DCS Normandy 2 annoncée

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Kakumei
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2547
Inscription : 27 juillet 2018

DCS Normandy 2 annoncée

#1

Message par Kakumei »

Modern Naval Warfare community manager Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#2

Message par Morpheus »

Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#3

Message par OBT~Lionel »

Après nous avoir vendu une M...e,

ils osent nous demander de l'argent pour peut être améliorer les choses !

:busted_re :busted_re :busted_re

Sleepy_Fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 06 septembre 2020

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#4

Message par Sleepy_Fly »

OBT~Lionel a écrit :
ven. oct. 07, 2022 7:33 pm
Après nous avoir vendu une M...e,

ils osent nous demander de l'argent pour peut être améliorer les choses !

:busted_re :busted_re :busted_re
Tout à fait d'accord avec toi Lionel.
Ca devrait être gratuit pour les possesseurs de Normandie ET Channel pour faire passer le foutage de gueule de l'époque.
Réflexion faite, gratuit pour tous le possesseurs de Normandie tellement elle est dégueulasse à la base.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#5

Message par ago266 (Barnstormer) »

La carte de DCS: Normandie 2 augmentera à 400 x 600 km les dimensions de la carte de DCS: Normandie 1944 pour inclure Londres, Paris et les régions environnantes. Normandie 2 comprendra plus de 130 éléments cartographiques spécifiques et une zone détaillée six fois plus grande que DCS: Normandie 1944.
Recréation de Londres et de Paris.
De nouvelles routes, lignes de chemin de fer, forêts, champs et arbres, ainsi que des textures du sol améliorées.
Des poteaux télégraphiques et électriques, sémaphores, clôtures, forêts supplémentaires et de nouveaux bâtiments.
Des rivières et des côtes plus réalistes, y compris les falaises de craie du sud de l'Angleterre.
Des aérodromes spécifiques, ainsi que d’autres mis à jour avec plus de détails et plus d'équipements pour mieux correspondre à l'environnement de l’époque. Normandie 2 portera à cinquante le nombre de terrains d'aviation.
Je trouve cela pas mal quand même , perso je prends de suite ! :yes:
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#6

Message par galoub »

Le foutage de gueule ...perso la carte a été desinstallée très vite tellement moche et pour gagner de la place occupée pour rien...et quand bien quand on voit le developpement de l'ia et du planeset warbirds faut oser...
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#7

Message par Morpheus »

Personne n'oblige qui que ce soit à acheter quoi que ce soit, j'étais emballé par la présentation de South Atlantic et j'ai attendu les retours du coup je ne l'ai pas acheté. Et franchement ce n'est pas si moche mais chacun a son avis. Perso ayant les deux maps concernées, 10 balles je prends ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#8

Message par Poliakov »

Les gars vous exagérer pas un peu, 10 Euros pour les possesseurs des précédentes Map et vous aurez une extension complète vers le Sud et le Nord et la réunification de Channel et de la Normandie tant réclamé....
Avec une promesse d'utiliser les mêmes techniques et technologies que pour la Syrie et Channel qui a cet heure sont les plus belles Map de DCS.


Ça va c'est pas la mort, il y a pire. :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 03 août 2005

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#9

Message par JG300_Egon »

Poliakov a écrit :
ven. oct. 07, 2022 9:41 pm
Ça va c'est pas la mort, il y a pire. :hum:
Le pire ce serait de ne pas avoir de carte Vietnam, imagine si on en avait pas... :jerry:

:exit:
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#10

Message par Poliakov »

JG300_Egon a écrit :
sam. oct. 08, 2022 12:12 am
Poliakov a écrit :
ven. oct. 07, 2022 9:41 pm
Ça va c'est pas la mort, il y a pire. :hum:
Le pire ce serait de ne pas avoir de carte Vietnam, imagine si on en avait pas... :jerry:

:exit:
M'en parle pas, je rêve d'une Map Vietnam mais bon ..... ED veux pas :emlaugh:

Peut-être dans le trailer Beyond de fin d'année :hum:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#11

Message par phoenix »

Poliakov a écrit :
ven. oct. 07, 2022 9:41 pm
Les gars vous exagérer pas un peu, 10 Euros pour les possesseurs des précédentes Map et vous aurez une extension complète vers le Sud et le Nord et la réunification de Channel et de la Normandie tant réclamé....
Avec une promesse d'utiliser les mêmes techniques et technologies que pour la Syrie et Channel qui a cet heure sont les plus belles Map de DCS.


