Future map DCS: Kola peninsula

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#26

Message par Ghostrider »

EF 2000 également :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1838
Inscription : 26 février 2009

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#27

Message par titof »

Pour ma part ils peuvent se lancer dans la réalisation de n'importe quelle carte du moment que l'on a de la qualité de modélisation à basse altitude.
Même avec le moteur actuel on voit que pour la carte Syrie, qui représente déjà une belle surface", c'est tout à fait possible.
C'est le minimum de ce que l'on peu espérer pour les prochaines productions...
Non je ne rajouterai pas de commentaires sur ce que je pense par rapport au visuel actuel (Open Beta) de la carte South Athlantic :hum:
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#28

Message par lipy »

Chouette carte,un beau terrain de jeu pour le Viggen. :Jumpy:
Tiens,c'est même étrange qu'l n'ai pas un salon dédié sur C6 où les francophones pourraient échager sur lui,on le voit tout de même beaucoup sur les serveurs multi Cold War.... :huh:
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2172
Inscription : 03 août 2001

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#29

Message par hellflyer »

Ghostrider a écrit :
lun. août 01, 2022 11:37 am
EF 2000 également :)
battu!! :yes: deja cité poste #19 :hum: :Jumpy: :Jumpy: :exit:
Avatar de l’utilisateur

Noiser
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 08 juin 2017

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#30

Message par Noiser »

lipy a écrit :
lun. août 01, 2022 12:33 pm
Chouette carte,un beau terrain de jeu pour le Viggen. :Jumpy:
Tiens,c'est même étrange qu'l n'ai pas un salon dédié sur C6 où les francophones pourraient échager sur lui,on le voit tout de même beaucoup sur les serveurs multi Cold War.... :huh:
Malheureusement :hum: :exit:

Sinon pour en revenir à la map world, certes c'est une source de revenue de vendre des maps complémentaires mais finalement c'est le cas avec MSFS2020 qui, bien que le monde soit représenté arrive à vendre des "maps" détaillées sans soucis ;)

En tout cas nos Viggen vont pouvoir revoler dans leurs contrées :) :)

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#31

Message par Eaglebow »

Noiser a écrit :
mar. août 02, 2022 3:33 pm


Malheureusement :hum: :exit:

Sinon pour en revenir à la map world, certes c'est une source de revenue de vendre des maps complémentaires mais finalement c'est le cas avec MSFS2020 qui, bien que le monde soit représenté arrive à vendre des "maps" détaillées sans soucis ;)

En tout cas nos Viggen vont pouvoir revoler dans leurs contrées :) :)
C'est clair, les nombreux fan de Viggen "dans le monde" vont se régaler :yes:

Pour la salle vous pouvez vous brosser, c'est un avion qui semble ne pas mériter d'intérêt en haut lieu :hum:
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5783
Inscription : 09 mai 2008

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#32

Message par Morpheus »

Eaglebow a écrit :
mar. août 02, 2022 10:35 pm
Noiser a écrit :
mar. août 02, 2022 3:33 pm


Malheureusement :hum: :exit:

Sinon pour en revenir à la map world, certes c'est une source de revenue de vendre des maps complémentaires mais finalement c'est le cas avec MSFS2020 qui, bien que le monde soit représenté arrive à vendre des "maps" détaillées sans soucis ;)

En tout cas nos Viggen vont pouvoir revoler dans leurs contrées :) :)
C'est clair, les nombreux fan de Viggen "dans le monde" vont se régaler :yes:

Pour la salle vous pouvez vous brosser, c'est un avion qui semble ne pas mériter d'intérêt en haut lieu :hum:
Quand tu regardes dans le sujet DCS Viggen le dernier post a un an, donc une salle dédiée ..... :hum:
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#33

Message par jojo »

Morpheus a écrit :
mer. août 03, 2022 12:36 pm
Eaglebow a écrit :
mar. août 02, 2022 10:35 pm
Noiser a écrit :
mar. août 02, 2022 3:33 pm


Malheureusement :hum: :exit:

Sinon pour en revenir à la map world, certes c'est une source de revenue de vendre des maps complémentaires mais finalement c'est le cas avec MSFS2020 qui, bien que le monde soit représenté arrive à vendre des "maps" détaillées sans soucis ;)

En tout cas nos Viggen vont pouvoir revoler dans leurs contrées :) :)
C'est clair, les nombreux fan de Viggen "dans le monde" vont se régaler :yes:

Pour la salle vous pouvez vous brosser, c'est un avion qui semble ne pas mériter d'intérêt en haut lieu :hum:
Quand tu regardes dans le sujet DCS Viggen le dernier post a un an, donc une salle dédiée ..... :hum:
C’est un module qui donne la migraine :jerry:

:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#34

Message par Ghostrider »

:shifty: ...... :hum:

Merci Morpheus :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#35

Message par lipy »

@Morpheus:
Pas étonnant vu qu'il n'a pas de sale dédiée,les gens vont chercher l'info ailleurs.
Pour ma part,heureusement que j'ai rencontré des pilotes francophones que qui connaissent bien ce module et qui m'ont aidé à mes débuts.
J'ai bouffé pas mal de tutos sur youtube et en français y'en a pas beaucoup,ce qui me permet encore une fois de remercier Olivier Gaming. :sad: et tous ceux qui ont pris le temps de réaliser des vidéos en français sur lui.
Va voir sur le forum de ED,la salle fonctionne plus tôt bien.
En multi,il n'y'a pas un salon dédié à la Cold War sans Viggen même certains salons "modernes" le propose et ils sont souvent pris.
Et puis même si la salle ne fonctionne pas bien ici,celui qui cherche l'info,peut y venir poser une question ou peut être que sur le peut qu'il y aura,il trouvera ce qu'il voulait.
Maintenant la raison de la non existence de cette de cette salle,je ne la connais pas.
Peut être que le le web master à une aversion grave et maladive pour ce module,c'est un problème technique pour la créer,il a dit non une fois et faire marche arrière est inconcevable pour lui,il a envie de faire chier quelqu'un en particulier,....,j'en sais rien,je dis juste que c'est dommage pour la communauté francophone. :noexpress

@jojo:
Ca c'est une question de goût,certains préfère être au plus près du terrain et piloter à l' ancienne et d'autres un peut plus en sécurité bien haut dans les nuages assistés par de l' électroniques et taper une cible à des kms au laser,GPS ou Fox 3 puis revenir à la maison.
Je ne critique pas,chacun vol comme il le veut et le(s) module(s) qu'il aime(s). :)
Ici,c'est de la sim,il est bien entendu que en temps réel,je prendrai le matos le plus susceptible de me ramener en vie même si visuellement,c'est une horreur finie. lol

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1124
Inscription : 16 septembre 2002

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#36

Message par Eaglebow »

lipy a écrit :
mer. août 03, 2022 4:13 pm
@Morpheus:
Pas étonnant vu qu'il n'a pas de sale dédiée,les gens vont chercher l'info ailleurs.
Pour ma part,heureusement que j'ai rencontré des pilotes francophones que qui connaissent bien ce module et qui m'ont aidé à mes débuts.
J'ai bouffé pas mal de tutos sur youtube et en français y'en a pas beaucoup,ce qui me permet encore une fois de remercier Olivier Gaming. :sad: et tous ceux qui ont pris le temps de réaliser des vidéos en français sur lui.
Va voir sur le forum de ED,la salle fonctionne plus tôt bien.
En multi,il n'y'a pas un salon dédié à la Cold War sans Viggen même certains salons "modernes" le propose et ils sont souvent pris.
Et puis même si la salle ne fonctionne pas bien ici,celui qui cherche l'info,peut y venir poser une question ou peut être que sur le peut qu'il y aura,il trouvera ce qu'il voulait.
Maintenant la raison de la non existence de cette de cette salle,je ne la connais pas.
Peut être que le le web master à une aversion grave et maladive pour ce module,c'est un problème technique pour la créer,il a dit non une fois et faire marche arrière est inconcevable pour lui,il a envie de faire chier quelqu'un en particulier,....,j'en sais rien,je dis juste que c'est dommage pour la communauté francophone. :noexpress
Pas mieux, merci Lipy :yes:
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#37

Message par white-sky »

Diable messire, le peuple s'agite et demande une salle dédiée à son jouet. lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#38

Message par Ghostrider »

Ouverture du HS, vu que je suis attaqué en public (ca faisait longtemps... il doit faire chaud dehors)
lipy a écrit :
mer. août 03, 2022 4:13 pm
Maintenant la raison de la non existence de cette de cette salle,je ne la connais pas.
Peut être que le le web master à une aversion grave et maladive pour ce module,c'est un problème technique pour la créer,il a dit non une fois et faire marche arrière est inconcevable pour lui,il a envie de faire chier quelqu'un en particulier,....,j'en sais rien,je dis juste que c'est dommage pour la communauté francophone. :noexpress
Tu ne la connais pas et ce n est pas faute de l avoir exprimé sur ce forums et de nombreuse fois en MP au têtu de service qui ne manque pas de revenir a la charge dés qu'il a l occasion et ainsi venir pourrir un post qui n avait "rien demandé".

Je reprends donc encore une fois pour ceux qui découvrent et pour celui qui ne veux pas l entendre ( c'est assez désolant les personnes qui ont un avis et qui ne supportent pas que tout le monde ne le partage pas, j ai obligatoirement raison donc je crie et donc j impose mon avis à tous, même en les forcant ou en les faisant chier....).

Dans un but de visibilité et d optimisation de l affichage des sous salles de ce forums .
Quand un nouveau module/simu arrive, surtout DCS (car il commence a déborder de modules) ou un autre simu :
Je regarde le nombre de posts ici même, l intérêt suscité par ce module, le potentiel de questions/sujets (sur ma modeste expérience) et le nombre de participants a ces posts puis je décide ou pas d ouvrir une salle dédiée.
Pour le Viggen j ai décidé de ne pas en ouvrir.
Cela aussi comme pour d autres modules DCS qui n en ont pas non plus :
DCS: Mosquito FB VI,
DCS: P-47D Thunderbolt,
DCS: Fw 190 A-8,
DCS: I-16
DCS: MiG-19P Farmer,
DCS: Christen Eagle II,
DCS: Yak-52,
DCS: Spitfire LF Mk. IX (même si la je me suis gratté la tête),
DCS: F-5E Tiger II,
DCS: L-39 Albatros,
DCS: MiG-15bis,
DCS: C-101 Aviojet,
DCS: Bf 109 K-4 Kurfürst,
DCS: F-86F Sabre ( et pourtant j aime bien ce module),
DCS: Mi-8MTV2

Comme quoi je dois vouloir "faire chier plein de monde ou surement détester pleins de module" :hum:


Ces simus ont toute leur place dans les salles "génériques" ex : DCS : salles réacteurs , il suffit de tagger le titre [DCS XXXX] pour orienter les visiteurs et c est comme cela que si j observe pas mal de post et de visiteurs intéressé et bien parfois, voir même souvent j ouvre une nouvelle salle après coup si necessaire.

Mais sans juger de la qualité du module, qui a l air assez complexe, c est clair que ce n est pas avec 3 posts et assez peu de visiteurs intéressés que je vais ouvrir une nouvelle salle.
Et encore moins si on viens m'harceler à la moindre occasion, voir m insulter en MP : :busted_re ,
M insulter, même en MP n est pas gage de longévité dans les parages, suis gentil voir patient, mais faut pas me prendre pour un lapin de 6 semaines...

Quand a me mettre sur le dos ( ce qui fut fait) le fait que le module n a pas rencontré son public, c est bien mal connaitre les simers et les habitudes/richesses du net ..
Donc voila , tout le monde est au courant (enfin les 3-4 personnes concernées) ??
Fin du H/S

Merci de ne pas continuer a pourrir ce post

Mon Mp est ouvert pour ceux qui voudraient plus d infos, mais si c est pour encore m insulter ... pas la peine de se fatiguer :hum:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#39

Message par Ghostrider »

Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#40

Message par white-sky »



Vidéo très intéressante où sont détaillés des objectifs stratégiques (installations, routes etc) des russes sur la péninsule de Kola, ça donnera des idées aux futurs Missionmakers ;)
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#41

Message par Kappa »

Au passage, je serais curieux de voir comment ils gèreront le cycle jour / nuit dans le cercle polaire ^^
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#42

Message par jojo »

Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17199
Inscription : 08 septembre 2001

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#43

Message par DeeJay »

Kappa a écrit :
mer. août 10, 2022 9:49 pm
Au passage, je serais curieux de voir comment ils gèreront le cycle jour / nuit dans le cercle polaire ^^
Ca ne devrait pas être un problème. Si ils ont implémenté les éphémérides (ce qui doit être le cas vu leur com sur les niveaux de nuit et les cycles lunaire), c'est peace of cake (ils n'ont même rien à faire).
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7428
Inscription : 12 août 2008

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#44

Message par Poliakov »

Bah oui en effet, c'est déjà géré sur la Map Falklands donc pas de raison que ça soit pas la même chose de l'autre côté.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Flow
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2983
Inscription : 20 février 2018

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#45

Message par Flow »

DeeJay a écrit :
lun. août 15, 2022 10:20 pm
c'est peace of cake (ils n'ont même rien à faire).
Ca serait un bon nom de campagne ça tiens ! :)

Sinon, piece of cake.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
Image
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34491
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#46

Message par jojo »

Flow a écrit :
mar. août 16, 2022 7:56 am
DeeJay a écrit :
lun. août 15, 2022 10:20 pm
c'est peace of cake (ils n'ont même rien à faire).
Ca serait un bon nom de campagne ça tiens ! :)

Sinon, piece of cake.
C'est son côté pacifiste babacool qui ressort :jerry:

:exit:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3229
Inscription : 21 août 2012

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#48

Message par white-sky »

Surprenante confusion de la part d'un téléphone chinois lol

:exit:
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4196
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#49

Message par gillouf1 »



@+
Avatar de l’utilisateur

lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2009
Inscription : 14 juillet 2002

Re: Future map DCS: Kola peninsula

#50

Message par lipy »

Un F-18 qui se prennent pour un Viggen.... lol
Répondre

Revenir à « DCS : All module »