Map "Syrie"

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3220
Inscription : 21 août 2012

Re: Map "Syrie"

#201

Message par white-sky »

Z'avez des toy et des kamikaze avec le dernier frenchpack pour vous depanner.
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: Map "Syrie"

#202

Message par phoenix »

Merci White sky. :yes:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Map "Syrie"

#203

Message par diditopgun »

Premier vol effectué dessus rapidos, c'est très sympa, DCS "Style", mais très sympa. Pas de soucis de FPS apparent, c'est grand, vas y avoir de quoi faire !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Map "Syrie"

#204

Message par asta »

Premier retour à froid, je confirme ce que dit Didi' :)
Agréablement surpris de voir la fluidité pour le nombre d'objets, c'est cool
Avatar de l’utilisateur

Tangodelta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 157
Inscription : 31 janvier 2019

Re: Map "Syrie"

#205

Message par Tangodelta »

Qui dit que Didi dit "Très sympa"?
Je trouve aussi..... très très sympa.
Win 11 64bits, I9 13900K, RTX 4090, 64 Ram, 4TB SSD, 3 écrans 3x49'' et 3xMFD winwing", Siege dynamique GEKO (trop le pied),
H.O.T.A.S et MIP Virpil Mongoos T50 joystick et Sharka 50, 1 Stream Deck - 5 Winwing panels
Avatar de l’utilisateur

Vicom
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 501
Inscription : 27 avril 2019

Re: Map "Syrie"

#206

Message par Vicom »

Réseau de défense aérienne syrien 2012 : contenu complet + bonus.
https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=283535
https://forums.eagle.ru/attachment.php? ... 1597851828
Pièces jointes
SyADF2012.png
Avatar de l’utilisateur

overkillke2
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 659
Inscription : 05 mai 2014

Re: Map "Syrie"

#207

Message par overkillke2 »

En vr et je m'attendais à pire niveau perf, pour moi cela varie entre 30 et 40 fps avec un peu de suttering par moment.
La map est très belle, et encore plus de nuit.
Je vous conseil un petit décollage depuis l'aéroport de Damascus vers 20h15 au mois de Juin puis vous survolez la ville de Damascus.
INTEL Core i7-10700K 3.8 GHz - NZXT KRAKEN M22 120mm - MSI GeForce RTX 3070 Ti GAMING X TRIO - 8 Go - CORSAIR VENGEANCE LED DDR4 - 4x8go 3200 Mhz - Gigabyte P850GM 850W - Hotas Warthog - Ecran Fox Spirit PGM340 - Hp Reverbe G2
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: Map "Syrie"

#208

Message par Kappa »

Enfin des villes qui ressemblent a des villes et qui vont être exploitable pour du CAS a l'hélico (même si je doute que le pathfinding foireux de DCS ne nous aide beaucoup), toujours est-t-il que ça reste la plus belle map que j'ai pu voir sur DCS jusqu'à présent, avec de la montagne, du désert, des zones urbaines réalistes, des forêts, bref, il y a de tout, il va vraiment y avoir matière a s'amuser. Surtout que la zone maritime va être agrandie jusqu'à Chypre, ce qui permettra aux opérations navales d'opérer !
Sans parler du nombre de possibilité de conflit que l'on pourra scénariser.
Dommage que nous n'ayons pas l'ajout de factions comme ISIS, l'Armée syrienne libre (ASL), ou certaines factions Kurdes (YPG), avec deux ou trois modèles supplémentaires (Les unités "terroristes" du French Pack vont bien servir pour combler ce manque !)
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Map "Syrie"

#209

Message par *Aquila* »

Pas mal du tout en effet. Bon, il va falloir la finir quand même car par exemple, en descendant le cours de l'Euphrate, passé Raqqa, il n'y a plus rien. En passant en vue carte, on se rend bien compte de tout ce qui manque. Notamment Deir ez-Zor puis la longue zone fertile longeant le fleuve jusqu'à Abou Kamal, à la frontière. Tout cela est aujourd'hui vide.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Map "Syrie"

#210

Message par diditopgun »

Depuis le début la map est présenté comme s'arrêtant à Raqqa. Il n'a jamais été fait mention de l'étendre plus à l'Est (regrettable j'en conviens).
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Map "Syrie"

#211

Message par Poliakov »

Moi perso si extension il doit y avoir en plus de Chypre évidemment plutôt qu'à l'Est c'est une extension vers le Sud plutôt avec une plus grosse partie d’Israël et de la Jordanie :yes:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Helrique44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 219
Inscription : 06 janvier 2020

Re: Map "Syrie"

#212

Message par Helrique44 »

Hello !
pour les indécrotable de Steam comme moi :hum: : map dispo depuis hier ! :banana: https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=283438&page=5
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: Map "Syrie"

#213

Message par Kappa »

Poliakov a écrit :
ven. août 21, 2020 1:03 am
Moi perso si extension il doit y avoir en plus de Chypre évidemment plutôt qu'à l'Est c'est une extension vers le Sud plutôt avec une plus grosse partie d’Israël et de la Jordanie :yes:
Se serait évidemment intéressant, mais je ne pense pas qu'ils ajouteront plus d'Israël...
Une expansion vers l'Est serait toutefois intéressante, pour ajouter la base de Kameshli (L'une des 3 bases militaire Russes en Syrie, avec notamment des Mi-35) et la province d'Hassaké. Cela n'aurait pas du être si dur de modéliser plus loin vers l'Est, vu q'il n'y a pratiquement que du désert (sauf en bordure de l'Euphrate et de la rivière Nahr Al Khabur)
Ceci dit, je ne vais pas me plaindre, il y a déjà bcp de matière !
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Map "Syrie"

#214

Message par *Aquila* »

diditopgun a écrit :
jeu. août 20, 2020 11:56 pm
Depuis le début la map est présenté comme s'arrêtant à Raqqa. Il n'a jamais été fait mention de l'étendre plus à l'Est (regrettable j'en conviens).
C'est malin. Une ville et six villages de moins, c'est sûr que ça change tout... Dommage, c'est là que se sont déroulés certains des combats les plus "intéressants" entre l'alliance Syrie / Russie et l'EI, avec grosse implication de MiG-21 syriens et Mi-24 russes...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: Map "Syrie"

#215

Message par Poliakov »

*Aquila* a écrit :
ven. août 21, 2020 5:56 pm
diditopgun a écrit :
jeu. août 20, 2020 11:56 pm
Depuis le début la map est présenté comme s'arrêtant à Raqqa. Il n'a jamais été fait mention de l'étendre plus à l'Est (regrettable j'en conviens).
C'est malin. Une ville et six villages de moins, c'est sûr que ça change tout... Dommage, c'est là que se sont déroulés certains des combats les plus "intéressants" entre l'alliance Syrie / Russie et l'EI, avec grosse implication de MiG-21 syriens et Mi-24 russes...
C'est vrai on a pas Kobané non plu sur la frontière Turque pourtant ça fait partie de la zone censé être modélisé, c'est dommage.

La zone en jeu est vide, c'est de la forêt:

Image
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Kappa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 21 juin 2013

Re: Map "Syrie"

#216

Message par Kappa »

Après, on ne sait pas dans quelle mesure la map sera agrandie. Celle de Persian Golf a bien été agrandie entre son accès anticipé et aujourd'hui.
Il est probable que la carte soit sortie "un peu rapidement" pour permettre a ED "d'exister" sur le marché, pendant la sortie du nouveau Flight Simulator, mais que de nouveau pan soit encore en réalisation.

Je pense aussi que cette carte pourrait devenir l'une des plus achetée et utilisée de DCS, car c'est a la fois l'une des mieux conçue, des plus complètes pour tous les appareils, et des plus riches en scénario de guerre a réaliser.
Avatar de l’utilisateur

M.Frank
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 05 juin 2006

Re: Map "Syrie"

#217

Message par M.Frank »

Bonjour à tous

Petite question. Vous avez reçu des miles à l'achat de la map ? Achetée en EA quelques jours après la dispo mais jamais crédité contrairement à d'autres modules eux aussi acheté en EA ...