Ça va c'est pas la mort, il y a pire. :hum:
C'est vrai, alors pour résumé, une carte qui pourrait être "potable" (je reste prudent car la première est franchement dégueulasse, donc on jugera sur pièce), nous aurait couté combien :
- DCS Normandy + Asset pack (j'avais pris le bundle) : 47.99$
- Asset WW2 : compris avec la carte
- DCS Chanel : 34.99$
- DCS Normandy 2 : 9.99$

Cout total de la carte : 92.97$

Le cout peut varier d'une personne à l'autre en fonction du prix si on a pris un bundle, ou en pré commande. J'ai mis ce que cela m'avait couté.
Avatar de l’utilisateur

ago266 (Barnstormer)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2440
Inscription : 15 décembre 2010

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#12

Message par ago266 (Barnstormer) »

C'est surtout intéressant pour ceux qui n'ont que Normandy version 1 comme moi et qui ce tâtait pour prendre la map Chanel,
car là j'aurai la totale pour 14,99 Euros !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#13

Message par Poliakov »

phoenix a écrit :
sam. oct. 08, 2022 8:02 am
Poliakov a écrit :
ven. oct. 07, 2022 9:41 pm
Les gars vous exagérer pas un peu, 10 Euros pour les possesseurs des précédentes Map et vous aurez une extension complète vers le Sud et le Nord et la réunification de Channel et de la Normandie tant réclamé....
Avec une promesse d'utiliser les mêmes techniques et technologies que pour la Syrie et Channel qui a cet heure sont les plus belles Map de DCS.


Ça va c'est pas la mort, il y a pire. :hum:
C'est vrai, alors pour résumé, une carte qui pourrait être "potable" (je reste prudent car la première est franchement dégueulasse, donc on jugera sur pièce), nous aurait couté combien :
- DCS Normandy + Asset pack (j'avais pris le bundle) : 47.99$
- Asset WW2 : compris avec la carte
- DCS Chanel : 34.99$
- DCS Normandy 2 : 9.99$

Cout total de la carte : 92.97$

Le cout peut varier d'une personne à l'autre en fonction du prix si on a pris un bundle, ou en pré commande. J'ai mis ce que cela m'avait couté.
Ah la WW2 dans DCS est extrêmement chère ça je ne le nie pas.
Je parlais surtout la du cas précis de cette map.
Bon 10$, je les ai déjà vu faire des trucs pires que ça.
L'existence du assets pack pour moi est une aberration.

Après c'est sûr qu'une fois cette map sortie, pour le coup il y aura plu aucune raison d'avoir Channel et Normandie 1 :emlaugh:
Ils devraient même les retirer de la vente pour éviter des erreurs des nouveaux joueurs qui voudraient se lancer dans la WW2.

Avoir qu'une seule Map pour la WW2 dans DCS vu le coût que ça revient est bien mieux.

Certains ont refusé d'acheter Channel et d'autres comme moi ne peuvent plu voler sur Normandie après avoir goûté Channel. :emlaugh:
Du coup c'est quand même bien reloue.

Revenir sur une seule et grande Map pour réunir la petite communauté de DCS est une bonne chose.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#14

Message par diditopgun »

En effet fusionner les deux maps en une seule est sur ce point bienvenue.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1379
Inscription : 08 avril 2003

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#15

Message par galoub »

Morpheus a écrit :
ven. oct. 07, 2022 9:29 pm
Personne n'oblige qui que ce soit à acheter quoi que ce soit, j'étais emballé par la présentation de South Atlantic et j'ai attendu les retours du coup je ne l'ai pas acheté.
C'est vrai, toujours le meme argument qui n'est pas faux en soit.
C'est bien pour cela que je n'achete plus et que je regrette bien certains achats passés que je revendrais sans aucun regret si c'était possible, vu le temps de jeu passé sur ces modules. Fini de jouer les Marsellus Wallace de DCS...enfin bref mes propos ne servent pas à grand chose, juste une reaction épidermique à cette annonce.. :exit:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Lionel
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 20 juillet 2015

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#16

Message par OBT~Lionel »

Morpheus a écrit :
ven. oct. 07, 2022 9:29 pm
Personne n'oblige qui que ce soit à acheter quoi que ce soit,
Tu as raison, mais j'estime qu'il y a eu "tromperie sur la marchandise".

je me suis fait "avoir" une fois, pas deux ...
Avatar de l’utilisateur

mek
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1279
Inscription : 03 février 2008

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#17

Message par mek »

Poliakov a écrit :
sam. oct. 08, 2022 12:26 am
JG300_Egon a écrit :
sam. oct. 08, 2022 12:12 am
Poliakov a écrit :
ven. oct. 07, 2022 9:41 pm
Ça va c'est pas la mort, il y a pire. :hum:
Le pire ce serait de ne pas avoir de carte Vietnam, imagine si on en avait pas... :jerry:

:exit:
M'en parle pas, je rêve d'une Map Vietnam mais bon ..... ED veux pas :emlaugh:

Peut-être dans le trailer Beyond de fin d'année :hum:
Il me semble que ED n'a pas dit non à la carte Viêt-Nam :detective ..j'ai lu çà chez eux kekpart
Avatar de l’utilisateur

JG300_Egon
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 03 août 2005

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#18

Message par JG300_Egon »

En gros ED a laissé entendre que la carte Vietnam c'était "chasse gardée" (pour eux).

Mais sans rien dire sur un eventuel développement à venir (proche ou lointain).
Image
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300

"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#19

Message par gillouf1 »

JG300_Egon a écrit :
lun. oct. 10, 2022 3:49 pm
En gros ED a laissé entendre que la carte Vietnam c'était "chasse gardée" (pour eux).
[...]
Économiquement parlant, c'est pas con de leur part: avec tous les modules "Cold War" en préparation (F-4, F-8, F-100, A-7, Skyraider), s'ils sortent une carte Vietnam y'a de grandes chances qu'elle se vende comme des petits pains. Le soucis, c'est que du côté "rouge" y'aura pas grand chose...

@+
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4184
Inscription : 28 novembre 2004

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#20

Message par gillouf1 »

Image
When will it release?
The intent is to release into Early Access before the end of 2022. However, this may extend into early 2023 based on testing results.


How much will it cost?
DCS: Normandy 2 will be available as a complete map for $59.99 USD with 20% off while in Early Access. If you have either DCS: Normandy 1944 or DCS: The Channel maps, you can purchase Normandy 2 for $14.99 USD. If you own both, you can purchase DCS: Normandy 2 for only $9.99 USD.


How big is the Normandy 2.0 map compared to the Normandy 1944 map?
Please see the attached image that illustrates the low and high detail areas of the Normandy 2.0 map compared to the existing Normandy 1944 map. The Normandy 2.0 map will be 400x600 km, which will make it significantly larger than the Normandy 1944 map.


Is this a combining the Normandy 1944 and Channel maps?
No, this is an all-new map that covers all the same area as the Normandy 1944 map, plus an extensive expansion that also covers large parts of the same area included in the Channel map.


What new cities and landmarks have been added?
Chief of among them are London and Paris, but it will also include many new medium to small size urban areas that make up the greatly expanded area. This will also include new ports, airfields, factories, rivers, canals, and more. Most of the Normandy 1944 map objects have also been greatly improved like buildings, bridges, airfield objects, rail lines, roads, trees, fences, poles, and more.


What airfields will be included at release?
The total number of airfields has bee increases to 50 for the Early Access version. This may further increase after Early Access release. Please see the attached map for a listing of the initial airfields.


