[Topic Unik] Valve Index !

Salle dédiées aux peripheriques de réalité virtuelle, oculus, HTC Vive etc ..
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#101

Message par flomalbak »

LOLOF1 a écrit :
ven. déc. 20, 2019 6:04 pm
Salut @Nephaste ça boum :yes:

Merci de ton feed-back, :notworthy donc dans les cockpits de DCS et IL2 Bok quand tu regarde les HUD/MFD/Banquettes latérales (DCS) ou IL2 BOk ,tu lis tout de façon net et précise ?? :yes:

Aplsuhhhss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
.
Pour ma part depuis que jai mon index et que je suis passé en VR par la meme occasion je n'ai jamais testé le zoom, il n'était plus mappé et je ne men suis jamais occupé puisque pas besoin... Je trouve sa beaucoup plus immersif et si je veux voir par exemple les details des planchettes ou instru je penche legerement la tete ou pas du tout... tout depend ce que c'est. Ce n'est pas net net net comme ta lu a l'air de l'indiquer Lolo mais sa l'est bien assé pour moi et me passer du zoom.
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#102

Message par flomalbak »

Nephaste73 a écrit :
ven. déc. 13, 2019 4:05 pm
Slt lolof1
Je peux te parlé du confort et la c'est plutot reussi. Assez leger a porter, il ne me chauffe pas le visage
Vraiment ?? o_O

Moi au niveau du front si on me prend la température apres 1heure de vol, le thermo infrarouge affiche les 40°c sans probleme :exit:

Non sans deconner le casque me met une barre frontale et me chauffe bien le dessus des arcades. Cest vraiment sont seul bemole. Il est plutot agreable sur la tete mais ce probleme de chaleur qui ce diffuse au front est désagréable. Pourtant j'ai mis la deuxième mousse supplémentaire de valve mais l'effet est toujours la en moins... en tout cas je suis étonné que tu n'est pas ce probleme la.
LOLOF1 a écrit : Je l’ai toujours pas tester comme le hp Reverb et c’est bien les 2 derniers casques qu’il me tarde d’essayer un jour dans IL2 BOS et DCS World . .
Pas de potos qui en ont sniffff
Merci de vos feed-back les gars . :notworthy



Lolo de quel coin est tu ? Je suis de Grenoble au cas ou pour te le faire tester...

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#103

Message par LOLOF1 »

Merci @Flomalback,pour l’invitation mais je suis de CHARTRES et en ce moment les trains sont Hs lol mais cela fais loin pour tester un index mais merci,mille fois de ton invitation
Il me faudrais un gars pas loin de chez moi qui en a un et que le lui fasse tester un 5k+.
Ou alors faire une Lan C6 et on viendrais avec nos casques Pc /Vr respectifs pour faire tester la Vr au plus grand nombre .

Apkushhhsss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..

arobase
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 28 décembre 2010

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#104

Message par arobase »

salut lolo
Perso j aî 54 ans et la vue qui baisse, c'est normal.

Dans le 2000, sans utiliser le zoom avec l'Index, j'arrive a lire sur la banquette de gauche, l'angle de balayage du radar, mais c'est pas net.
Avec le zoom c'est net.

Le problème ne vient pas de l'index' mais de mes yeux, car je suis vieux! :crying:

Perso, l' index ne me chauffe pas spécialement le front, mais j' ai viré le cache aimenté.
Après cela dépend des personnes, difficile de savoir tant qu'on ne l'a pas essayé .
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#105

Message par flomalbak »

arobase a écrit :
sam. janv. 11, 2020 9:06 am


Perso, l' index ne me chauffe pas spécialement le front, mais j' ai viré le cache aimenté.
Après cela dépend des personnes, difficile de savoir tant qu'on ne l'a pas essayé .
Le cache aimanté a bon ?? o_O
Tu es entrain.de me dire que tu as viré lappui facial du casque ? Ou alors si tu parle dautre chose je ne vois pas et sans le cache aimanté je ne comprend tout simplement pas comment tu fais car il est limite inutisable de la sorte

J'attends tes lumieres car si tu as une soluss sa m'intéresse

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#106

Message par LOLOF1 »

arobase a écrit :
sam. janv. 11, 2020 9:06 am
salut lolo
Perso j aî 54 ans et la vue qui baisse, c'est normal.

Dans le 2000, sans utiliser le zoom avec l'Index, j'arrive a lire sur la banquette de gauche, l'angle de balayage du radar, mais c'est pas net.
Avec le zoom c'est net.

Le problème ne vient pas de l'index' mais de mes yeux, car je suis vieux! :crying:

Perso, l' index ne me chauffe pas spécialement le front, mais j' ai viré le cache aimenté.
Après cela dépend des personnes, difficile de savoir tant qu'on ne l'a pas essayé .
Merci Arobase de ton feed-back qui me confirme que l’index a une dalle de vive pro booster en 120/144hz .
Car cela me rappelle des tests de pilotes virtuels sous vive pro ,le normal pas le modèle Vive Pro Eye .
Une belle image mais pas net pour lire des banquettes d’avions sans zoomer ect ect .
Cet Index aurais eu en mars 2019 une dalle à la définition supérieure genre le Hp Reverb (2160x2160) ,je l’aurais acheté de suite ce casque mais là pour moi c’est un vive pro revu par valve :notworthy
Par contre le son de ce casque et les joys sont au top des top ,aucun casque Vr n’a pas cette qualité a part les joys oculus .

Aplsuhhsss



Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#107

Message par flomalbak »

LOLOF1 a écrit :
lun. janv. 13, 2020 7:07 am
arobase a écrit :
sam. janv. 11, 2020 9:06 am
salut lolo
Perso j aî 54 ans et la vue qui baisse, c'est normal.

Dans le 2000, sans utiliser le zoom avec l'Index, j'arrive a lire sur la banquette de gauche, l'angle de balayage du radar, mais c'est pas net.
Avec le zoom c'est net.

Le problème ne vient pas de l'index' mais de mes yeux, car je suis vieux! :crying:

Perso, l' index ne me chauffe pas spécialement le front, mais j' ai viré le cache aimenté.
Après cela dépend des personnes, difficile de savoir tant qu'on ne l'a pas essayé .
Merci Arobase de ton feed-back qui me confirme que l’index a une dalle de vive pro booster en 120/144hz .
Car cela me rappelle des tests de pilotes virtuels sous vive pro ,le normal pas le modèle Vive Pro Eye .
Une belle image mais pas net pour lire des banquettes d’avions sans zoomer ect ect .
Cet Index aurais eu en mars 2019 une dalle à la définition supérieure genre le Hp Reverb (2160x2160) ,je l’aurais acheté de suite ce casque mais là pour moi c’est un vive pro revu par valve :notworthy
Par contre le son de ce casque et les joys sont au top des top ,aucun casque Vr n’a pas cette qualité a part les joys oculus .

Aplsuhhsss



Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Lolo je pense que cest plus un probleme de dcs qui est mal optimisé VR. Hors dcs la definition du casque est net de chez net sur tout et n'importe quoi. Si je pousse le SS et le pixel Vr dans DCs mes banquettes sont lisibles a la perf ! Parcontre sa devient injouable pour ma config !

arobase
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 28 décembre 2010

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#108

Message par arobase »

flomalbak a écrit :
dim. janv. 12, 2020 10:07 pm
arobase a écrit :
sam. janv. 11, 2020 9:06 am


Perso, l' index ne me chauffe pas spécialement le front, mais j' ai viré le cache aimenté.
Après cela dépend des personnes, difficile de savoir tant qu'on ne l'a pas essayé .
Le cache aimanté a bon ?? o_O
Tu es entrain.de me dire que tu as viré lappui facial du casque ? Ou alors si tu parle dautre chose je ne vois pas et sans le cache aimanté je ne comprend tout simplement pas comment tu fais car il est limite inutisable de la sorte

J'attends tes lumieres car si tu as une soluss sa m'intéresse
Salut flomalback

Pas de solution miracle, malheureusement!
J'ai juste enlevé la verrière teinté qui sert de cache misère, sur la face avant (entre les 2 caméras).

De toute façon tu ne risques rien d'essayer :yes:

A +
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#109

Message par flomalbak »

arobase a écrit :
lun. janv. 13, 2020 7:30 pm
flomalbak a écrit :
dim. janv. 12, 2020 10:07 pm
arobase a écrit :
sam. janv. 11, 2020 9:06 am


Perso, l' index ne me chauffe pas spécialement le front, mais j' ai viré le cache aimenté.
Après cela dépend des personnes, difficile de savoir tant qu'on ne l'a pas essayé .
Le cache aimanté a bon ?? o_O
Tu es entrain.de me dire que tu as viré lappui facial du casque ? Ou alors si tu parle dautre chose je ne vois pas et sans le cache aimanté je ne comprend tout simplement pas comment tu fais car il est limite inutisable de la sorte

J'attends tes lumieres car si tu as une soluss sa m'intéresse
Salut flomalback

Pas de solution miracle, malheureusement!
J'ai juste enlevé la verrière teinté qui sert de cache misère, sur la face avant (entre les 2 caméras).

De toute façon tu ne risques rien d'essayer :yes:

A +
A pardon tu parlais de la facade avant qui cache un port usb. Moi aussi je lai enlevé

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#110

Message par LOLOF1 »

@Flomalbak :yes:

Tu a raison DCS en optimisation Vr est à chier ! :emlaugh: pour qu’il fonctionne sur n’importe quel casque il lui faudrais un core I9 15700kqui n’existe pas Lol ,100go de ram DRR10 qui n’existe pas non plus ,et une RTX 1003080Ti qui sortiras en 2166 lol :exit:

Apkushhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Dernière modification par LOLOF1 le mar. janv. 14, 2020 2:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#111

Message par jojo »

Salut les gars,

@Lolo: tu ne peux pas dire que l'Index a une dalle de Vive Pro.
Le Vive Pro est resté sur de l'OLED à matrice pentile.
L'Index est sur du LCD full RGB.

Pour les banquettes du Mirage 2000, j'ai du mal à croire qu'on lit tout sans zoom avec le 5K+

Ça dépend des cockpits.
Dans DCS avec mon RIFT S:
- FC3/ UH-1 : cocķpit super clair
- Mirage 2000/ Harrier : utilisation du zoom ponctuelle
- F-14B : c'est pire que le Mirage !!! Tout est super petit, en plus le vieillissement des panels les rend difficile à lire.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#112

Message par LOLOF1 »

@jojo

Quand je dis en rigolant que le vive pro et l'index sont kifkif bouriko ,c'est sur leur définition identique (1600x1400) pas sur leur conception désoler de ma non précision,des dalles oled à par l'Oculus quest ,plus personne ne les utilise ..
En tout cas avec l'index on peux pas voir une image net dans les cockpits comme le vive pro,qu'ils aient une dalle oled ou LCD
Je ne sais pas par contre ce que le Vive pro Eye a comme résultat dans Dcs world ou IL2 Bok ??
Pour la netteté de l'index Je n'ai pas poser la question aussi sur le Hud :hum: ?
C'est flou aussi ??

Pour le Pimax 5k+.
Bah si ,je vois tout de façon net mais il faut mettre les mains dans le cambouis et sortir la carte bleu ouilleee :ouin: !

-En premier comme je suis presbyte je suis obligé pour avoir une image net de mettre un ss à 110 % .
MAIS surtout de régler pour mes yeux de régler l'ipd à 60/62 pour avoir une image net .
Je règle en 1er mon casque grâce au Das vive pour trouver le sweetspot qui se trouve en 2/3 seconde pas plus ,je joue ensuite avec la molette de l'ipd suivant ma fatigue du jour qui joue aussi sur la qualité de mes vieux :ouin: yeux.
Et BING je vois mon HUD net,mes Mfd net,et les banquettes latérales net de chez net,sur les cotés il suffit juste de s'approcher .
Si je mets l'Ipd à 68 ,avec mon ipd calculer chez mon opticien le mois dernier ,l'image est bonne mais flou pour les cockpits ! o_O
En combat cette astuce de réglage de l'Ipd est nickel pour moi car j'ai horreur de zoomer en combat,car c'est une perte de cohésion et risque de stikness + l'envie de gerber à force pour ma part .
Mais bon la Vr est pas uniforme pour la vue de tous,moi j'ai besoin de cette astuce à 53 balais pour avoir cette image net ,@Kadena qui a 40 ans ,qui a recu il y 3 semaine en Sav le dernier des 5k+,n'a pas besoin de mes réglages d'ipd,il a aussi une rtx 2080Ti ,sur un fov 150 comme moi mais sans jouer sur la molette de l'ipd il a une image net dans dcs dans son Bell Huey,il a été surpris de la meilelur qualité du dernier des 5k+ :notworthy ,du soft pitool et de la fluidité dans Dcs enfin de A a Z,plus à se soucier de réglage à la noix et le plaisier de voler,de calculer sa navigation ect cet

-Je me suis fait assez chier à trouver ces réglages mon jojo pour raconter du pipo sur la netteté lol et surtout d'avoir claquer 1300 euros au final pour ce casque très haut de gamme .
Mais pour avoir cetet image net et des fps potable j'ai du vendre ma GTX 1080TI et passe à la rtx 2080ti .
En plus cela m'a permis avec @Kadena de monter les réglages graphique de Dcs mais pas encore tout à fond en Msaa,en AAX,en ombres ect cet .
J'attends la RTX 3080TI pour pousser dcs et ce 5k+ à fond enfin :yes:

Alors ca coute un bras cette rtx 2080Ti snifff mais j'attends le pilote brainwarp 2.0 promis :hum: par Pimax pour jouer avec des cartes graphique moins puissante .
Ce brainwarp 2.0 ,copier coller de l'Asw d'oculus est vraiment très très attendu pour soulager nos gpu,il devrais arriver bientôt .

-Pour la netteté dans le F14B ou HEATBLUR à grave abuser à mon avis sur l'usure dans le cockpit ,on dirais un vieux F14B qui vas allez à la casse en 2006 année de son retrait de service mais il y a le mod pour remettre de la netteté dans le F14B en VR mon jojo .
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3303911/

Wait and see

aplushhhsssss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Dernière modification par LOLOF1 le mar. janv. 14, 2020 2:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#113

Message par jojo »

@Lolo:
Et BING je vois mon HUD net,mes Mfd net,et les banquettes latérales net de chez net,sur les cotés il suffit juste de s'approcher
vieux renard lol
Dans ce cas moi aussi c’est bon :jerry:

Comme je l’ai déjà dit, l’UH-1 est très agréable en VR car les instruments sont énormes et tout est écrit gros.

Tomcat, Harrier, Mirage c’est pas la même.
Mais le HUD ne m’a jamais posé de problème, même avec le CV1.

Et gros merci pour le mod :notworthy
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#114

Message par LOLOF1 »

Bah mes yeux de merdasse dans mon cv1 cela n'allais pas du tout pour le hud et les banquettes du 2000 ,du tomcat/F18c et du harrier .
C’est pour cela mon jojo que je suis partit dans l'aventure Pimax,pour avoir un grand fov et une image net en dépensant autant de fric ouilleeee :hum: .
Si l'Oculus S serais sortit plus tot ,peut etre que je l'aurais acheter comme toi mais mon ipd de 68 n'est peut etre pas compatible avec un Oculus S ??

aplushhhssss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#115

Message par flomalbak »

LOLOF1 a écrit :
mar. janv. 14, 2020 1:43 pm

Pour la netteté de l'index Je n'ai pas poser la question aussi sur le Hud :hum: ?
C'est flou aussi ??


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Bah oui Hud 200% net o_O

Pour vraiment te donner un exemple concret lolo car j'ai limpression que tu sous-estime clairement la netteté de ce casque :

--------‐--------------
M2000 avec zéro zoom.

-Jauge RPM. Sans meme approcher ma tête...Je lit claire net et precis le petit 80 quand je met pied sur les freins.

-La vtb. Je baisse légèrement ma tête pour etre axé mais sans meme avoir besoin de trop m'approcher pour lire les indications sur ma target par exemple (son cap, sa VR, son altitude...) manque un chouille de netteté qui peut ce palier avec une bien meilleur config que la mienne... :yes:

-Les inscripitons sur les consoles. Par exemple "eclairage banquettes" qui ce trouve en bas console droite. Je le lis clairement sans meme a avoir avancer ma tete et jai reussis a l'avoir net de chez net en poussant les parametres mais malheureusement ce luxe nest toujours pas pour moi. :ouin:

-L'IFF sur console de D je met ma tete a la verticale pour lire avec certitude les numeros que je rentre. Sinon en restant bien adosser au siege jarrive a deviner quand meme le numeros meme si des fois petit doute donc la sa commence a etre moyen.

-Le tableau de panne. Pas évident des fois lire la panne avec cette loupiotte qui m'en met plein les yeux... il faut que j'approche ma tete...

-Tout ce qui est attaque au sol je m'en sort superbement bien et toujours sans zoom (je n'ai plus cette touche)mais plus la distance est élevé plus je devine les pixels et le scintillement et cest quand meme cacafouillis et pas beau...

Je dirais que le manque de netteté n'est pas dans les cockpits, mais plus sur les exterieur, au loin, le paysage, les autres aéronefs, cest vachement aliasé et pas beau... je ne sais pas si sa vien du casque ou de dcs du coup...

Dans tout cela ne pas oublier que jai une petite rtx2070, un i5 9600k . Donc ce valve index est loin d'être pied planche et peu afficher de bien meilleur résultat dans DCS.

J'aimerais tant tester un pymax 5k+ pour voir cette diff qui pour moi ne doit pas etre si grande, un collegue ma dis avoir essayer les 2 sans avoir vu de diff ! Pour lui le fov etait un chouille mieux mais vachement flou sur les extrémités de celui ci.
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#116

Message par jojo »

Pour moi, à supposer que les lentilles soient correctes, et écran LCD RGB, ça se résume aux PPD (pixel par degrés).

Vu que le Rift S et le 5K+ ont une résolution verticale de 1440, et 1600 sur l'Index, il ne faut pas s'attendre à une grande différence de netteté.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#117

Message par LOLOF1 »

Je relisais @arobase @flomalback qui pour son Valve index dans DCS et bien c’est flou o_O
Mais toi @flomalback c’est l’inverse avec ton Super compte rendu ,l’image est nette ,tu es peut être plus djeune que nous ??
Ah la Vr et nos yeux on a tous des compte rendu de plus en plus qui diverge suivant la qualité de nos yeux ,je dis cela car des gars disent la même chose des Pimax 5k+ qui le trouve pas top et d’autre génial et pareil chez oculus ou certain ne vois aucun apport avec un Cv1 alors que d’autre disent sur les meme simulateur Pc que le S est génial . :emlaugh:

Super content pour la Vr Et pour toi Flomalback que le valve index donne une image net ! :notworthy :notworthy

Il y a aussi le problème de nos Pc ,et si tous nos compte rendu était aussi biaiser par des Pc moyennasse ??
Il faudrais des Pc qui ont une grosse patate ,pousser le Ss au taquet pour qu’il donne leur pleine puissance ,des RTX 2060/70 serais trop juste :emlaugh:
Pour le flou des Pimax 5k+ il faut voir quand il a été construit ,de septembre 2018 à décembre 2018 il avais ce gros problème de flou latéral ,le mien de février 2019 cela c’est atténuer grâce à des petite modifications de Pimax mais depuis mai 2019 piamx à reçu sa dalle et ses lentilles et depuis les derniers produit depuis mai 2019 ont presque plus rien .

Je r »viens à mon histoire de PPI ,pixels per density des dalles de ses casques Vr,si le Fov est de 110 degrès avec une définition de 1600x1400 pour,l’index et de 2160x2160 pour le Hp Reverb ,c’’est normal logiquement que la netteté est au top ,leur pppi ets très éléver !
Par contre un 5k+ a sans Ss une image normal mais pas transcendante ,mais dès qu’on lui met du Ss au petit déjeuner ce casque se transforme mais pas du Ss de lapin de garenne mais du gros Ss à +100/110% !
Et pour société cette image net sur le 5k+ ,il lui faut un Pc de guerre et encore ma RTX 2080Ti ne lui suffit pas sur DCS ouilleee ,il en voudrais encore plus de puissance pour augmenter le Msaa et l’AAx !!!

Aplushhsssss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

flomalbak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 12 mai 2019

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#118

Message par flomalbak »

LOLOF1 a écrit :
mar. janv. 14, 2020 10:30 pm
Je relisais @arobase @flomalback qui pour son Valve index dans DCS et bien c’est flou o_O
Mais toi @flomalback c’est l’inverse avec ton Super compte rendu ,l’image est nette ,tu es peut être plus djeune que nous ??
Ah la Vr et nos yeux on a tous des compte rendu de plus en plus qui diverge suivant la qualité de nos yeux ,je dis cela car des gars disent la même chose des Pimax 5k+ qui le trouve pas top et d’autre génial et pareil chez oculus ou certain ne vois aucun apport avec un Cv1 alors que d’autre disent sur les meme simulateur Pc que le S est génial . :emlaugh:

Super content pour la Vr Et pour toi Flomalback que le valve index donne une image net ! :notworthy :notworthy

Il y a aussi le problème de nos Pc ,et si tous nos compte rendu était aussi biaiser par des Pc moyennasse ??
Il faudrais des Pc qui ont une grosse patate ,pousser le Ss au taquet pour qu’il donne leur pleine puissance ,des RTX 2060/70 serais trop juste :emlaugh:
Pour le flou des Pimax 5k+ il faut voir quand il a été construit ,de septembre 2018 à décembre 2018 il avais ce gros problème de flou latéral ,le mien de février 2019 cela c’est atténuer grâce à des petite modifications de Pimax mais depuis mai 2019 piamx à reçu sa dalle et ses lentilles et depuis les derniers produit depuis mai 2019 ont presque plus rien .

Je r »viens à mon histoire de PPI ,pixels per density des dalles de ses casques Vr,si le Fov est de 110 degrès avec une définition de 1600x1400 pour,l’index et de 2160x2160 pour le Hp Reverb ,c’’est normal logiquement que la netteté est au top ,leur pppi ets très éléver !
Par contre un 5k+ a sans Ss une image normal mais pas transcendante ,mais dès qu’on lui met du Ss au petit déjeuner ce casque se transforme mais pas du Ss de lapin de garenne mais du gros Ss à +100/110% !
Et pour société cette image net sur le 5k+ ,il lui faut un Pc de guerre et encore ma RTX 2080Ti ne lui suffit pas sur DCS ouilleee ,il en voudrais encore plus de puissance pour augmenter le Msaa et l’AAx !!!

Aplushhsssss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..

En revanche c'est bien vrai ce que tu dis la, pour moi qui me suis fait opéré au laser il y a 3ans, j'ai aucun probleme a voir le hud net et precis. En revanche mon frère a qui j'ai fait tester mon casque voyait le hud flou... o_O je ne comprenais pas sur le coup, mais effectivement l'acuité visuel est clairement a prendre en compte apparement...
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#119

Message par jojo »

Entre le réglage de l'IPD, la position pour le sweet spot, des traces sur les lentilles etc...et les yeux du joeur, il y a pas mal de possibilités pour le flou. :emlaugh:

@LOLOF1:
J'ai essayé le mod pour le cockpit du Tomcat, c'est le jour et la nuit.
Il y a plein d'indications que je ne pouvais pas lire sans zoom qui sont maintenant claires :banana:

Donc l'expérience change aussi en fonction des appareils et de leurs textures.
Dernière modification par jojo le jeu. janv. 16, 2020 6:52 pm, modifié 1 fois.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index

#120

Message par LOLOF1 »

@Jojo

Ah tu vois mon Jojo ,il est top dorénavant le Tomcat en Vr ,j’avais lu ce mod dans l’excellent livre en kiosque , l’hebdo @Micro Simulateur Pc ou tous les mois il dégote un super mod pour DCS ou une astuce . :notworthy
Car Heatblur a abuser avec ses annotations du cockpit du F14B ?
J’en ai des bouquins sur le F14B ,j’en ai monter des kits du gros matou et j’ai jamais je n’ai vu des cockpits aussi usés ,limite à partir à la casse !!
Les gars de heatblur ont été dans le désert de Yuma à la casse de l’us Navy pour faire des photos de cockpits pour leur F14B de DCS lol

@Flomalback

Ah ok je comprends ,avec ton opération tu a retrouver tes 20 ans !
Moi j’ai toujours de vieux yeux lol
Mais j’ai découvert que pour les vieux schmollll ,les casques Oculus et Pimax ,peut être dû à leur conception de lentilles n’ont pas pour ma part pas besoin d’avoir leur lunette de vue pour piloter ?


Aplushhhsss
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#121

Message par jojo »

Ils se vantent d'avoir travailler le cockpit en photogramétrie.
En gros scan photo d'un cockpit, donc dans un musée. Possible qu'il soit fatigué.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#122

Message par LOLOF1 »

Ah ça il est user jusqu’à la couenne lol leur F14B lol


Il y aussi ce mod pour la Vr pour le F14B d’Heatblur
Ils ont pris un modèle de F14B au bout du rouleau de chez rouleau lol chez Heatblur !

Image

https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3304383/

Apluhsssshhsss

Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#123

Message par LOLOF1 »

Vente des casques VR :Index en a vendu 150000 en 2019 pas plus

Ça y est enfin des Datas de ventes de casque Vr , :notworthy depuis 2012 tous le monde de la Vr ne disais rien et les ventes ne devaient pas être Jojo !!!

Quelques chiffres enfin arrivent en fin 2019

-Sony 5 millions de casque Psvr1 en 3/4 ans ,soit 1 millions par an . o_O
-Oculus a vendu 700000 Oculus quest en 1 an ,chiffre incroyable ,succès et oculus vends au total 1 million de casque Vr par an . o_O
-Htc chiffre inconnu donc pas Jojo :emlaugh:
-Pimax chiffre inconnu mais pas plus de 50000 casques par an :emlaugh:
-Valve a vendu en 10 mois que 50000 casques o_O Index mais en décembre Valve en a vendu 109000 casques en 1 mois o_O suite à l’annonce de la sortie du Jeux @Alyx pour la plateforme Steam Vr et de son casque Index ,mais au final si le Jeux sortais pas ,valve ne vendais pas plus de casque que Pimax ,le marché commercial montre que les casque Vr a 1000/1500€ /2000€ ne se vendent pas ,surtout quand aucun Jeux ne suis le modèle hardware ,un peu comme les consoles de jeux à leur sortie ,donc la Vr devrais s’en souvenir ,une console n’est jamais vendu pas plus de 500€ ,si la Vr veux se développer à grande échelle elle devrais s’en inspirer ,Oculus et Sony l’ont bien compris :hum:

