HP REVERB G2 probleme a l'installation

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tournesol33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2023

HP REVERB G2 probleme a l'installation

#1

Message par tournesol33 »

bonjour,
nouveau sur votre forum je me permets de demander votre aide suite à un problème sur mon HP reverb g2.

J'ai voulu suite à un problème de scintillement désinstaller le portail de réalité virtuel (windows reality mixed) le probleme c'est lorsque je branche le casque il le reconnait et commence à faire les tests tout est ok, après ça il commence à installer le portail de réalité mixe et là une jauge de pourcentage commence à augmenter jusqu'à arriver à 60% et n'avance plus, ca bloque sans jamais finir. j'ai essayé de redémarrer il me dit qu'il y a une mise à jour en cours et le pc ne s'éteint plus.
Même en redémarrant il refait l'installe de ce portail et rebloque toujours au même endroit.

je ne sais plus quoi faire auriez vous une idée ou une solution
vous en remerciant par avance
cordialement.

Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: HP REVERB G2 probleme a l'installation

#2

Message par Shug Ninx »

Jamais rencontré ce problème de mon côté. Tu es sous quelle version de Windows ?
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tournesol33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2023

Re: HP REVERB G2 probleme a l'installation

#3

Message par tournesol33 »

WINDOWS 11
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

Re: HP REVERB G2 probleme a l'installation

#4

Message par UF_Nazca »

Il est pas en train de télécharger la mise à jour des fois? suivant ta connexion ça prend du temps...

Shug Ninx
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 436
Inscription : 22 juin 2016

Re: HP REVERB G2 probleme a l'installation

#5

Message par Shug Ninx »

Essaie de le télécharger manuellement et de relancer l'install :
https://apps.microsoft.com/store/detail ... wtab&rtc=1
Gigabyte Z170-HD3P - Core i7 7700K - 4x8GB DDR4 3200MHz Corsair Vengeance LPX - MSI GamingX Trio RTX 3090 24GB - Thrustmaster Warthog - MFG Crosswind - HP Reverb G2

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (Coluche)
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »