Plantage avec quest 2 et fsms

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
Snoupfr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 23 septembre 2018

Plantage avec quest 2 et fsms

#1

Message par Snoupfr »

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème retour bureau en vr dans msfs . Depuis la sortie du jeux je joue en vr avec un quest 2 aussi bien en air link que par câble et qu’avec le logiciel oculus sur pc . J’ai même changer entre temps d’un i7 8eme génération a un i9 13th et sans aucun problème jusqu’à ce week end. Je me suis arrêté 15 jour de jouer suite à un problème de vertèbres , donc pas facile de supporter le casque et ce week end qu’en vr je précise le jeu me fait un retour bureau aléatoire, ça peut être dans le menu ou après 2mn ou 5 ou 15mn le plus 45mn . Dans mon casque je reste dans mon environnement vr d’oculus sur pc mais le jeu a fermé. Pendant c’est 15 jour je n’ai rien modifié dans fsms mais j’ai eu une mise à jour du pilote nvidia , une mise à jour de Windows et une mise à jour d’oculus pc , et je suis passé de l’adsl 13m à la fibre à 2g avec une nouvelle box bien sur. Puis ce week end mais après les plantages une mise à jour du casque donc là rien à voir. J’ai testé pleins de chose sur msfs mode fenêtre dx11 et 12 baissé les paramètres démarrer le casque avant puis après en câble en wifi enlever La mise en cache diminuer le débit internet utilisé toolkit oculus mais rien y fait sans la vr le jeu marche nickel en ultra et en vr retour bureau . Les autres jeux Comme il2,ou rally ou élite dangerous fonctionnent très bien avec steam vr qui utilise aussi oculus pc pour la connection . Ce n’est vraiment qu’avec fsms que ça plante a et pour info c’est la version microsoft store . Je suis complètement perdu lol et je ne peux pas voler sans la vr c’est insipide et ennuyeux sans . Merci à vous si vous avez des idées , il ne me reste que ces bouteilles à la mer pour trouver une solution

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »