DCS Normandy 2 annoncée

Salle dédiée aux modules officiels à venir ou sans salles dédiées
Avatar de l’utilisateur

juthieu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 09 octobre 2016

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#76

Message par juthieu »

:yes: Oui merci Morpheus, j'ai eu la réponse d'ED. Effectivement elle sera dispo pour la stable d'ici un mois où deux.
Au moins j'ai eu la ristourne.

Demain je passe au Mosquito

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 962
Inscription : 15 février 2004

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#77

Message par kpax2004 »

Bonjour,
La ristourne sur les avions ne s'applique malheureusement pas au Mosquito; ce qui est bien dommage en ce qui me concerne :yes:

Bon amusement
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#78

Message par diditopgun »

Premier retour rapide:

+ Les plages du débarquement ressemblent enfin à quelque chose, la dessus c'est une évolution notable.

-Toute la zone couverte par la map Channel est plus ou moins générique et il manque la plus part des aérodromes. Conforme à la récente FAQ, c'est con mais c'est comme ça.
- La ville d'Amiens est soit disant dans la zone détaillée. Mais la cathédrale est générique et surtout la fameuse prison de l'opération Jericho n'est pas modélisée. C'est une église à la place alors qu'elle est bien modélisée sur la map Channel...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#79

Message par phoenix »

C’est trés con pour la prison d'Amien, surtout que c’est sur que ça va être une mission qui sera faite et refaite. A voir si ce sera corrigé.

Je n'ai pas encore volé dessus, est ce que le château de Douvres a été rajouté ?
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7762
Inscription : 09 janvier 2004

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#80

Message par diditopgun »

Non il n'y a pas le château mais Douvres n'est pas située dans la zone détaillé (#ChannelMap). Ils ont quand même mis les antennes radars.

A Paris il manque le Sacré-coeur également.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

juthieu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 09 octobre 2016

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#81

Message par juthieu »

kpax2004 a écrit :
sam. avr. 22, 2023 11:22 am
Bonjour,
La ristourne sur les avions ne s'applique malheureusement pas au Mosquito; ce qui est bien dommage en ce qui me concerne :yes:

Bon amusement
Il est à 47,99 au lieu de 59,99. C'est toujours ça de pris. Je l'ai téléchargé ce matin + le FW190 A8 à 24,99.
Je pourrai voler dans chaque camp. Heureux le gars :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14879
Inscription : 05 août 2001

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#82

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :
sam. avr. 22, 2023 1:23 pm
Non il n'y a pas le château mais Douvres n'est pas située dans la zone détaillé (#ChannelMap). Ils ont quand même mis les antennes radars.

A Paris il manque le Sacré-coeur également.
Merci pour l'info.

Que ce ne soit pas dans la zone détaillée n’est pas une excuse pour moi. Ce château, c’est un peu comme si on avait Paris sans la tour Eiffel. Cela fait partie des points de repères emblématique.
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#83

Message par Montyshire »

Bonjour, Je possédais la map dans ca première version.

je ne comprends pas l'achat de la map malgré l'avertissement par certains d'entre nous vu l'avertissement? du coup, avez-vous regardé la map dans votre DCS via l'éditeur de mission? Dans le doute, j'ai contrôlé la map avant d'acheter et je peux voir les villes Paris et Londres (suite à mise à jour en OB?).
A priori je possède la map 2.0 sans achat ou bien je n'ai pas tout compris.
En tout cas sur ma version il manque aussi le sacré coeur, bâtiment emblématique c'est une faute de gout!.
Avatar de l’utilisateur

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5766
Inscription : 09 mai 2008

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#84

Message par Morpheus »

Montyshire a écrit :
dim. avr. 23, 2023 11:31 am
Bonjour, Je possédais la map dans ca première version.

je ne comprends pas l'achat de la map malgré l'avertissement par certains d'entre nous vu l'avertissement? du coup, avez-vous regardé la map dans votre DCS via l'éditeur de mission? Dans le doute, j'ai contrôlé la map avant d'acheter et je peux voir les villes Paris et Londres (suite à mise à jour en OB?).
A priori je possède la map 2.0 sans achat ou bien je n'ai pas tout compris.
En tout cas sur ma version il manque aussi le sacré coeur, bâtiment emblématique c'est une faute de gout!.
Tu as la map 2.0 en mode dégradé pour assurer la compatibilité avec la 1.0 que tu possèdais et qui n'existe plus, si tu veux avoir les détails partout il faut passer à la caisse. https://www.checksix-forums.com/viewtop ... 5#p1926218
Image
Avatar de l’utilisateur

Montyshire
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 12 mai 2011

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#85

Message par Montyshire »

Je comprends mieux du coup je vais devoir passer à la caisse. Je n'avais pas pris connaissance du lien. Hop, à la caisse (le travail n'est jamais gratuit, je ne comprenais pas pourquoi, maintenant si) merci Morpheus. Cette carte évoluera j'imagine.... prison près d'Amiens, etc....
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7403
Inscription : 12 août 2008

Re: DCS Normandy 2 annoncée

#86

Message par Poliakov »

Si tu veux la prison d'Amiens modélisé à 100% il faut acheter la mao Channel

:exit:
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mosquito/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Ready or Not/Squad/Squad 44/U-Boat/RDR2

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Répondre

Revenir à « DCS : All module »