aujourd'hui.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6878
Inscription : 18 août 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#40

Message par dimebug »

c'est sans doute pour annoncer que ca sortira dans 2 semaines quand ED aura intégré une fonction qui manque encore ou corrigé un gros bug qui est la depuis 5 ans ;-)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#41

Message par *Aquila* »

asta a écrit : Il n'y a qu'à voir Dassault qui avait emmerdé Rollus pour ses avions sur FSX alors que le Mirage 2000C de Metal2Mesh/Razbam n'a posé aucun problème... Enragements, le fait d'être dans les bons pays pour ne pas être gêné, peut être même à la tête du client, ...
Deux choses: premièrement, il n'y a aucun produit Razbam / Metal2Mesh qui s'appelle "Mirage 2000". En toute hypocrisie, ça s'appelle M2K-C pour FS, M-2000C pour DCS... Sinon, pas moyen que ça sorte, merci Dassault. Deuxièmement, il ne s'agit pas forcément que d'une question de pays. Eurocopter s'est prêté de bonne grâce à l'aventure Gazelle dans DCS World.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34515
Inscription : 22 octobre 2002

Re: RAZBAM AV-8B

#42

Message par jojo »

*Aquila* a écrit : Deux choses: premièrement, il n'y a aucun produit Razbam / Metal2Mesh qui s'appelle "Mirage 2000". En toute hypocrisie, ça s'appelle M2K-C pour FS, M-2000C pour DCS... Sinon, pas moyen que ça sorte, merci Dassault. Deuxièmement, il ne s'agit pas forcément que d'une question de pays. Eurocopter s'est prêté de bonne grâce à l'aventure Gazelle dans DCS World.
Si Eurocopter pouvait avoir les mêmes bonnes graces pour le Tigre HAD...lol

:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#43

Message par *Aquila* »

Certes. Mais ce qu'on peut (à la rigueur) comprendre pour un matériel aussi récent que le Tigre HAD devient tout à fait ridicule pour une vieille branche comme le 2000C RDI.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: RAZBAM AV-8B

#44

Message par asta »

*Aquila* a écrit :
asta a écrit : Il n'y a qu'à voir Dassault qui avait emmerdé Rollus pour ses avions sur FSX alors que le Mirage 2000C de Metal2Mesh/Razbam n'a posé aucun problème... Enragements, le fait d'être dans les bons pays pour ne pas être gêné, peut être même à la tête du client, ...
Deux choses: premièrement, il n'y a aucun produit Razbam / Metal2Mesh qui s'appelle "Mirage 2000". En toute hypocrisie, ça s'appelle M2K-C pour FS, M-2000C pour DCS... Sinon, pas moyen que ça sorte, merci Dassault. Deuxièmement, il ne s'agit pas forcément que d'une question de pays. Eurocopter s'est prêté de bonne grâce à l'aventure Gazelle dans DCS World.
Je ne sais si je t'ai froissé ou si mes propos ont été mal pris, ce n'était pas mon intention, désolé si c'était le cas.

Pour le premier cas, ok, c'est borderline mais ok, je comprends et ça me convient plutôt bien :yes:

Pour le second point, je n'ai pas dit que c'était forcément le cas, encore moins pour d'autres entreprises, ce n'était que des hypothèse de faits déjà rencontrées qui ont déjà permis d'aider ou d'arrêter des projets.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: RAZBAM AV-8B

#45

Message par Worg »

jojo a écrit :
*Aquila* a écrit : Deux choses: premièrement, il n'y a aucun produit Razbam / Metal2Mesh qui s'appelle "Mirage 2000". En toute hypocrisie, ça s'appelle M2K-C pour FS, M-2000C pour DCS... Sinon, pas moyen que ça sorte, merci Dassault. Deuxièmement, il ne s'agit pas forcément que d'une question de pays. Eurocopter s'est prêté de bonne grâce à l'aventure Gazelle dans DCS World.
Si Eurocopter pouvait avoir les mêmes bonnes graces pour le Tigre HAD...lol

:exit:


Le tigre.... o_O Le seul hélicoptères qui me ferait quitté mon mirage 2000 :yes:
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: RAZBAM AV-8B

#46

Message par *Aquila* »

asta a écrit : Je ne sais si je t'ai froissé ou si mes propos ont été mal pris, ce n'était pas mon intention, désolé si c'était le cas.
Pas du tout. Il n'y a aucune animosité dans mon propos. Désolé si j'ai pu te sembler hostile. :)
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6878
Inscription : 18 août 2001

Re: RAZBAM AV-8B

#47

Message par dimebug »

pourtant, le tigre d’après ce que j'ai vue, sur l'avionique, y'a rien de transcendant. S'en est même décevant. Je m'attendais a plus de modernité.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

Re: RAZBAM AV-8B

#48

Message par sport02 »

très intéressant ce zinc ça apporte de la nouveauté .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Tugais
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1140
Inscription : 14 mai 2002

Re: RAZBAM AV-8B

#49

Message par Tugais »

Outre une nouvelle vidéo sur le compte Youtube de Razbam, une petite capture d'écran découverte ce matin. Le rendu est plutôt pas mal.

Image
Cliquez pour agrandir
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17006
Inscription : 02 novembre 2002

Re: RAZBAM AV-8B

#50

Message par Jallie »

pourquoi donc poster sur YouTube belgique ? :exit:

le pont d'envol semble BIEN VIDE ...

--> ça vient en ++ l'animation du bateau ... ( ou après ...)
ou
--> c'est livré avec l'achat du module ?


        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « DCS: AV-8B Harrier »