KTO TE - Qualification PO - Flow - date TBD

Avatar de l’utilisateur

Topic author
spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5226
Inscription : 22 mai 2008

Re: KTO TE - Qualification PO - Flow - date TBD

#26

Message par spiryth »

Bonjour Teddy,

On n'a pas encore volé cette TE. L'escadrille a manqué de dispo fin juin et il fallait 6 pilotes min pour être dans de bonnes conditions sur cette mission. L'été n'est pas la période où on vole régulièrement non plus ^^.
Ça devrait repartir à la rentrée ;).

Tu souhaiterais les fichiers TE ou un enregistrement du vol réalisé (ACMI ?) ?
Teddy de Montreal a écrit :
sam. août 15, 2020 11:02 am
Pour la petite histoire, j’aimerais bien me joindre à votre monde mais je suis dans la trentaine, et entre le travail et les gamins j’ai beaucoup de mal à me dégager du temps...
Là je crois qu'on est nombreux qui aurait envie de se dégager plus de temps pour la simu :emlaugh:
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10609
Inscription : 30 juin 2008

Re: KTO TE - Qualification PO - Flow - date TBD

#27

Message par Cat »

spiryth a écrit :
sam. août 15, 2020 12:05 pm

Teddy de Montreal a écrit :
sam. août 15, 2020 11:02 am
Pour la petite histoire, j’aimerais bien me joindre à votre monde mais je suis dans la trentaine, et entre le travail et les gamins j’ai beaucoup de mal à me dégager du temps...
Là je crois qu'on est nombreux qui aurait envie de se dégager plus de temps pour la simu :emlaugh:
C’est clair ! lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Teddy de Montreal
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 465
Inscription : 25 mars 2020

Re: KTO TE - Qualification PO - Flow - date TBD

#28

Message par Teddy de Montreal »

spiryth a écrit :
sam. août 15, 2020 12:05 pm
Tu souhaiterais les fichiers TE ou un enregistrement du vol réalisé (ACMI ?) ?
Je parle juste d'un enregistrement vidéo du vol réalisé, pour voir comment ça se passe :yes: je poste ça ici parce que la mission que vous décrivez a l'air super intéressante... et souvent ce qu'on peut trouver sur Youtube n'a pas l'air très organisé (hormis les tutos). Bref, si c'est possible je suis fan :notworthy
spiryth a écrit :
sam. août 15, 2020 12:05 pm
Là je crois qu'on est nombreux qui aurait envie de se dégager plus de temps pour la simu :emlaugh:
copy shot :emlaugh:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Tableau des vols »