Editeur de mission

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées

Topic author
bel310
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 11 novembre 2020

Editeur de mission

#1

Message par bel310 »

Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et donc je vous adresse mes salutations.
Ma ou plutôt mes questions sont les suivantes...
J'essaye de trouver l'astuce via l'éditeur pour faire ravitailler en vol 2 mirages IA mais ceux ci reviennent systématiquement à la base sans vouloir se rendre à mon ravitailleur? Cette fonction et t'elle possible?

Ma seconde question: Je tente également de faire décoller des avions sous condition via un trigger mais ceux ci décollent immédiatement> quelle est l'action que je dois mettre? j'ai tenter avec groupe Activer mais sans succès...

Biohaz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 27 octobre 2020

Re: Editeur de mission

#2

Message par Biohaz »

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi pour faire décoller des avions, regarde ca, c'est tout expliqué:

Harfang2956
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 05 septembre 2020

Re: Editeur de mission

#3

Message par Harfang2956 »

Ce que j'ai remarqué à titre perso, c'est qu'un avion IA dans le même groupe que celui du joueur, l'IA suit bien le joueur en démarrage à froid. Par contre pour un autre groupe qui a une mission Sead, j'étais embêté, je les ai fait popé en vol à une certaine distance du groupe joueur. J'espère être clair 😁
Ryzen 5 3600 / Sapphire PULSE RX 5600 XT / MSI B550 gaming /
Ventirad Be Quiet dark rock 4 pro / Alim Be Quiet pure power 11 600W plus /
SSD Crucial MX500 / Corsair Vengeance 32Go 3200 / HDD Barracuda 1 To
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Editeur de mission

#4

Message par Worg »

Hello.

Pour tes avions IA si ils arrivent sur zone avec encore beaucoup de kéro en réserve ils ne vont pas ravitailler.
Fait les décoller avec moins de kérosène des le départ.

Pour activer la fonction groupe activer, tu doit nommer ton groupe d'avions (juste le leader) et surtout cocher la case correspondante dans l'avion leader via l'éditeur de mission (je n'ai plus le nom en tête) activation retardé je croit.

Le lien que Bioaz ta donné est très bien. Les vidéos de Alias sont parfaites pour débuter :notworthy
Répondre

Revenir à « DCS : All module »