Problème mission 6

Salle dédiée au module Gazelle de Polychop Simulations
Avatar de l’utilisateur

Topic author
alboon2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 16 mars 2018

Problème mission 6

#1

Message par alboon2000 »

Bonjour,

Je tente à tout hasard, même si j'ai l'impression que cette gazelle est un peu à l'abandon.
Concernant la mission 6 de la campagne, je n'ai jamais le message "terminer". Je détruis le 1er groupe caché dans la colline, je retourne réarmer, je détruis 3-4 trucs dans la ville, j'envoie l'Apache détruire le reste. Ensuite il y a un message concernant un groupe ennemi en bordure de la ville, je crois, qui se fait détruire par je ne sais plus qui (et un peu par moi car je suis ENCORE allé réarmer). Et ensuite, plus rien. Il n'y a plus aucun ennemi à signaler (à part ceux du début, qui restent, entre les collines).
Retour à la base mais je ne score que 50... Une idée ?
Avatar de l’utilisateur

Chaprot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 15 décembre 2015

Re: Problème mission 6

#2

Message par Chaprot »

Salut Alboon 2000, désolé la réponse que l'on qualifiera de "tardive" hum, Bref:
Regarde mon précèdent message du 16 juin sur le sujet :yes: et la réponse de white sky............. depuis je continue mes missions depuis l'éditeur avec + ou - de succès, bienvenue sur DCS. o_O

"white sky": Yop, tellement de bugs cumulés au fil des ans. La dépose de Hawk est de toute manière la toute fin de la mission, si tu y es arrivé c'est que fondamentalement la mission est terminée. Donc ouvre la suivante dans l'éditeur et joue la comme ça.
Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout est idéal.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
alboon2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 16 mars 2018

Re: Problème mission 6

#3

Message par alboon2000 »

Oui j'avais vu cette réponse après coup. C'est dommage, même si je comprends que ça demande beaucoup de boulot aux concepteurs.
Merci en tout cas !
Avatar de l’utilisateur

Chaprot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 15 décembre 2015

Re: Problème mission 6

#4

Message par Chaprot »

Eh oui! DCS tout craché, bizness first ($). Modules accessibles en prévente accompagnés de belles images. Mais au final des produits (sommes tout assez onéreux) pas finis ou imcomplets avec des correctifs disons bof ou hum comme le F16: dommage comme tu dis, perso je revois mes prétentions sur le P47 ou la map Syrie fortement à la baisse.
Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout est idéal.
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Problème mission 6

#5

Message par white-sky »

alboon2000 a écrit :
jeu. août 27, 2020 4:07 pm
Oui j'avais vu cette réponse après coup. C'est dommage, même si je comprends que ça demande beaucoup de boulot aux concepteurs.
Merci en tout cas !
C'est surtout du boulot gratuit lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
alboon2000
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 16 mars 2018

Re: Problème mission 6

#6

Message par alboon2000 »

Pas forcément... Personnellement, je comprends qu'aujourd'hui ce module ne soit pas forcément recommandé par ses utilisateurs. Il me semble qu'il est sorti il y a plus de 4 ans, et il ne me semble toujours pas terminé. Du coup, cette "mauvaise pub" pourrait limiter les ventes potentielles. OK, j'imagine que le gros des ventes se fait a la sortie du module, mais... moi par exemple je l'ai acheté il n'y a que quelques mois.
Avatar de l’utilisateur

Chaprot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 15 décembre 2015

Re: Problème mission 6

#7

Message par Chaprot »

Je ne pense surtout pas que leur boulot soit "gratuit", mais que ED a les yeux un peu plus gros que le ventre. La montagne n'accouche pas d'une souris car le monde DCS reste visuellement top seulement mais voilà, ce côté pas fini et buggé de certains modules jette un peu d'ombre au tableau.
Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout est idéal.
Avatar de l’utilisateur

Vitaliq
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 530
Inscription : 18 janvier 2016

Re: Problème mission 6

#8

Message par Vitaliq »

Les mises à jour de correctifs ce n’est pas du boulot « gratuit » c’est un boulot où ils ont été payés en avance et qu’ils n’ont pas fini.

C’est comme si tu payais un peintre à la première couche et qu’une fois qu’il a l’argent il te dit qu’il veut plus faire la deuxième couche car ça serait du boulot gratuit…
Répondre

Revenir à « DCS-SA342 Gazelle »