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur

asta
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1355
Inscription : 17 avril 2017

Re: Map "Syrie"

#218

Message par asta »

Hello,
Acheté avant la sortie et oui j'ai eu des miles.
Mais il n'y a pas de vérité générale d'un module à l'autre sur ça, parfois on peut en utiliser pour un achat EA + en avoir encore, dans l'autre cas extrême on peut ne rien pouvoir utiliser et ne rien avoir. Parfois ça change quand le module est dispo', ou que c'est sorti de l'EA.
Avatar de l’utilisateur

M.Frank
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 05 juin 2006

Re: Map "Syrie"

#219

Message par M.Frank »

Et dire que les miles c'était pour améliorer/simplifier leurs systèmes d'avant xD
Je vais voir avec le support.

Merci asta pour ta réponse ;)

achaum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 05 novembre 2019

Re: Map "Syrie"

#220

Message par achaum »

Bonjour,

j'ai acheté il y a 1 mois la map Syrie en pré-vente sur le site de DCS World.

J'ai attendu qu'elle soit disponible en Early Access, pensant qu'elle serait téléchargée au moment de la disponibilité.

L'achat a bien été effectué et confirmé sur mon compte du site de Eagle Dynamics, mais je ne peux toujours pas en bénéficier dans DCS, elle n'apparait pas le gestionnaire de module.

A savoir que mon DCS World est à jour.

Merci de votre aide

Cordialement

Anthony
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4713
Inscription : 04 août 2001

Re: Map "Syrie"

#221

Message par Mad Fly »

Tu es sur l'Open beta?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

achaum
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 05 novembre 2019

Re: Map "Syrie"

#222

Message par achaum »

Non, sur la version stable.
Je viens de constater qu'elle n'est disponible en effet que sur l'open.

Par contre, as-tu une idée de la dispo pour la version stable ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: Map "Syrie"

#223

Message par Morpheus »

Aucune idée, ça peut durer des semaines/mois ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Map "Syrie"

#224

Message par diditopgun »

Sans remettre en cause que la carte est déjà super en l'état, il y a quand même des niveaux de modélisations inégales selon les zones. De manière générale il manque beaucoup de villes et villages par rapport à la réalité, mais je peux comprendre que pour des raisons de performance ils aient dû tailler dans le gras. Il manque aussi quelques aéroports pourtant visiblent sur la texture satellite. J'ai fait un vol sur Raqqa hier et c'est complètement générique, il n'y a même pas le tristement célèbre stade de foot...
A certain endroit il y a quelques emplacements de sites SAM modélisés (même pas le bon nombre de points de lancement pour certains alors qu'il suffit de vérifier une photo sat...) alors qu'à d'autres pas du tout. Je veux bien qu'ils ne modelisent pas tous les emplacement vu le nombre qu'il y a en Syrie, mais au moins les principaux. Et à minima ceux des SA-5.... Là rien du tout... Le seul emplacement SA-5 où il y a des infrastructures militaires modélisés ils ont traité ça avec des protections pour blindés/artillerie.
J'adore quand même la map mais il y a ce petit goût de manque de finition qui n'était pas loin d'atteindre.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28340
Inscription : 04 août 2001

Re: Map "Syrie"

#225

Message par Ghostrider »

Tres belle map , tres detaillée.
Le nouveau modele de mesh (introduit avec channel) est bien exploité et on retrouve des lits de rivières, des talwegs qui vont ravir les pilotes d helicos.
Les grandes metropoles sont tres étendues même si souvent il manque des monuments marquant.
Mais on retrouve certains sites archéologiques et bâtiments remarquables.
Gros efforts sur la modélisation de certains aéroports (Beyrouth, Incirlik ..) c est superbe.
il y a bien des coins ou la modélisation est inégale ou inexacte comme le soulève mon camarade au dessus mais ils ne nous ont pas promis un carte photo réaliste non plus...
Franchement nous sommes plusieurs a penser que c est la plus belle map de DCS ...

Du fait de l imbrication géopolitique , de son relief et de sa façade maritime il va y avoir de belles missions a planifier.
Allez un petit effort et on agrandie a et un poil au sud et a l ouest (Chypre) et ca sera idéale ;)

Un test C6 et un vol MP découverte en live arrivent tres vite ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS : All module »