F22 Raptor

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RogSimu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 03 juillet 2020

F22 Raptor

#1

Message par RogSimu »

Bonjour, :hum:
je viens vers vous sujet a ce mod
F22 A Raptor :Jumpy:

J'espère être au bon endroit, sinon mes excuses au modos !

J'ai téléchargé ce mod via la page officielle de DCS
Hors celui-ci présente un tableau de bord non cliquable , c'est du F3 dont je dispose
Aucun moyen d'allumer le tableau de bord, l'avion vole, fonctionne, combat avec Fox 2 ou 3 possible.
J ai installe ce modèle
Le F-22 Raptor Mk.II gratuit grinelli
Tableau de bord allumé, fonctionnel, mais impossible de lui affecté la fonction hotas cabrer ou piquer ?
Il refuse cette fonction et l'avion se plante au sol étant impossible de lui dire de monter, hotas ou clavier ?
je précise que je suis sous DCS version C:\Users\RogSimu\Saved Games\DCS.openbeta. ( à jour )
Comment avoir ce réglage possible sous DCS ?
Cet avion est superbe mais incontrôlable sous cet axe ? pourquoi
Merci à Vous

Cordialement :emlaugh:
PC Gamer monté par mes soins, Intel I9 11900K, GeForce RTX 4090, refroidissement Corsair eau, 64Go Ram 3600Hz, Gigabyte Z590 AORUS ULTRA, 3 M2 1To, 4 SSD 1To, Boitier Corsair, Alim 1250W, 2 écrans 34" 166Hz, 1 27" 60Hz, oculus, TrackIr + Clip, Tobii Eye 5, Windows11 Pro.
Avatar de l’utilisateur

Bronsted
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 07 juillet 2022

Re: F22 Raptor

#2

Message par Bronsted »

Salut,
Oui, le réglage du pitch est différent sur ce module, j'ai eu le même problème. C'est expliqué dans cette vidéo:
Essaie de configurer tes axes, ça devrait fonctionner. Comme tous les nouveaux modules il faut passer du temps à mapper avant de vraiment en profiter...
Il est très sympa ce F22, c'est un des rares mods non commerciaux que j'utilise pour des petites missions perso en mode "ballade". Avec le A29 et le Bronco maintenant.
A+
Avatar de l’utilisateur

Topic author
RogSimu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 03 juillet 2020

Re: F22 Raptor

#3

Message par RogSimu »

hello, oui merci pour la vidéo d'explication je n'y aurais jamais pensé à configurer l'axe de cette façon, l'habitude avec mon hotas j'ai pratiquement tous les avions DCS et je n'avais jamais eux ce souci, je te remercie fonctionne très bien.
Salutation
PC Gamer monté par mes soins, Intel I9 11900K, GeForce RTX 4090, refroidissement Corsair eau, 64Go Ram 3600Hz, Gigabyte Z590 AORUS ULTRA, 3 M2 1To, 4 SSD 1To, Boitier Corsair, Alim 1250W, 2 écrans 34" 166Hz, 1 27" 60Hz, oculus, TrackIr + Clip, Tobii Eye 5, Windows11 Pro.
Avatar de l’utilisateur

Bronsted
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 07 juillet 2022

Re: F22 Raptor

#4

Message par Bronsted »

Pas de soucis, avant de trouver l'astuce j'ai aussi envoyé une paire de fois mon F22 dans les arbres après avoir labouré le bout de piste :emlaugh:
Répondre

Revenir à « DCS : All module »