Possible en effet ; merci
Je me demande quelle quantité de documentation est disponible pour développer cet avion dans DCS.
Il s'agit certes d'un chasseur "léger", pas d'un des monstres de complexité du moment, n'empêche qu'il est aussi à la fois :
- tout récent
- conçu par un pays qui n'a guère pour habitude de promouvoir la transparence en général, encore moins sur ses productions militaires...
- et assemblé par un second pays dont le nationalisme m'apparait un peu exacerbé (pas forcément sans raison lorsqu'on regarde l'histoire, mais ce n'est pas le sujet).
Bref, ces 3 facteurs m'amènent à craindre la modélisation d'un appareil loin des "standards" de fidélité des meilleurs modules DCS, avec un double risque :
- beaucoup de "devinettes" pour la modélisation des systèmes et de leurs capacités, ainsi que pour le modèle de vol
- une tendance, consciente ou non, à sur-évaluer les performances du vecteur (avion), de ses systèmes et/ou de ses armements.
L'aboutissement pourrait être une sorte "d'überplane" fictif... ce qui ne m'enchante guère.
Est-ce que quelqu'un a des billes pour me démontrer que mes craintes sont infondées ? Parce que malgré celles-ci, l'idée d'un appareil plus exotique et d'une nouvelle facette de l'aéronautique dans DCS est séduisante
++
Az'