J ai vraiment besoin de connaitre vos FPS en VR avec IL2

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..

Topic author
Looping388
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 22 septembre 2020

Re: J ai vraiment besoin de connaitre vos FPS en VR avec IL2

#51

Message par Looping388 »

lefuneste a écrit :
mar. nov. 01, 2022 6:59 pm
Looping388 a écrit :
mar. nov. 01, 2022 6:26 pm
sinon tout réinstaller y compris windows 10
C'est la première chose à faire, vu la situation dans laquelle tu es...Mais n'oublies pas les sauvegardes avant de tout re installer.
Hi Lefuneste, j'ai réinstallé Windows et téléchargé une version de Il2 et cela ne change rien, toujours 34 fps, je ne sais plus quoi faire !
je ne lance pas Il2 depuis Steam cela aurait-il un impact ? malheureusement il reste cher pour juste faire un test
Avatar de l’utilisateur

lefuneste
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2101
Inscription : 26 février 2005

Re: J ai vraiment besoin de connaitre vos FPS en VR avec IL2

#52

Message par lefuneste »

Le rechargement de ta machine n'a rien donné, dommage mais il fallait verifier...
Peux tu essayer avec SteamVR ? Nous avons pu constater avec un membre de C6 qu'OpenXR lui donnait de vraiment moins bons fps que steamVR. Personnellement j'ai constaté pour DCS qu'openXR me donne des fps largement plus bas.

Topic author
Looping388
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 22 septembre 2020

Re: J ai vraiment besoin de connaitre vos FPS en VR avec IL2

#53

Message par Looping388 »

lefuneste a écrit :
dim. nov. 06, 2022 10:39 am
Le rechargement de ta machine n'a rien donné, dommage mais il fallait vérifier...
Peux tu essayer avec SteamVR ? Nous avons pu constater avec un membre de C6 qu'OpenXR lui donnait de vraiment moins bons fps que steamVR. Personnellement j'ai constaté pour DCS qu'openXR me donne des fps largement plus bas.
salut
en fait ce que je voulais dire c'est que je ne lance pas il2 via Steam (je n'ai pas la version steam), après c'est soit SteamVR ou open composite ( avec open composite, il a tourné qq secondes en 55 fps puis est revenu définitivement à 35 )

dommage que personne n utilise le quest2 avec Il2 sur ce forum
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »