Page 13 sur 13

Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

Publié : sam. avr. 27, 2024 3:11 pm
par ETBSmorgan
Il fonctionne bien visiblement:
https://www.digitalcombatsimulator.com/ ... s/3321192/
Gain non négligeable de fps. Je suis à plus de 40 là au dessus d'aleppo.

Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

Publié : lun. avr. 29, 2024 11:36 am
par ETBSmorgan
Avec virtualdesktop vous savez comment réduire le fov. Dans le debug tool je mettais 0.9;0.9 pour améliorer les fps.

Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

Publié : lun. avr. 29, 2024 12:12 pm
par Jallie
Réduire le FOV 🫣 !

Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

Publié : mar. avr. 30, 2024 7:05 am
par ETBSmorgan
Jallie a écrit :
lun. avr. 29, 2024 12:12 pm
Réduire le FOV 🫣 !
Quelques bandes noir dans les zones peu ou pas visible du casque ça ne dérange pas et ça fait plus de fps.

Re: [topik Unik]Le Quest 3, un casque VR pour nos pits ?

Publié : jeu. mai 02, 2024 11:14 pm
par ETBSmorgan
Je sais pas si c'est la maj du jour du casque mais in game mon pilote n'a pas les mains sur les commandes mais sur ses genoux. En bougeant les manettes des moteurs pour éteindre la machine il a bougé les mains puis retour sur les genoux.