La guerre de la Vr fais déjà rage et Oculus et Sony sont déjà devant et pas qu’un peu ! o_O

Sony et Oculus vendent 1 millions de casque Vr par an ! o_O
Je suis étonner que Samsung ne réagisse pas encore ??? :emlaugh:
Microsoft ne crois pas à la Vr :ouin: mais plus en l’AR et ses casques WmR ne sont pas du tout à la pointe de la technologie et ne se vendent pas o_O

https://www.realite-virtuelle.com/valve ... life-alyx/

Wait and see :yes:

Aplushhhhssss


Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34384
Inscription : 22 octobre 2002

Re: [Topic Unik] Valve Index !

#124

Message par jojo »

On n’a pas les chiffres de HP avec son Reverb ?

Sony avait un gros avantage en s’appuyant sur la PS4 :yes:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

Topic author
LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: [Topic Unik] Valve Index !gourer à mille pour cent

#125

Message par LOLOF1 »

jojo a écrit :
ven. janv. 31, 2020 7:10 am
On n’a pas les chiffres de HP avec son Reverb ?

Sony avait un gros avantage en s’appuyant sur la PS4 :yes:
Oui c’est sur mon Jojo Sony a été malin !!!
Mais le monde Pc aurais du s’appuyer sur les centaines de millions de Pc mon Jojo bien plus nombreux que les ps4 acheter dans le monde !
Et puis la techno du psvr1 après coup même le boss de sony n’y croyais pas du tout ,projet expérimental que ce psvr1 en 2014/15 ,Mais ensuite ,le temps à donner raison à Sony ,un casque pas au top techno ,immersion pas mal au final (j’en ai un depuis sa sortie lol) et prix au ras des pâquerettes, car loin des 860€ en précommande demander par le vive et le Cv1 en janvier 2016 en pré commande (aucun Joy pour le Cv1 en 2016) ,presque 1000€ pour le htc vive ouilleee et cela a marcher pour Sony !
Il aurais fallut sortir un casque pas cher en 2016 pour le monde Pc ?

Créer une gamme bas moyen de gamme /haut de gamme ou 2 casques bas de gamme ??

En tout cas Sony a gagner cette 1er guerre de la Vr ,plus de. 5 millions en 3 ans ça pèse pour lancer ensuite le psvr2 prévu pour 2021 ,sans fil,joys au top, prix un peu plus cher (500/600€ )mais Sony auras en prix d’attaque son psvr1 !

Au passage Microsoft ne fais pas de casque Vr depuis 2016 pour ses consoles de jeux,ils y croient pas ??

Ensuite dans le monde Pc Oculus a commencé en 2018/19 à créer sa gamme de casque Vr ,Cv1/S/Go/Quest !

Hp aucun chiffre de vente mon Jojo donc comme Pimax et valve si ils en ont vendus 30000/50000 ce seras déjà le bout du monde !!

Je vois une chose en dessous de 150000 casque de vendu ,les constructeurs ne communique pas du tout ???
Honte au niveau mondial de vendre moins de 150000 casques alors que ce sont des géants de l’informatique ???

Un mea-culpa pour moi aussi ,je pensais pas que le casque Vr pas cher allais percer pour commencer ,je pensais plus au casque Vr haut/très haut de gamme pour commencer et pas bas /moyen /haut de gamme !

Comme quoi on peux se gourer Mr Lolof1 couillu :exit:

https://www.realite-virtuelle.com/valve ... life-alyx/

Apluhhsssss



Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG Crosswind V1/Siège PLAYSEAT avions/Wheel Stand pro V2 .

ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO//Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX
..
Dernière modification par LOLOF1 le sam. févr. 01, 2020 4:31 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Salle périphériques VR (réalité virtuelle) »