Am I paying for the same map twice?
No, this is a new map, not an upgrade to the existing Normandy 1944 map. Although the Normandy 2.0 map includes the same area covered in the Normandy 1944 map, it is much larger with greater detail, accuracy, texture resolution, and trees.
Because the Normandy 1944 map was created using older map technology and tools, it is not possible to simply expand the size of that existing map. The Normandy 2.0 map has been created with new map technology and tools that has allowed us to greatly increase the map size and amount of detail.
Because they are different maps, all existing missions and campaigns created for the Normandy 1944 and the Channel maps will continue to function on those maps, nothing changes. However, missions created for the Normandy 1944 map would not work in the Normandy 2.0 map. As such, the Normandy 1944 and Channel map will continue to be for sale.


If I only own the Normandy 1944 Map, will I be able to join servers running the Normandy 2.0 map?
Yes, but detail areas included in the Normandy 2.0 map and not in the Normandy 1944 map would be at low detail and missing world objects. This item is still being worked on and may change.


Will the framerates be worse than the current Normandy 1944 map?
Using the latest Terrain Development Kit (TDK), we have optimized Normandy 2.0, despite an increase in the number of objects. You should see no loss in performance compared to the Normandy 1944 map.


Will there be winter textures?
We plan for the Normandy 2.0 to only include the summer season as it is being created around operations in Normandy in the summer of 1944 (Opération Neptune).
@+
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#21

Message par Fred901 »

C'est quoi cette découpe des zones détaillées, pas détaillées ? Paris et Londres c'est juste du marketing ! Je croyais qu'ils allaient modéliser le nord de la France et le Kent. :crying:

Le choix des aérodromes Anglais : Heathrow, Farnborough... Ils auraient pu choisir biggin hill et Detling par exemple, ça aurait été plus judicieux !
Et j'en passe...

Wait and see...
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 828
Inscription : 22 novembre 2010

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#22

Message par UF_Nazca »

C'est un plan foireux pour faire rentrer de l'argent rapidement leur truc, j'ai du mal à imaginer qu'il y ait une réelle volonté de bien faire pour cette partie WW2 qui n'a aucune cohérence depuis le début.

Sleepy_Fly
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 06 septembre 2020

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#23

Message par Sleepy_Fly »

"Will the framerates be worse than the current Normandy 1944 map?
Using the latest Terrain Development Kit (TDK), we have optimized Normandy 2.0, despite an increase in the number of objects. You should see no loss in performance compared to the Normandy 1944 map."

Mais pas d'amélioration non plus. -_-
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#24

Message par Poliakov »

Un peu déçus également sur le découpage, finalement elle va pas véritablement remplacé Channel. :emlaugh:
Ceci dit ça sera une bien meilleure Map pour la représentation de la bataille de Normandie à proprement dit.
Biggin hill et Deitling serait les bienvenus mais sont pas forcément représentatif de la bataille de Normandie.
Le gros gros problème de la map Normandie 1, c'est qu'elle prenait en compte la période Juillet 44 sans avoir la surface adéquat.
Surtout côté Allemands, cette map corrige le tir pour le coup.
On a la Map qu'on aurait due avoir des le départ pour reproduire les combats Juillet/Août 1944.

Pour la période d'avant le débarquements, au final Channel reste pertinente.

Après le Panelset.... Un autre soucis.
J'attends de voir les annonces de fin d'année.

Je comprends toujours pas pourquoi ils nous font pas une Map Belgique/Allemagne/Pays bas qui collerait tellement mieux au panelset actuel.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Fred901
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 927
Inscription : 21 avril 2004

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#25

Message par Fred901 »

Image

Image

Image

Image

Lien vers de site d'Eagle Dynamics:
https://forum.dcs.world/topic/310823-dc ... /#comments
Pc1 : AMD Ryzen 7 3700X ; AMD TUF B450-PLUS GAMING ; CORSAIR DDR4, 3200MHz 32GB ; RTX 4070 SUPER 12Go ; MSI Optix AG32CQ ; 1×SSD 240 go ; 1× SSD 500 go ; 2× SSD 1to ; 1× HDD 2To.Thrustmaster Warthog; T.Flight Rudder ; Track ir 5; HP Reverb pro

Pc2 : I5-4690 ; MSI H-97 gaming 3 ; 16 go ddr3 ; RTX 2070 8 Go ; SSD 240 go pour windows 10 ; ssd 1to pour données ; HOTAS Thrustmaster T16000M + FCS.
Répondre

Revenir à « DCS : All module »