Razbam The Falklands Islands.

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Razbam The Falklands Islands.

#201

Message par jojo »

akula a écrit :
mar. juin 07, 2022 11:24 pm
jojo a écrit :
mar. juin 07, 2022 10:27 pm
Du coup, tu m'as mis le doute, je ne sais pas si tu avais la référence lol
Ah si, étant dans la quarantaine, j'ai eu notamment la joie de jouer à EF-2000 en 95, et son prédécesseur TFX en 93. C'était vraiment une époque formidable pour la simu sur PC. Il y avait tellement de choix de simu, d'éditeurs, de magazines papier.. :banana:
Ah qu'est-ce qu'on attendait impatiemment nos magazines tous les mois chez notre buraliste, pour découvrir plein de nouveautés :yes:
Non, je parlais des "2 more weeks" qui est une blague sur les sorties sans cesse repoussées. :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4195
Inscription : 28 novembre 2004

Re: Razbam The Falklands Islands.

#202

Message par gillouf1 »

Image

@+
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Razbam The Falklands Islands.

#203

Message par jojo »

gillouf1 a écrit :
mer. juin 08, 2022 5:47 am
Image

@+
Ah cool :notworthy
J'avais raté la nouvelle :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

papanowel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 138
Inscription : 08 mai 2005

Re: Razbam The Falklands Islands.

#204

Message par papanowel »

Le trailer est sorti:

Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1472
Inscription : 06 décembre 2003

Re: Razbam The Falklands Islands.

#205

Message par usul »

M'a l'air très bien cette carte, haute en couleur. Le trailer est très bien fait.
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Razbam The Falklands Islands.

#206

Message par jojo »

Ils ont peut-être mis un peu de temps à trouver leurs marques, mais Razbam est devenu une grosse écurie ! :Jumpy:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5781
Inscription : 09 mai 2008

Re: Razbam The Falklands Islands.

#207

Message par Morpheus »

usul a écrit :
mer. juin 08, 2022 1:04 pm
M'a l'air très bien cette carte, haute en couleur. Le trailer est très bien fait.
Les trailers sont toujours très bien faits, en plus G Skouras est un orfèvre côté vidéos DCS :yes:
Image

ETBSmorgan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 16 octobre 2010

Re: Razbam The Falklands Islands.

#208

Message par ETBSmorgan »

A 1:02 mais aussi à d'autres moments je trouve les textures de loin pas terrible.

On a une idée du prix ?
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1835
Inscription : 26 février 2009

Re: Razbam The Falklands Islands.

#209

Message par titof »

Je confirme, à basse altitude, à l'heure actuelle c'est beaucoup moins beau!
Bref en hélico cela va être top top.
D'ailleurs Razbam vient de confirmer que la carte est moins visuellement détaillée que la carte Syrie car le Mesh pour image sol est encore en base résolution et que cela sera amélioré petit à petit...
Bref j'étais entrain de me demander si j'allais acheter et au final je vais sans doute m'abstenir car quand Razbam annonce que cela sera amélioré plus tard....On connaît la suite :hum:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28358
Inscription : 04 août 2001

Re: Razbam The Falklands Islands.

#210

Message par Ghostrider »

Bah merde autant les objets qui manquent en EA ca passe mais juste
Mais même si coté résolution c est pas dispo .... c est n importe quoi
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6863
Inscription : 18 août 2001

Re: Razbam The Falklands Islands.

#211

Message par dimebug »

Ca Dl, je vous dirais ca dans quelques heures :( (41540 MBytes)
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Razbam The Falklands Islands.

#212

Message par diditopgun »

Petit vol très rapide sur la zone continentale.
Y a du très beau, du beaucoup moins beau.
De l'ameliorable (les buissons qui pop bien trop tard en tba).
C'est quand même un peu cher pour le résultat.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Worg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1568
Inscription : 12 juillet 2017

Re: Razbam The Falklands Islands.

#213

Message par Worg »

Bon vu les retours pour l'instant je vais attendre.
J'espère au moins qu'ils ont m'y le paquet niveau optimisation.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3196
Inscription : 18 mars 2002

Re: Razbam The Falklands Islands.

#214

Message par zeufman »

Pour se faire une idée plus objective que sur un trailer
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6863
Inscription : 18 août 2001

Re: Razbam The Falklands Islands.

#215

Message par dimebug »

bon, première impressions : gros travail sur le côtier et les cours d'eau, ca n'a jamais été rendu aussi précisément sous DCS, ca donne un peu plus de profondeur visuelle.
Le terrain de jeu coté continent est vraiment sympa, des tonnes de vallées, glaciers et autres coins pour se planquer ou planquer des surprises.

Coté texture, bien on voit que la phototexture c'est pas vraiment le but initial du moteur de DCS... c'est assez vite flou mais d'un autre coté, on gagne pas mal de détails, de variété et le tout fait plus naturel (petits chemins, cours d'eau). Les textures de base sont quand même pas d'une précision incroyable et de très près, c'est flou, les montagnes en souffre pas mal.

Coté végétation, bien ca dépends des coins... sur les iles, c'est plutôt chiche, sur le continent, on a le droit a des arbres et pas grand chose. Pour les villes, y'en a pas des masses mais le rendu est tout a fait correct (suffisamment lourd pour faire souffrir votre machine en VR).
Bref c'est pas une claque, mais je dirais que c'est mieux que ce que j'attendais.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Razbam The Falklands Islands.

#216

Message par jojo »

3300km x 950km :emlaugh:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: Razbam The Falklands Islands.

#217

Message par Poliakov »

C'est ce qui m'a frappé, la Map est gigantesque, même si on reste que sûr le bout d'Amérique ça reste grands, rien que là partie continentale est plus grande en superficie que le Caucase et à ça tu ajoutes les îles et l'océan......
C'est la plus grande Map de DCS. :emlaugh:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1835
Inscription : 26 février 2009

Re: Razbam The Falklands Islands.

#218

Message par titof »

Moi quand je vois ça, cela me fait clairement pas rêver.
Ok la carte est très grande mais bon est ce que l'on doit mettre cela en avant en sachant que 75% c'est de l'eau ?
Oui le système de mapping est nouveau avec l'introduction d'une couche de terrain qui correspond à la réalité (contrairement aux autres cartes de DCS) mais le résultat est très mitigé pour moi.

Je suis persuadé qu'en pointus cela doit être tout à fait correct, mais en hélico à basse altitude, on le voit bien dans le screenshot ci-dessous on se croirait presque revenu à la carte Caucase sur Lock On.
C'est une première version, est-ce qu'elle sera vraiment améliorée dans le futur, mmmm avec Razbam on reste prudent...
Pour ma part pas d'achat immédiat et à voir dans le futur SI de réelle amélioration.
Pièces jointes
Capture.JPG
Capture.JPG (236.63 Kio) Consulté 1759 fois

dureiken
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1769
Inscription : 15 janvier 2006

Re: Razbam The Falklands Islands.

#219

Message par dureiken »

C'est FS98 ? :) :exit:
Avatar de l’utilisateur

clanitho
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 10 mars 2006

Re: Razbam The Falklands Islands.

#220

Message par clanitho »

Mais c'est moche 😱
MSI Z97 Gaming 5 - Intel I7 4790K - Artic cooling freezer 7 pro rev 2 - RAM GSKILL 32 Go - SSD Crucial M5 120 Go - SSD Crucial MX500 2 To - HDD western digital caviar blue 1 To - Gigabyte GTX 1070 gaming G1 - iiYAMA G2530HSU-B1 G-Master 24.5" - Windows 10 home 64 bits
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6863
Inscription : 18 août 2001

Re: Razbam The Falklands Islands.

#221

Message par dimebug »

bas le coté phototexturage fait clairement penser a du FS, mais d'il y a 10 ans... pour les villes, je suis pas certain que les vrais soient très belles non plus en vrai. Mais oui, la carte a des aspects assez pauvre sur certaines villes (couleurs criardes, niveau de détails faible). Faut clairement l'acheter pour le terrain de jeu, le reste c'est plutôt triste ou désertique. Y'a beau avoir de nombreux nouveau objet 3D, on est loin de la qualité de l'urbanisation des dernières cartes de Ugra Media.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34478
Inscription : 22 octobre 2002

Re: Razbam The Falklands Islands.

#222

Message par jojo »

Pour les couleurs…

Image

Image
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7426
Inscription : 12 août 2008

Re: Razbam The Falklands Islands.

#223

Message par Poliakov »

Pour donner une idée de la taille de la map par rapport à Syrie et Caucase.

Image
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7763
Inscription : 09 janvier 2004

Re: Razbam The Falklands Islands.

#224

Message par diditopgun »

Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 829
Inscription : 22 novembre 2010

Re: Razbam The Falklands Islands.

#225

Message par UF_Nazca »

J'ai du mal à être emballé par cette map... Y'a pas un appareil d'époque à foutre dessus (à par la gazelle et son modèle de vol :...: ), que de l'eau ou des montagnes bien hautes (super champs de bataille en perspective :hum: ) et un assets pack avec plein zolis bateaux... euh ah non on nous signale que c'est pas très utile, personne ne les attend alors ça viendra plus tard.
Bon après j'ai vu le prix, là ça m'a convaincu définitivement... d'attendre.
Franchement à part faire de sublimes vidéos (G.Skouras :notworthy ) ça va être dur pour trouver des idées de mission. Et pourtant j'aime bien faire du "what if". Bon je vois que Polia s'est quand même penché sur la question, j'adore :cheer: , même si j'ai quelques doutes sur l'anti-drogue, ça se passe plus au Nord non ?
Poliakov a écrit : Puis ensuite en-dehors du côté historique, on peux quand même faire quelque chose, le JF-17 côté Argentins en Air-Mer, le Typhoon côté Anglais, on peux y ajouter quelques bateaux, hélicos ..............
Ou encore des opérations aéronavales sous scénario de guerre civils en Argentines, anti-drogue, training Aéronavales voir même une guerre entre le Chili et l'Argentine bref quelques scénarios possibles.

Ensuite, bah faut avouer, mince ça change d'avoir une carte moderne qui ne soit pas dans le désert/moyen-orient. Un peu de climat froids pour changer, combattre dans les montagnes ou au-dessus d'immense territoire enneigé ou encore au-dessus de l'Océan ....
Cette map a quand même plus de potentielle que les Mariannes.

Ou encore même imaginé des scénarios en mode Scandinavie sous climat arctique, je trouve que cette map s'y prête bien également pour faire des scénarios se déroulant dans le grands nord, qui est également parsemé d'îles du même genre, ça pourrait donner un terrain pour le Viggen, avec de l'imagination certe, mais ça change.
Bon plus sérieusement ça fait vraiment de beaux décors, qui changent vraiment, en Air-Air ça sera cool de jouer là dedans... Vivement les soldes !
Répondre

Revenir à « DCS : All module »